Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
anne-lise
Dodge71
6 participants

    Encore un...

    Dodge71
    Dodge71


    Messages : 351
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Encore un... Empty Encore un...

    Message  Dodge71 Lun 7 Jan - 13:28

    Ils on encore trouver un moyen de nous pomper du fric......:side: :side: :side: :side:

    https://www.youtube.com/watch?v=i4FGiEVNq5U
    Fait chier!!!
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  anne-lise Lun 7 Jan - 18:00

    Il va falloir faire très très attention Exclamation Rolling Eyes
    Pas cool tout ça Exclamation Sad
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  nico-6 Lun 7 Jan - 21:11

    je me demande si ce genre de méthodes sont faites pour notre sécurité ou nous pomper notre argent ou les deux peut etre
    Dodge71
    Dodge71


    Messages : 351
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Dodge71 Mar 8 Jan - 0:20

    Ben pour chopper le gars qui roule a 190 au lieu de 130 sur autoroute, ou 140, au lieu de 90, pourquoi pas...
    Mais le truc c'est qu'ils vont chopper tout ceux qui double a partir de plus de 135 km/h... non?
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Old Rusted Mechanics Mar 8 Jan - 8:32

    Bah... 'Façon c'est pas nouveau!... Je pense plus comme dis Nico-6, ils doivent faire d'une pierre deux coup. Sécuriser et pomper!
    Pour ma part je ne suis pas contre les radars. Sûr que ça me fait chier de me faire gauler mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même vu que j'en connais les règles...
    Je ne suis pas non plus pour les appels de phares pour prévenir des radars. Ca pourrait sauver un putain de chauffard (alcoolisé ou non) des condés alors qu'ils pourrait tuer quelqu'un (peut-être un membre de votre famille?...) quelques kms plus loin...
    Moi perso ça m'a changer ma façon de conduire et du coup, arréter de jouer avec la vie des autres!...
    Et puis on trouvera toujours des endroits où on pourra faire péter les compteurs sans se faire pécho et sans risquer la vie d'autrui!
    C'est en tout cas mon point de vue. Rolling Eyes
    Gael13
    Gael13


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Guillestre - 05

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Gael13 Mar 8 Jan - 11:51

    Pas mieux mon Willy !!!
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  horsepower Mar 8 Jan - 15:36


    Pas mieux...


    Ce système existe en belgique depuis près de 10 ans... mais tout est intégré au tableau de bord.
    Ca fait d'ailleur bisarre de se faire doubler par une voiture (plus rapide - forcément) et de voir la route apparaitre sur le tableau de bord et voir la photo de ta caisse sur écran LCD(!)


    Perso, ça m'arrive de passer le pied à travers le plancher mais contrairement, à beaucoup, je sais où et quand je peux sans faire de "dégats".
    J'aime la vitesse, c'est grisant d'aller chercher les derniers chevaux planqués dans un coin du capot...
    Certains par contre croient que de 16h00 à 19h00, la route leur appartient et que slalomer entre les pères et mères de familles qui reviennent du boulot est LA bonne manière de montrer leurs "capacités" à se planter comme souvent mais malheureusement pas seuls...

    De mon coté, ça fait 16 ans que ça dure et j'ai jamais eu 1 seul crash (à grande vitesse) ni procès impliquant un retrait ou autre.


    Quand je suis flashé, c'est toujours quand je suis (trop) relax... et j'assume.

    J'avoue aussi qu'un PV un peu limite m'a clairement calmé.

    On joue au gendarme et au voleur, une fois on gagne, une fois on perd.
    Dodge71
    Dodge71


    Messages : 351
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Dodge71 Jeu 10 Jan - 0:29

    oui, pour chopper le gars qui roule a 190 oui, je suis entièrement d'accord...
    Mais de vous a moi, vous n'avez JAMAIS dépasser le 130 sans le vouloir sur autoroute...
    ce retrouver a 140 sans forcément le faire expres ne vous aient jamais arrivé...... j'ai du mal a le croire... et c'est la qu'ils vont pomper comme vous dites, c'est le petit gars qui sans le vouloir roule a 140 sur une très courte distance, ce fait gauler....

    Ya pas de protection routière qui tienne dans ce système, si il est utilisé comme ça. c'est juste prendre le fric ou ils peuvent...

    Pareil pour les radar fixe, au début, ils étaient prévu que pour les zone de danger.... maintenant ils sont un peu partout...
    Haaa elle est belle la France...
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  horsepower Jeu 10 Jan - 5:36


    dépasser le 130 (120 pour la Belgique) est interdit par la loi et comme dit plus haut, une fois on gagne, une fois on perd...

    Faire une erreur est humain, les lois n'ont pas la souplesse que l'ont pourrait attendre... Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 10 Jan - 8:14

    Bien sûr qu'il m'arrive de dépasser le 130 sans le vouloir... Mais bon c'est à moi de faire gaffe. Et oui, les lois peuvent-être intrangisibles selon le flic qui t'arrêtera... Certains sont plus souples que d'autres.
    Et pour terminer, oui ça me fait chier de me sentir de moins en moins libre mais comme dirait un certain mais néanmoins célèbre nain: "La France tu l'aime ou tu la quitte!" Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Encore un... Empty Re: Encore un...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:32