Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

rencard rats, patina du coté d' Arles

Partagez
    nico-6

Re: rencard rats, patina du coté d' Arles

Message  nico-6 le Lun 29 Aoû - 16:36

Tu devrais MIEUX lire les messages avant de t'avancer dans tes propos, quand je dit me taper la route pour rien c'est d'arriver sur le lieu trop en avance d'une demi journée ou trop en retard genre tout le monde est parti je sais très bien que c'est le week end du 3 et 4 mais c'est quoi? à partir du samedi matin ou à partir de samedi fin de journée ?
    c'est bon comme ca ? lol
    Romain

Message  Romain le Lun 29 Aoû - 16:38

nico-6 a écrit:Tu devrais MIEUX lire les messages avant de t'avancer dans tes propos, quand je dit me taper la route pour rien c'est d'arriver sur le lieu trop en avance d'une demi journée ou trop en retard genre tout le monde est parti je sais très bien que c'est le week end du 3 et 4 mais c'est quoi? à partir du samedi matin ou à partir de samedi fin de journée ?
    c'est bon comme ca ? lol

Ah ben là on comprend mieux ! :p
    Samedi et dimanche toute la journée !
    Nous je pense qu'on va mm arriver vendredi dans la nuit !
    anne-lise

Message  anne-lise le Lun 29 Aoû - 16:53

oulala, on s' absente une petite semaine et je vois que je suis plus, plus trop le temps de s' occuper du forum vu le taf qu' il nous reste a faire pour la prépa, pour répondre a nico, l' acceuil se fait dés vendredi fin d' aprem ou avant si vous voulez nous donnez un coup de main, je remet les numeros de téléphone ou vous pouvez nous joindre pour toutes vos questions Alban 0619257261, Laurent 0677438936 , ca sera plus simple et évitera que ca parte en live comme dans certain forum. Peace, Sex and Rock'n'roll mdr

Et pour l'jeune, c' est bete du coup tu pourra pas amener ton radio flyer, sinon on trouvera bien quelqu' un pour te récuperer a la gare de arles, apelle nous quand tu arrives.

greenkombi

Message  greenkombi le Lun 29 Aoû - 19:21

A moi, à moi, à moi!!!! Allez, faisez pas les cons, j'aime bien, moi!!!! Je sais lire et même entre les lignes, mais "j'ai pas envie de faire le voyage pour rien", çà veut dire: j'ai pas envie de faire le déplacement...pour peau de balle!!! Mais j'ai pas envie de me taper 8 pages de bla, bla, bla, non plus!!!! Bon ok, j'ai pas pris option "diplomate" à mon CAP "conneries", mais en même temps, je savais pas dire "plomate" non plus!!!! Bon, Nico, y clique un peu (juste en 1ère page, y'à déjà de l'info!!!)(pis, moi non plus j'aime pas me taper 10 pages de mode d'emploi, alors des fois je crâme les circuits et je gueule auprès du fabricant pour y dire que sa notice est mal foutue!!!! Pauvre France!!!)
    Bon, maintenant, à ta décharge (y'a pas de raison!!!) c'est vrai que le post est dans "rencards/sorties" pas dans "meetings" et bien que celà veuille dire la même chose (rencard=rencontre et si je prends un dico français/anglais pour voir "meeting" : oH! ben zut alors!!!! çà veut dire pareil!!!donc 2 post pour dire la même chose, mais pas pareil!! (je sais, je fais mon casse c......s, mais je changerai plus, maintenant, trop tard!!! )
    Puis..... Et m...e, 'vais mettre la viande dans l'torchon, énervé, car ma "grosse" (je parle de ma chienne!!!!) devait nous enquiquiner semestriellement en juillet.....ben, non, elle a décidé de rameuter tous les mâles du quartier depuis samedi!!! et chez les gabarits du genre (35kgs!!), çà dure 1 mois!!! Donc, pas de week-end "moustiques/plage" pour nous en septembre!!! pourtant, je viens de trouver un "frigo 12/220/gaz" qui fonctionne, j'ai 4 douches solaire en stock, une nouvelle table de camping 50's... Bref, deg. Faire un tour quand-même, mais samedi ou manche ?????
    A Ciao!!!
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    nico-6

Message  nico-6 le Lun 29 Aoû - 19:42

Putin quelle poésie pour rien dire kombivert, pas la peine d'en rajouter je crois , à la base je posai juste une question sans arrières pensées juste un renseignement et puis on ne prend pas le temps de lire les messages et la ca s'enflamme " si tu considères que ... t'as qu'a pas venir ..." et puis le poète du post à deux cent lignes qui en rajoute ,ca devient vraiment fatiguant mais finalement c'est ca la magie d'un forum
    Alek30

Message  Alek30 le Mar 30 Aoû - 4:25

bha sinon part sa le groupe de rock DEZERYS seront bien présent pour jouer ils voudraient juste savoir si ya du jus pour brancher leur matos!! sa va demenager
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mar 30 Aoû - 5:36

Pour le jus pas de problème il y aura tout ce qu'il faut Exclamation Wink
    Cool qu'ils puissent être des notre Exclamation okcool

greenkombi

Message  greenkombi le Mar 30 Aoû - 8:05

nico-6 a écrit:Putin quelle poésie pour rien dire kombivert, pas la peine d'en rajouter je crois , à la base je posai juste une question sans arrières pensées juste un renseignement et puis on ne prend pas le temps de lire les messages et la ca s'enflamme " si tu considères que ... t'as qu'a pas venir ..." et puis le poète du post à deux cent lignes qui en rajoute ,ca devient vraiment fatiguant mais finalement c'est ca la magie d'un forum

j'suis comme beaucoup, j'aime bien écrire pour ne rien dire çà change des: "Salut, çà va? ouaips, et toi?" pendant 15 pages....et merci pour le compliment "poète du post a 200 lignes"!!! Mais justement: "on" ne prend pas le temps de lire les messages, alors qu'en les lisant, ben on évite les questions "sans arrières pensées"!!! Wink Wink
    Vanexx

Message  Vanexx le Mar 30 Aoû - 10:07

Ce sera sans moi malheureusement

jessayerais peut etre de faire un passage mais sans grande sureté de mes mots !

par contre la météo n'a pas l'air avec vous ...
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mar 30 Aoû - 10:52

greenkombi a écrit:
    nico-6 a écrit:Putin quelle poésie pour rien dire kombivert, pas la peine d'en rajouter je crois , à la base je posai juste une question sans arrières pensées juste un renseignement et puis on ne prend pas le temps de lire les messages et la ca s'enflamme " si tu considères que ... t'as qu'a pas venir ..." et puis le poète du post à deux cent lignes qui en rajoute ,ca devient vraiment fatiguant mais finalement c'est ca la magie d'un forum

j'suis comme beaucoup, j'aime bien écrire pour ne rien dire çà change des: "Salut, çà va? ouaips, et toi?" pendant 15 pages....et merci pour le compliment "poète du post a 200 lignes"!!! Mais justement: "on" ne prend pas le temps de lire les messages, alors qu'en les lisant, ben on évite les questions "sans arrières pensées"!!! Wink Wink

Ce sera donc la conclusion du débat Exclamation Sinon je sévis Exclamation Twisted Evil
    Pour tout renseignement les Tels ont été brillamment redonné par ma chérie quelques poste plus haut, mais les revoici aux cas ou : Alban 0619257261, Laurent 0677438936.

Pour la météo ne m'en parlez pas je suis dégoûté mais une solution de remplacement pour le Dimanche et déjà dans les starting-blocks grâce à Mister "Al DKLé" Exclamation okcool
    Ca c'est de la réactivité mais peut être nous en dira t'il plus Exclamation Suspect
    tytyrock

Message  tytyrock le Mar 30 Aoû - 17:11

Mega ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing !!!! oh greenouner,ta les regles papy ,lol ! moi j'adore quand ca part en live,lol ! vas-y exprime toi,lol !!! bon en tout KA-KA y a interré de fais mega beau !! les portes poisses n'on qua reste a la maison Razz Razz Razz Razz Razz ! moi je veux du jocolor jocolor pig ! du SAUVAGE affraid ! du ROCK Twisted Evil Twisted Evil ! de l'ALCCOL et du seeexxxxx,lol ! geek rendeer mdr mdr mdr mdr mdr !
    L'jeune

Message  L'jeune le Mar 30 Aoû - 20:48

tytyrock a écrit:Mega ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing !!!! oh greenouner,ta les regles papy ,lol ! moi j'adore quand ca part en live,lol ! vas-y exprime toi,lol !!! bon en tout KA-KA y a interré de fais mega beau !! les portes poisses n'on qua reste a la maison Razz Razz Razz Razz Razz ! moi je veux du jocolor jocolor pig ! du SAUVAGE affraid ! du ROCK Twisted Evil Twisted Evil ! de l'ALCCOL et du seeexxxxx,lol ! geek rendeer mdr mdr mdr mdr mdr !

Sex alcool and rock n' roll ....

alban

risque de meteo hoodride

Message  alban le Mer 31 Aoû - 7:55

bonjour suite aux previsions meteo,le programe du dimanche est redirigè!!donc pour salins de giraud une autre fois (dans pas ci longtemps que ca ,n est pas laurent??peut etre en fevrier?mais chut pour l instant ce n est qu un projet!!)revenons a nos moutons!!donc dimanche matin cruising en camargue avec surprise,depart 10h15!au retour sur site snack et buvette(boison cafè pizza sandwich kebab)ou repas libre biensur!!l aprem jeux, remise des prix et remerciments!!sur le site de moules nous disposons d un hangar de 300 metre carrè!!voila donc derniere ligne droite ,nous sommes a fond dans la prepa, avec la peche et la banane lol! okcool okcool bonne route a tous!!!
    nico-6

Message  nico-6 le Mer 31 Aoû - 9:33

pas cool la météo , du coup le dimanche ca ce passera sur le site du samedi c'est ca ?
    anne-lise

Message  anne-lise le Mer 31 Aoû - 11:36

nico-6 a écrit:pas cool la météo , du coup le dimanche ca ce passera sur le site du samedi c'est ca ?

décidement un été pourri pour les meetings mais bon on a de quoi se mettre a l' abri donc ca va le faire quand meme! en effet comme l' as dit alban on reste au meme endroit le dimanche mais la petite sortie qu' il a prévu devrait etre bien sympa!
    nico-6

Message  nico-6 le Mer 31 Aoû - 12:35

oki, merci Wink
    combidream

Message  combidream le Mer 31 Aoû - 14:05

je suis a fond sur mon projet pour venir avec.... c'est pas gagner Very Happy

..... et même si la meteo est pas genial ben je ferai la route pour etre avec des amis Wink
    anne-lise

Message  anne-lise le Mer 31 Aoû - 14:06

combidream a écrit:je suis a fond sur mon projet pour venir avec.... c'est pas gagner Very Happy

..... et même si la meteo est pas genial ben je ferai la route pour etre avec des amis Wink
    cool, merci pour ta présence Wink
    Alek30

Message  Alek30 le Mer 31 Aoû - 17:57

meme si il pleut je vien aussi!!! trop hate What a Face What a Face
    elypheme

Message  elypheme le Mer 31 Aoû - 18:45

pareil si il pleus je viens je me bricole une banquette a l'arrache en se moment
    L'jeune

Message  L'jeune le Mer 31 Aoû - 20:40

De toute facon c'est pas un putain de temps de merde qui va faire gacher ce week end avec autant de temps de préparation ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 31 Aoû - 23:40

Cool vous me remonté tous le moral Exclamation okcool
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Jeu 1 Sep - 9:02

Les tout dernier préparatifs à la maison avant de partir tout à l'heure vers Moules pour commencer la mise en place en local avec les DKLé Exclamation drunken
    Revoici aux cas ou nos numéro : Alban 0619257261, Laurent 0677438936.
    Flow

Message  Flow le Jeu 1 Sep - 10:18

De même, présent au moins le samedi. S'il pleut vraiment la maison est pas loin, j'aurais de quoi rentrer le soir pour dormir.

Bon courage et vous laissez pas abattre par la pluie !!! okcool
    ben

Message  ben le Jeu 1 Sep - 10:37

Etant donné la meteo desastreuse de ce weekend, je ne serai pas des votres.....

ptdr meme sous l'orage on sera la, j'ai une idée pour vous histoire de faire le show, catch feminin dans la boue....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 20:47