Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    la remplacante du bobber

    apalman
    apalman


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 57
    Localisation : ile de la réunion

    la remplacante du bobber Empty la remplacante du bobber

    Message  apalman Mer 9 Avr - 13:40

    depuis plusieurs mois je roule sur une BMW R80 ST (6000 modèles produits)
    acheté 2500€ dans un état plus que potable par rapport a ce qu'on trouve comme vielle BM sur l'ile.
    la remplacante du bobber Copie_12
    la remplacante du bobber Copie_13
    a part le freinage qui est une vrai misère tout marche niquel est quel plaisir de rouler en BM
    moteur vivant et partie cycle du tonnerre!!!!
    en ce moment elle est partiellement démonté car un traitement scrambler lui est réservé.
    en premier lieu un petit phare cross old school u guidon cross et des clignotant e bout de guidon et un garde boue AV chromé.
    je cherche encore un garde boue AR chromé et un petit compteur ainsi qu'un échappement.
    et ce week-end je suis allé chercher un petit scoot pour ma femme.
    la remplacante du bobber 20140410
    la remplacante du bobber 20140411
    la remplacante du bobber 20140412
    donc c'est un vespa PK50 plurimatic dans un assez bon état qui ne tournait pas mais après un petit nettoyage carbu il redémarre, seulement aussitôt en route il accélère tout seul.
    je vais changer les joints carbu et si ça ne s'arrange pas les joints spy embrayage et allumage.
    je vous tiens au courant des avancés

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:33