Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    salut a tous

    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    salut a tous Empty salut a tous

    Message  sebdeco26 Mer 11 Mai - 15:46

    bon je vais faire bref je m’appelle Sébastien j'ai 25ans vie a Saint Restitut, je tien avec ma petite amie un camion (( PIZZA DU SOLEIL )) je suis passionné de plusieurs chose, le modélisme pratiqué pendant 15ans en CHPX de France, l’aérographe (depuis + de 10ans) et tout ce qui est mécanique plus particulièrement les vw T3....

    je m'inscrit car ce matin mes parents on vue un T2 et on demander si il était a vendre du coup la personne leur a donné une petite carte..... et me voila
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  anne-lise Mer 11 Mai - 16:12

    salut, c' est moi que tes parents ont rencontré ce matin, sympa d' ailleurs leur T3. Bienvenu sur le forum. Ils m' ont dit qu' il cherchait un T2, si ca les interesse, on en vend un, a remettre en route ou vendu tel quel,
    https://kustomspirit.forumgratuit.org/t355-sortie-de-grange-pour-ce-bay
    ils me semble qu' on s' est deja croisé, avec ton camion pizza Wink, tu pratique l' aéro pour ton plaisir?
    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  sebdeco26 Mer 11 Mai - 19:37

    anne-lise a écrit:salut, c' est moi que tes parents ont rencontré ce matin, sympa d' ailleurs leur T3. Bienvenu sur le forum. Ils m' ont dit qu' il cherchait un T2, si ca les interesse, on en vend un, a remettre en route ou vendu tel quel,
    https://kustomspirit.forumgratuit.org/t355-sortie-de-grange-pour-ce-bay
    ils me semble qu' on s' est deja croisé, avec ton camion pizza Wink, tu pratique l' aéro pour ton plaisir?

    salut. pour ce qui est du T3 de mes parents il est pas parfait mais il aurai fallu qu'il soit fini avant même que j'ai commencé. lol.
    ben en faite pour ce qui est du T2 c'est moi qui en cherche un mais rien ne presse car j'ai mon T3 a finir et un autre qui attend son tour... mais il est vrai que je trouve les T2 magnifique et que j'aimerai faire une grosse resto sur un T2 bien pourri....

    par contre tu leur a parlé d'une bourse mais il on pas sue m'en dire plus et j'ai rien trouvé sur ça sur le forum. ???

    pour ce qui est de l'aéro oui je fait ça par loisir a la base car j'ai fait 15ans de modélisme TT1/8 donc j'ai commencé par des carro de bug, et après j'ai fait des casque , des auto cross et plein d'autre truc.... je connais bien un certain ERIC (ce création) qui boss a deux pas de mon camion (enfin il arrête.)j'ai fait aussi un peu de pinstriping pour essayé mais j'ai pas trouvé le truc qui me donne envie plus que ça.... enfin je suis mordu de peinture en tout genre et j'adore tout ce qui brille...
    j'essayerai de récup les photos sur mon autre pc pour en poster quelques une...

    ci non je suis un fan de la composite en tout genre et je vais d’ailleurs faire un kit carrosserie pour T3 d'ici peu de temps...

    voila cette foie ma présentation est ultra complette...
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  Enzocox Mer 11 Mai - 19:50

    Salut et bienvenue à toi sur notre forum Exclamation okcool
    Je comprend mieu les signes venant du camion quand on passe devant avec nos bus Exclamation okcool
    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  sebdeco26 Mer 11 Mai - 19:51

    Enzocox a écrit:Salut et bienvenue à toi sur notre forum Exclamation okcool
    Je comprend mieu les signes venant du camion quand on passe devant avec nos bus Exclamation okcool


    carement je suis fan des bus VW.... j'adore voir des vw sur la route c'est trop class.
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  anne-lise Mer 11 Mai - 22:05

    je pensais bien que tu connaissais éric, c' est aussi une de nos bonne connaissance. Pour le meeting c' est celui de chateaurenard dans le 84, qui est ce we, nous y serons le dimanche.
    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  sebdeco26 Jeu 12 Mai - 6:03

    anne-lise a écrit:je pensais bien que tu connaissais éric, c' est aussi une de nos bonne connaissance. Pour le meeting c' est celui de chateaurenard dans le 84, qui est ce we, nous y serons le dimanche.

    oui je connais eric depuis longtemps et ça me désole de le voir arrêter avec le talent qu'il a la maîtrise de son art..... c'est a cause de lui (lol) ci j'ai fait de l'aéro car un jour un pote a sortie son casque de bicross qu'il avait peint avec eric et la j'ai pris une claque c'était magnifique.... du coup j'ai acheter un mauvais aéro a bricomachin et en avant...

    pour le meeting on passera y faire un tour le matin je pense.

    Contenu sponsorisé


    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:13