Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    avatar
    Ciré29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Ciré29 Dim 1 Mai - 7:58

    Salut
    Je suis sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté (bois récupérés sur les côtes bretaonne, d'éssences diverses!). Le bois flotté, présente la particularité d'être gorgé de sel, ce qui le rend imputréssible, il peut donc rester à l'exterieur sans soucis! Je sculpte des tikis de toutes tailles, allant du pommeau de Shifter, jusqu'à ceux de 2 m et plus! Je réalise aussi toutes sorte d'objets inspirés de l'art polynésien: poignards, batons de commandement, casses tête, padle, fauteuils, etc. Pour vos concentres ou meetings, je ralise aussi, sur commande des trophées pour vos concours "Showbike", "Showcars"! Prix à partir de 60 €/piece (dégressifs suivant quantité! (2 mois mini de délais!) Vous poSculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Mohaa_10uvez voir mes réalisations sur: http://cire29.blogspot.com ou "Eric Ciré" sur Facebook!Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Shifte10
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Enzocox Dim 1 Mai - 14:26

    Salut et bienvenue à toi sur notre Forum, montre nous tes créations ici sans hésitation, j'aimerai beaucoup voir tes pommeaux Exclamation Wink
    Il faut compter combien pour un pommeau dans ce style port inclus sans les petit motifs sur le front Question Wink
    avatar
    Ciré29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Pommeaux de Shifter "Tiki"

    Message  Ciré29 Mer 4 Mai - 6:08

    Salut
    je les vend 25 €/port compris!Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Shifte11
    Je les réalise en bois très dur (bois blanc, rouge ou jaune)
    Ils sont prépercés (diam.10 mn).
    Finition cirés à la cire d'abeille ou
    à l'huile de lin!
    Délai: 1 mois (à partir de la commande)
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Enzocox Mer 4 Mai - 18:31

    Cool je cherche un modèle qui me convienne, si tu as des modèles a me proposer, voilà a peut près ce que je cherche, une peu dans ce style :
    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Troph%25C3%25A9es+Raid+Totem
    un peut agressif avec la langue dehors sur le coté.
    Je trouve aussi tes réalisation en bois flotté superbe Exclamation okcool
    avatar
    Ciré29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/12/2010

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Ciré29 Jeu 5 Mai - 6:57

    Avec la langue sortie, ce sont les tikis Mahori de nouvelle Zellande!
    Donnes moi ton mail, je t'envoi[img]https://i.servimg.com/u/f27/12/57/25/41/[url=https://servimg.com/view/12572541/86]Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Tiki_m10s1506610.jpg[/img][/url]e mes coordonnées!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Enzocox Jeu 5 Mai - 9:22

    ben
    ben


    Messages : 215
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 36
    Localisation : grenoble

    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  ben Jeu 5 Mai - 10:37

    Shocked superbe tes tiki mec!
    bienvenue sur le fofo et fait nous profité de ton art!

    Contenu sponsorisé


    Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté Empty Re: Sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:15