Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

rencard rats, patina du coté d' Arles

Partagez
    anne-lise

Re: rencard rats, patina du coté d' Arles

Message  anne-lise le Lun 11 Juil - 18:46

pour le show and shine c' est la premiere remarque que j' ai faite a alban mais il m'a répondu, c' est fait exprés, il veux pousser le vice du DKL jusqu' au bout!!!! on a passé un we extra sur les lieux du rencard, des tofs et des renseignements dessus dans la semaine....
    Flow

Message  Flow le Lun 11 Juil - 20:41

C'est vraiment sympa d'avoir un évènement comme ca, sans prise de tête et simple Wink

Ca me fait penser au Woodscox days (même période en plus) de l'année dernière si certains d'entre vous étaient présents, même état d'esprit ! okcool
    Alek30

Message  Alek30 le Lun 11 Juil - 20:57

je suis censé venir avec les poto comme a lanas!!! vivement septembre
    anne-lise

Message  anne-lise le Lun 11 Juil - 21:35

Flow a écrit:C'est vraiment sympa d'avoir un évènement comme ca, sans prise de tête et simple Wink

Ca me fait penser au Woodscox days (même période en plus) de l'année dernière si certains d'entre vous étaient présents, même état d'esprit !
    merci flow, c' est sympa!!! en effet on était présent l' an dernier au woodscox days et c' était carrément top, j' espere qu' on faira aussi bien
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Lun 11 Juil - 21:36

On compte sur vous tous Exclamation okcool
    Et comme l'a dis ma chérie on a passé un week end de folie à tester pour vous les lieux, cruising, ballade, baignade, fiesta... ca promet très bientôt les photos Exclamation Rolling Eyes okcool
    anne-lise

Message  anne-lise le Mar 12 Juil - 20:13

Une participation de 5€ par personne sera demandé pour le week end, pour participer au frais de la location du terrain.
    allez des news en photos, on commence avec la présentation des lieux du samedi, un vaste terrain en herbe, un abris pour la soirée, en cas de mauvais temps mais aussi pour l' ombre en cas de chaleur parce que par la bas chercher pas les arbres il y en a pas trop!!! l' abris est en cours de construction, il sera tout beau pour nous acceuillir

un cruising d' une cinquantaine de bornes sera organisé dans l' aprem, pour vous faire visiter les paysages de la crau en passant par les baux de provence

le lendemain matin décollage vers la mer, les salins de giraud, un endroit vraiment particulier pour ceux qui ne connaissent pas, a découvrir!!! compter une cinquantaine de bornes pour y aller.

et oui on peut aller sur la plage avec nos caisses, la piste est dammé, du coup meme les raz bitume peuvent y aller

alban

Message  alban le Mar 12 Juil - 21:18

extra le reportage photos!!juste pour la derniere tof,c etait une surprise ,il fallait rien dire!!!lol Shocked
    Alek30

Message  Alek30 le Mar 12 Juil - 21:32

c bon sa... mdr sa a l'air magnifique tout ces paysages et quel programme cheers
    Romain

Message  Romain le Mer 13 Juil - 8:01

RHAAAAA !!!!
    LES VOITURES SUR LA PLAAAAAAAAAAGE !!!!!!
    .... COURSE DE VITESSE Very Happy
    tytyrock

Message  tytyrock le Mer 13 Juil - 8:56

hey !!! les photos,le lieu,la balades,l'ambience,grrr super j'ai hate !!! juste un petit mots que je signal a tous : pensé au sac poubelle !!!!!!!!! wouais !!!
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 13 Juil - 10:52

tytyrock a écrit:hey !!! les photos,le lieu,la balades,l'ambience,grrr super j'ai hate !!! juste un petit mots que je signal a tous : pensé au sac poubelle !!!!!!!!! wouais !!!
    okcool
    Ainsi que pour tout ce qui on ca :
    - Une poche de douche solaire comme on trouve à 7 ou 8 € chez Décathlon.
    - Une grille pour barbecue et de quoi vous nourrir pour le Week end.
    - Vos tonnelles, barnum, toile... pour vous abritez du soleil car làbas il tape
    Exclamation Ou crème solaire Exclamation Rolling Eyes
    - Vos produit anti moustique car ils sont nombreux les mosquitos en Carmargue.
    - et bien sur à boire car il fait chaud.
    - votre bon humeur et une énorme envie de faire la fête et de ne pas se prendre la tête pour passer un bon moment tous ensemble Exclamation Twisted Evil
    N'hésitez surtout pas à compléter ce listing avec vos idées ou questions Exclamation Wink
    tytyrock

Message  tytyrock le Mer 13 Juil - 17:00

Enzocox a écrit:
    tytyrock a écrit:hey !!! les photos,le lieu,la balades,l'ambience,grrr super j'ai hate !!! juste un petit mots que je signal a tous : pensé au sac poubelle !!!!!!!!! wouais !!!
    okcool
    Ainsi que pour tout ce qui on ca :
    - Une poche de douche solaire comme on trouve à 7 ou 8 € chez Décathlon.
    - Une grille pour barbecue et de quoi vous nourrir pour le Week end.
    - Vos tonnelles, barnum, toile... pour vous abritez du soleil car làbas il tape
    Exclamation Ou crème solaire Exclamation Rolling Eyes
    - Vos produit anti moustique car ils sont nombreux les mosquitos en Carmargue.
    - et bien sur à boire car il fait chaud.
    - votre bon humeur et une énorme envie de faire la fête et de ne pas se prendre la tête pour passer un bon moment tous ensemble Exclamation Twisted Evil
    N'hésitez surtout pas à compléter ce listing avec vos idées ou questions Exclamation Wink
    wouais je peu pas mieux dire,si ce n'est rats,rock & cool !!!!
    ben

Message  ben le Mer 13 Juil - 18:33

comme dit romain vivement les 400m sur la plage!!!! Twisted Evil Twisted Evil et les donut's!!

ou course de lenteur!

en tout cas ca promet un grand meeting tout ca! le cruising, en vue des images, me font deja bavé! mais la plage! la plage pu### on me l'avez jamais faite! aaaaaaaaaaaaaarrrggg vivement septembre bordel bounce bounce bounce

greenkombi

Message  greenkombi le Mer 13 Juil - 21:11

Et si y'a du vent, pourquoi pas une course "écologique"????? Bah oui, se faire tracter en combi par un cerf-volant comme en kite surf, mais avec un plus gros surf!!!!!!!!! sinon (j'en connais qui le font, mais faisez pas les cons, disez pas les noms!!!!!) tractage de body-board....sur sable!!!! la liste de bêtises est longue, à vous de trouver la plus cool, la moins dangereuse, la plus "écologiquement" correcte....pour que cette journée rime avec: shake, rattle 'n' fun :vw: :vw: :vw:
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 13 Juil - 21:35

drunken On est preneur de toute idée voir même écologique d’ailleurs il y aura sur le site du Vendredi au Samedi des VW sec à dispo Exclamation
    J'avais aussi proposé un défi de véhicule sans moteur rat's, patina ou à l'arrache peut importe du moment qu'il soit un bon délire et roullable Exclamation drunken
    yannou

Message  yannou le Sam 16 Juil - 13:18

Je me réveil et participe et vous encourage pour ce super week-end en perspective, j'ai hâte de baver devant le reportage photo after-week-end, et oui car je ne pourrais être présent malheureusement, vous avez choisi le seul week-end du mois de septembre où je suis d'astreinte.

J'ai l'habitude de louper des bons week-ends en ce moment, mais la je pousse un gros gros snif Sad de pas vivre avec vous ce super délire...

Arf ça sera pour l'an prochain. Bon courage pour l'organisation et amusez-vous tous un maximum ! Super idée en tout cas ! :vw: okcool
    anne-lise

Message  anne-lise le Sam 16 Juil - 20:18

yannou a écrit:Je me réveil et participe et vous encourage pour ce super week-end en perspective, j'ai hâte de baver devant le reportage photo after-week-end, et oui car je ne pourrais être présent malheureusement, vous avez choisi le seul week-end du mois de septembre où je suis d'astreinte.

J'ai l'habitude de louper des bons week-ends en ce moment, mais la je pousse un gros gros snif Sad de pas vivre avec vous ce super délire...

Arf ça sera pour l'an prochain. Bon courage pour l'organisation et amusez-vous tous un maximum ! Super idée en tout cas !
    nous aussi on est dégouté que tu sois pas avec nous, si c' est ton seul we d' astreinte de sept, y a peut etre moyen que tu le décale apres le cap!!!

alban

Message  alban le Sam 16 Juil - 21:06

aller yann,le generation hoodride sans toi c est peut comme une crise de foie sans vomir !! affraid
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Jeu 21 Juil - 8:41

Et un génération Hoodride sans un des seul et exceptionnel véhicule pouvant réellement se vanter d'être un véritable "Hoodride", et puis je te rappellrais que tu fais partie des gens qui on contaminé cette génération Hoodride dont je fais partie Exclamation
    Et pour finir il va nous manquer si tu ne viens pas (un sacré NRV) déjà qu'on est pas nombreux Exclamation Sad
    Alors à l'unanimité nous votons pour tu sois présent Exclamation drunken okcool

alban

Message  alban le Jeu 21 Juil - 8:58

okcool okcool okcool

greenkombi

Message  greenkombi le Mer 27 Juil - 13:28

Enzocox a écrit: drunken On est preneur de toute idée voir même écologique d’ailleurs il y aura sur le site du Vendredi au Samedi des VW sec à dispo Exclamation
    J'avais aussi proposé un défi de véhicule sans moteur rat's, patina ou à l'arrache peut importe du moment qu'il soit un bon délire et roullable Exclamation drunken

Ah? connaissais pas çà moi!!!! scratch
    southcox

Message  southcox le Jeu 28 Juil - 3:43

sympa le programme
    juste les cruising 50 bornes ça fait un peu beaucoup je trouve suivant le nombre de caisse ça va être show cacao pour pas se paumer Wink

alban

Message  alban le Jeu 28 Juil - 6:46

nous avons prevu un itineraire bis pour le cruising du samedi d une trentaine de bornes!!a voir selon le nombre de voiture! :vw:
    L'jeune

Message  L'jeune le Jeu 28 Juil - 8:46

Good good sa va etre bon sa ... Vivement septembre ...
    ben

Message  ben le Jeu 28 Juil - 11:31

bounce bounce vite vite septembre bounce bounce

plus vite que ca!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 6:38