Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
henri
Dr Gonzo
6 participants

    salutations , en passent par la Lorraine !

    Dr Gonzo
    Dr Gonzo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 45
    Localisation : le Groland profond "Nancy54"

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  Dr Gonzo Jeu 17 Fév - 1:02

    Salut à tous ! Very Happy
    je m'appel Séb dit Dr Gonzo , 32ans , de Nancy et je suis passionné par tous ce qui touche à la kustom culture biensûr .mais plus précisément les véhicules de marque US , j'aime aussi les tatoos , fumée de bon gros cigares et plein d'autre choses .j'ai une BUELL xb9r [img]salutations , en passent par la Lorraine ! 7519_112[/img]
    et une FORD 20m ts 2.3L V6 de 1968 [img]salutations , en passent par la Lorraine ! 93983210[/img]
    la même que ça en blanc .D'ailleurs je conte faire des modifications et c est là que j aurais peut-être besoin d'aide .
    henri
    henri


    Messages : 295
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre annecy et saint-montan

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  henri Jeu 17 Fév - 6:45

    Bienvenue à toi, tes tofs ne marchent pas!
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  anne-lise Jeu 17 Fév - 8:23

    salut et bienvenu sur le fofo, pour moi les tofs se voient, montre nous la tienne de ford, quel style tu veux lui donner? pur jus ou a la sauce kustom
    plouf84
    plouf84


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 41
    Localisation : St just d'Ardeche

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  plouf84 Jeu 17 Fév - 10:08

    Cool, un lorrain welcome ici. A claquer au sol c'te ford. Twisted Evil
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  Enzocox Jeu 17 Fév - 18:45

    Salut et bienvenu sur notre Forum, sympathique cette petite Ford, gros potentiel Exclamation Wink
    Dr Gonzo
    Dr Gonzo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 45
    Localisation : le Groland profond "Nancy54"

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  Dr Gonzo Ven 18 Fév - 13:38

    Very Happy merci pour votre accueil !
    et pour la FORD , je crois que je ne vais pas pouvoir résister à la maitre a la sauce Kustom .
    couvertures Mexicain pour remplacé le textile usée des sièges , sur la plage arrière tissu moumouté rouge avec deux chien qui bouge la tête .des jantes a rayons style lowrider .et pour la peinture j'hésite encore .
    je ferrais un poste avec des photos de ma titine , comme ça vous comprendrez mieux ce que je veux dire pour les sièges et d'autre truc !
    claudia chiffon
    claudia chiffon


    Messages : 77
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Villeneuve de Berg

    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  claudia chiffon Sam 19 Fév - 7:11

    salut et ienvenue sur le forum okcool

    Contenu sponsorisé


    salutations , en passent par la Lorraine ! Empty Re: salutations , en passent par la Lorraine !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:39