Apres ma presentation (si on peut dire) voila ma golf diesel société de 84, equipée d'un 1900 diesel de golf 3 par mes soins suite a la casse du 1600 d'origine.
(C'est un copié/collé de golfoo m'en voulez pas)
Lorsqu'on me l'a donnée :
Premiere version, droppée et rat's, banal de nos jours :
Mais apres un demenagement, j'en ai eu marre de galérer a monter et descendre de chez moi, et les alentours etant tres boisés, petage de plomb et en avant:
Jambes de forces ralongées de 4cm, triangles rallongés de 2cm, cardan gauche de jetta 2 boite 4 (plus long) et amortos arriere de jetta 2 aussi.
Premiere sortie en haute ardeche:
Puis petit souci lors d'un meeting aircooled ou j'ai fait une démo :
Donc petit pc maison a base de profilé U Paf en 100x40x4, ça bougera pas de suite:
Et petites vidéos:
Je precise que malgré l'applatissement de l'image, la bute est aussi haute que la golf, et que derriere il y a entre 10 et 15 metre de haut
https://www.youtube.com/watch?v=qP444dVuNdM
Sur celle la c'est une sortie de plantage, le carter posé sur le gros cailloux au début :
https://www.youtube.com/watch?v=C2q9Vo4S4Pk
Dslé, pour le commentaire mais ça faisait bien 1/4 d'heure qu'elle etait posée
L'hiver dernier y'a neigé:
Meme pas 10 min pour sortir, meme pas drole
L'evolution de la golf:
Un joli gris wermacht eh oui!
Profitez des jolis paysages corses pour le meme prix :
A bientôt
Passage en carrosserie pour les ailes avant et le renforcement de chapelle d'amortos:
Deux tofs en action (c'est la que j'ai decidé de la passer en carrosserie) :
Voila, elle est un peu non conventionnelle, on aime ou pas, mais moi je l'adore et je m'éclate avec comme un petit fou et c'est bien la le principal
(C'est un copié/collé de golfoo m'en voulez pas)
Lorsqu'on me l'a donnée :
Premiere version, droppée et rat's, banal de nos jours :
Mais apres un demenagement, j'en ai eu marre de galérer a monter et descendre de chez moi, et les alentours etant tres boisés, petage de plomb et en avant:
Jambes de forces ralongées de 4cm, triangles rallongés de 2cm, cardan gauche de jetta 2 boite 4 (plus long) et amortos arriere de jetta 2 aussi.
Premiere sortie en haute ardeche:
Puis petit souci lors d'un meeting aircooled ou j'ai fait une démo :
Donc petit pc maison a base de profilé U Paf en 100x40x4, ça bougera pas de suite:
Et petites vidéos:
Je precise que malgré l'applatissement de l'image, la bute est aussi haute que la golf, et que derriere il y a entre 10 et 15 metre de haut
https://www.youtube.com/watch?v=qP444dVuNdM
Sur celle la c'est une sortie de plantage, le carter posé sur le gros cailloux au début :
https://www.youtube.com/watch?v=C2q9Vo4S4Pk
Dslé, pour le commentaire mais ça faisait bien 1/4 d'heure qu'elle etait posée
L'hiver dernier y'a neigé:
Meme pas 10 min pour sortir, meme pas drole
L'evolution de la golf:
Un joli gris wermacht eh oui!
Profitez des jolis paysages corses pour le meme prix :
A bientôt
Passage en carrosserie pour les ailes avant et le renforcement de chapelle d'amortos:
Deux tofs en action (c'est la que j'ai decidé de la passer en carrosserie) :
Voila, elle est un peu non conventionnelle, on aime ou pas, mais moi je l'adore et je m'éclate avec comme un petit fou et c'est bien la le principal