Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette

    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette Empty le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 21:11

    Désolé de créer un topic pour simplement afficher un lien (les modérateurs pourront peut-être déplacer/éditer celui-ci) mais j'ai bien fouillé la partie "photos" de ce forum et je n'ai rien trouvé qui collait vraiment avec ce blog sur lequel je viens de tomber par hasard (c'est plutôt un blog formé à partir des photos trouvées sur d'autres blogs et classées à partir des mots clés)...
    Un sacré paquet d'images !
    http://www.tumblr.com/tagged/split-window?before=1348765450
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette Empty Re: le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette

    Message  anne-lise Mar 13 Nov - 12:56

    en effet un paquet de tofs sympa !
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette Empty Re: le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette

    Message  Enzocox Mar 13 Nov - 23:35

    Superbe source d'inspiration pour des heures et des heures de consultations Exclamation okcool

    Contenu sponsorisé


    le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette Empty Re: le blog tumblr = pleins de photos de Cox/Split/Bay/Corvette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:41