Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    chtikifamily
    chtikifamily


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 52
    Localisation : Dordogne

     Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu... Empty Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    Message  chtikifamily Dim 18 Nov - 17:11

    Bonjour à Tous ! cheers
    Je suis tombée par hasard sur ce forum la semaine dernière, et me suis dis, pourquoi pas m'y inscrire, d'autant plus que la culture Hot rod s'est depuis peu mise à envahir ma vie, mes murs, mes pensées, bref, deviens LA passion qui me permets d'y projeter toute ma personnalité !
    J'y rassemble mes "arts", la culture US qui m'intéresse et ou j'ai fait des voyages (3 mois et 15 jours pour le dernier, trop court!!) la musique 50's entre rock'n'roll et r'n'b des années 50 et 60, la peinture déco et désormais le pinstriping que je vais démarrer je ne sais trop quand, les fringues,les voitures ,la déco, bref , tout fifties/sixties !!!
    Mon chéri étant mécano de métier et ça dans le sang, je ne désespère pas qu'un jour on se mette à restaurer une voiture , mais pour l'instant c'est notre cabane en Dordogne qu'on restaure...
    Voilà pour les présentations, un super Bravo à Anne Lise pour les travaux géniaux en pinstriping et de déco de frigo , c'est vraiment top !!! bounce
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

     Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu... Empty Re: Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    Message  anne-lise Dim 18 Nov - 17:24

    merci la chtikifamily, bienvenu sur le forum Wink et c' est bien d' avoir des reves, ils nous font avancer !!!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

     Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu... Empty Re: Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    Message  Enzocox Dim 18 Nov - 19:34

    Salut et bienvenue sur le forum, c'est une belle passion et de beaux rêves, continuez Exclamation okcool
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

     Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu... Empty Re: Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 19 Nov - 8:16

    Bienvenue!! cheers

    Contenu sponsorisé


     Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu... Empty Re: Bonjour! des Oisiens vivants en Dordogne depuis peu...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:32