Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Mes BIKES a moi .......(enfin une partie !!)

Partagez
    Le gorille

Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

Mes BIKES a moi .......(enfin une partie !!)

Message  Le gorille le Dim 17 Fév - 20:57

salut a tous ,

comme dit dans ma présentation je suis un peu voir beaucoup vacciné GEX Twisted Evil Twisted Evil , mon 1er a 3 mois de permis et depuis 20ans je n'ai quasiment eu que cà bounce bounce bounce alors je fais pas vous faire la liste de tout ceux que j'ai eu , mais seulement mes deux derniers air-huile (les meilleurs!!)dont mon bébé que j'ai depuis 12ans (p'tin 12ans déjà !!) allez place aux photos des diverses évolutions au fil des années (je précise qu'aucunes des versions n'est dues a une chute ou autre !!!)=
    - 1er version : peinture grise thermos-laquée du cadre et divers pièces , cul poly26 et tête de fourche KTM SUPERDUKE

- 2eme évolution: arrière complet de ZX9 R de 2000 avec fourche de R1 de 2000 et amortisseur EMC , PR19 BREMBO neuf - moteur origine 89mks-

- 3eme évolution: arrière complet de 1000 GSXR 2005 avec fourche de 1000 GSXR 2005 et bras oscillant renforcé FORMULA,amortisseur OHLINS de ZX10R,PR19 BREMBO -moteur 1200 BANDIT 2000-

- 4eme évolution: arrière complet de 1050 SPEED TRIPPLE et fourche de 1000 GSXR 2006 et bras oscillant renforcé FORMULA amortisseur OHLINS de ZX10R,PR19 BREMBO - moteur 1100 GSXR 91 -

- et la dernière version en cours , alors ca sera un look superbike 80'S = selle ar 1000 Z et fourche de 750 GSXR 2008 et bras oscillant renforcé FORMULA,amortisseur OHLINS de ZX10R avec plein de pièces taillées dans la masse , visserie titane et tout et tout .....et je suis retourné sur un moteur de 1100 1990 pour le coté péchu des carbus en 36mm ....... to be continued !!

ensuite mon 1100 GSXR an 1987 =
    - a l'arrivé le jour de l'achat =

- après une bonne révision , changement de divers pièces et réajustement du carénage ...montage sans le sabot d'origine pour un look tribute to japan ...!!

- et là , derniere évolution en cours : passage en roue de 17p au lieu des des 18 d'origine par le biais d'une jante arrière de 1200 BANDIT et une fourche de 1000 GSXR 2008 ainsi qu'un mc de frein NISSIN PR19 , montage d'un amortisseur EMC et d'un LSL pour celui de la direction, poignée RIZOMA,etc,etc ..... a venir, adaptation d'un compteur de 1000 GSXR 2002 une ligne complete inox et peinture .....

la dernière version du mon street végète depuis au moins 1an du fait que je ne trouve pas un arrière qui me plaise vraiment ... je cherche a tout prix , un mixe entre confort,duo et qui fasse bien race aussi .....je viens de vendre mon 1000 GSXR K2 car trop exclusif en conduite et puis aussi comme le dit si bbien le sergent MURDOCH :"ON EST TROP VIEUX POUR SES CONNERIES " lol affraid affraid affraid affraid

La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 23:14