Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    La concession Rat's-wagen "Pegaz-US"

    Rat's-wagen
    Rat's-wagen


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 43
    Localisation : A droite d'Avignon

     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Empty La concession Rat's-wagen "Pegaz-US"

    Message  Rat's-wagen Jeu 13 Mar - 21:51

    Présentation de Pegaz-US de 1969 "Deluxe, Ex Westy, ???"
    Voilà comment nous l'avons vu la premiere fois... (Voir "La concession Rat's-wagen") pour la ptite histoire !!!!!!

    Combi ex Westy, sans rehausse, tableau de bord de T2b ,avec son toit ouvrant en dur tordu et plus d'interieur.......... , un peu rongé.....les boules, mais c'est un T2a donc Cooooooool
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Photo_11
    retour du carrossier
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Caddy_10
    Sablage pare-choc, jantes, acces et autres...
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc01213
    Apres de long mois de travaux pour la "preparation" de la caisse pour l'entrée en cabine de peinture, le voila parti...
    1ere étape appret...
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Pegazu10
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Pegazu11
    Ponçage de la caisse...
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Photo010
    Sortie de cabine après peinture...
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc00210
    Retour à la maison avec l'aide des potes pour rapatrier les pieces du bus...
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc00211
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc00811
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc00212
    Arrivée a la maison...

    Un bus avec une resto complete pour un type qui roule en rat's, non !!!!!!!, depuis il a pris cher chez moi, car mauvaise preparation de la caisse ou peinture de Mer 2...???? Je suis en train de faire les soudures derriere le bas de la face avant, reprise de peinture et autre... peinture interieur et pour finir faire les diferentes modif pour le poser sans que ca touche dans tout les sens... avec pose du train avant -10 (car quand je coupe le tube j'enleve que 10cm, d'ou un -10, -11 t'enleve 11cm, ect ect ect) "avec bidouille" comme dit Nico6 , Fusée decalée "Rat's Wagen", pivot de direction sur roulement "Rat's Wagen"( plus jamais d'usure et de jeu...), lame reglable "Rat's Wagen" et boite cox "VA" (une turie...)... mais ca se sera dans quelques semaines, les tofs seront là, surement dans un post "Home made Rat's Wagen"!!!!
    Desolé pour le peu de photos tout au long de sa "resto", je prefere rouler en vw's que de les prendres en photo... c'est la meme chose pour les modifs, j'y pense pas !!!! je taf le plus vite possible (suivant les finances) pour rouler au plus vite !!!! y a pas que lui !!!

    depuis les dernieres photos du bus, il est perché sur son "tournombi" pour faire le taf de soudure... et les modifs, photo à venir !!!
     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Dsc09210
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Empty Re: La concession Rat's-wagen "Pegaz-US"

    Message  anne-lise Ven 14 Mar - 21:54

    haha c'est marrant j' ai bien reconnu l' endroit ou il est passé en peinture!
    Rat's-wagen
    Rat's-wagen


    Messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 43
    Localisation : A droite d'Avignon

     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Empty Re: La concession Rat's-wagen "Pegaz-US"

    Message  Rat's-wagen Ven 14 Mar - 23:19

    anne-lise a écrit:haha c'est marrant j' ai bien reconnu l' endroit ou il est passé en peinture!

    Oui, en même temps je cache rien, ca devait etre écrit que je ne pouvais pas rouler en show-car !!!

    Contenu sponsorisé


     La concession Rat's-wagen "Pegaz-US" Empty Re: La concession Rat's-wagen "Pegaz-US"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:32