Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Salutation !

    freerider
    freerider


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Salutation ! Empty Salutation !

    Message  freerider Jeu 11 Oct - 21:08

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce fofo et je cherche à acquérir un bobber ou le faire moi même, le problème c'est que pour l'instant je n'ai que 20 ans donc 34 ch lol! C'est un peu embêtant ....
    Le mieux serait une harley mais vu les prix sur le bon coin à mon avis se sera une autre marque.
    J'ai un kawasaki er5 presque entièrement repeint en four bref une moto pour commencer quoi et seule les sportives ne m'attire pas trop. Cette année je vais peut être acheter un supermot' (yam xtx ou katoch à voir) les roadsters m'intéresse aussi mais visuellement je préfère un bon gros bobber. Le problème c'est la puissance, je suis jeune et con donc j'aime aller vite et je ne sais si un bobber peu aller vite (après j'ai peut être des aprioris).
    Voili Voilou sinon pour ceux que ça intéresse je suis gratteux dans un groupe de reggae (on cherche d'alleurs des cuivres ou des vents) et dans un groupe de blues,jazz,country,pop rock.

    Aller à plus et bonne route !
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  Enzocox Jeu 11 Oct - 23:05

    Salut et bienvenue sur le forum Exclamation
    Pour tes recherche il faut savoir qu'on peut faire un bobber avec tout ce qui a 2 roues on a d'ailleurs plusieurs superbes exemples sur ce forum va faire un tour dans la rubrique "vos dailires drivers..." et tu pourras voir par toi même Exclamation Wink
    Et sinon oui un bobber peut aller très vite vue qu'on peut partir sur n'importe quel base et préparer le moteur comme sur tout véhicule motorisé, mais après il faut surtout un pilote Exclamation Rolling Eyes
    Et pour tes recherche et ton groupe il faudrait savoie d'ou tu es ça peut aider Exclamation Rolling Eyes
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 12 Oct - 19:09

    Welcome!
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  anne-lise Sam 13 Oct - 20:14

    bienvenu sur le forum Wink
    freerider
    freerider


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  freerider Dim 14 Oct - 14:26

    j'habite en mayenne si vous connaissez Very Happy
    freerider
    freerider


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  freerider Dim 14 Oct - 14:27

    pour le bobber j'ai pas envie d'un son de sportive non plus quoi si vous voyez se que je veux dire. Un son type harley me convient beaucoup mieux bien évidement.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  Enzocox Dim 14 Oct - 21:53

    Le son c'est détaille car on peut modifier ou remplacer les pot pour leur faire faire à peut prêt le son qu'on veux Exclamation Rolling Eyes
    freerider
    freerider


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  freerider Lun 15 Oct - 0:50

    tu penses ça ? faudrait que j'en est la preuve Very Happy sinon je change tout de suite le pot de ma mob un ! Very Happy
    jackalternat
    jackalternat


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 54
    Localisation : Le Gué D'Alleré (17)

    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  jackalternat Lun 15 Oct - 8:47

    Salut et bienvenue sur ce forum. Pour ce qui est du Bobber, en 34cv tu peux commencer par un Yam 500SR, c'est un petit mono bien sympa avec du couple et ça marche. Si tu cherches un peu sur le net, tu verras que c'est assez facile à préparer et que faire un bob' avec est tout à fait possible. De plus, c'est une base abordable...

    Contenu sponsorisé


    Salutation ! Empty Re: Salutation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:53