Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Zello every tout le monde

Partagez

redhottiki

Zello every tout le monde

Message  redhottiki le Mar 26 Nov - 13:18

Hello tout le monde, donc moi c'est Red Hot Tiki, alias Z sur d'autres forums.

Pendant plus de 20 ans j'ai roulé en VW (cox, combi split, buggy), et v'la t'y pas que sur mon actuelle chignole, j'ai tout fait à l'envers : le moteur est devant, il est refroidi par une espèce de liquide insipide (du diluant pour Pastis, il parait !), bref une aberration mécanique. N'empêche qu'elle est quand même bien cool à conduire cette Stafet' même si elle ne gagnera jamais un best of show !

Old Rusted Mechanics

Re: Zello every tout le monde

Message  Old Rusted Mechanics le Mar 26 Nov - 16:59

Heyyyy...! Sois l'bienv'nu mec!cheers
    Bien sympas ta S'taffet'! Y a moyen de faire de bons trucs avec une telle base nan?...
    Pour ma part, j'ai failli me rabattre sur ça si je ne trouvais pas de Kombi.
    N'hésites pas a nous présenter ton tube en détail dans la partie qui va bien!Wink 
    Quand au show car,... On s'en branle!! Fais-toi plaiz' a rouler! Les shows car c'est bon pour les kéké!Laughing 
    'Tain, j'vais m'faire lyncher...Sad

fildefer34

Message  fildefer34 le Mar 26 Nov - 17:09

Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 27 Nov - 9:15

Salut et sois le bienvenue sur le forum, nous nous sommes déjà croisé à plusieurs reprises, à Lanas entre autre Exclamation Rolling Eyes J'adore ta chignol et surtout ce que tu en as fait, et non Jimi tu ne te feras pas lyncher en tout cas pas ici, car on est beaucoup à partager ton opinion, nous on aime les caisses qui roulent Exclamation drunken okcool 
    Comme t'as dit Jimi dtailles nous ton jouet dans la partie "vos daylires drivers, projets..." car il mérite de l'être Exclamation okcool 

redhottiki

Message  redhottiki le Mer 27 Nov - 17:03

Merci pour votre accueil Very Happy 

Je m'en vais de ce pas, poster les photos de mon tombereaux dans la rubrique adéquate (y'en a un, au fond de la classe, qui vient de dire "comme Sheila... si si, j'ai entendu !!!!geek )

Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics le Jeu 28 Nov - 6:30

Houla!... Tu parles là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...Laughing 

anne-lise

Message  anne-lise le Jeu 28 Nov - 8:00

bienvenu sur le forum, rien que ton pseudo me dit que nous avons pas mal de choses en commun Wink 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:02

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:02