Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)


    ma 70 noireeeeee

    Partagez
    avatar
    nico-6

    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 40
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    ma 70 noireeeeee

    Message  nico-6 le Lun 6 Juin - 16:21

    voici ma 70

    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Lun 6 Juin - 16:45

    RHAAA NOIRE MAT !!!
    Je ne suis plus seul Very Happy
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Lun 6 Juin - 16:48

    Oh my god ...
    Putain j'aime ...
    Elle est superbe mec ...
    Tu sais ce qu'il te resta a faire romain ...
    Encore des photos de cette superbe cox ...
    avatar
    anne-lise

    Messages : 2441
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 39
    Localisation : suze la rousse

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  anne-lise le Lun 6 Juin - 19:23

    ahlala, celle la je l' adore, tout est réussit pas une faute de gout!!! okcool
    avatar
    Enzocox
    Admin

    Messages : 6844
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 44
    Localisation : Suze la Rousse

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Enzocox le Lun 6 Juin - 22:14

    Elle est juste parfaite ta cox Exclamation drunken okcool
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Lun 6 Juin - 22:15

    C'est moi ou le capot avant et en brillant ...??? Suspect Suspect
    avatar
    yannou

    Messages : 208
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Saint Paul Trois Chateaux (26)

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  yannou le Mar 7 Juin - 8:09

    Superbe coccinelle! Simple, efficace. Et oui ljeune tu peux voir la difference entre une peinutre noir mat et noir satine et perso, je signe direct pour le satine! Et pour romain, faut savoir que cette cox a la base et une 1300 comme la tienne, et petit a petit vieillie par les ailes et capots long et claqué au sol, train avant retrecie, et cette evolution a pris un pacquet d'années! Ca fait bien dix ans que je la voie evoluer mine de rien...
    avatar
    anne-lise

    Messages : 2441
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 39
    Localisation : suze la rousse

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  anne-lise le Mar 7 Juin - 8:38

    ouais mais toutes ces années ca en valait la peine Hein romain aprés rastafia tu sais ce qui te reste a faire!!!
    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Mar 7 Juin - 9:59

    anne-lise a écrit:ouais mais toutes ces années ca en valait la peine Hein romain aprés rastafia tu sais ce qui te reste a faire!!!

    OUAICH !
    Train avant rétréci et dropage AV/AR ! Very Happy
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Mar 7 Juin - 10:35

    Elle est superbe en tout cas ...
    Jamais vue et j'ai hate de la voir ...
    avatar
    nico-6

    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 40
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  nico-6 le Mar 7 Juin - 15:22

    voici la config de la 70 :

    train avant retreci -12, fusées decalées cb, jantes avant en 4 pouces , l'arrière , lames rallongées et notchées - 2 crans et amortos arrière de 205 gti, moteur 1600 tout d'origine j'aimerai la mettre plus bas mais jai pas envie de faire un train avant tout les 6 mois lol
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Mar 7 Juin - 20:29

    Tkt man elle est deja tres bien comme sa ...
    avatar
    ben

    Messages : 277
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 30
    Localisation : grenoble

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  ben le Mer 8 Juin - 10:28

    pétante c'te cox! manque un poil de droppage a l'av mais on va pas chipoté.. Very Happy
    avatar
    ben

    Messages : 277
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 30
    Localisation : grenoble

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  ben le Mer 8 Juin - 10:29

    Romain a écrit:
    anne-lise a écrit:ouais mais toutes ces années ca en valait la peine Hein romain aprés rastafia tu sais ce qui te reste a faire!!!

    OUAICH !
    Train avant rétréci et dropage AV/AR ! Very Happy


    qu'es que tu attend?????
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Mer 8 Juin - 10:39

    Le deluge je croit ... Very Happy
    A terre rider ...
    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Mer 8 Juin - 16:15

    ben a écrit:
    Romain a écrit:
    anne-lise a écrit:ouais mais toutes ces années ca en valait la peine Hein romain aprés rastafia tu sais ce qui te reste a faire!!!

    OUAICH !
    Train avant rétréci et dropage AV/AR ! Very Happy


    qu'es que tu attend?????

    J'attend mon mecano d'amour ... Very Happy
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Mer 8 Juin - 17:00

    Aller ben y a plus cas ...
    avatar
    ben

    Messages : 277
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 30
    Localisation : grenoble

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  ben le Jeu 9 Juin - 10:19

    la cox ou le bay????



    mais que je suis con...; les 2 biensur....
    avatar
    L'jeune

    Messages : 1713
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 21

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  L'jeune le Jeu 9 Juin - 10:28

    C'est vrai que les deux une foit poser il seront top du top ...
    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Jeu 9 Juin - 15:53

    MOUAHAHAHAHAHAHA CAY PARTIIIIIIIIIII XD
    avatar
    nico-6

    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 40
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  nico-6 le Mer 25 Jan - 16:53

    éventuellement à échanger ...
    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Mer 25 Jan - 17:36

    nico-6 a écrit:éventuellement à échanger ...

    DIANTRE ?!
    J'ai un bay s'tu veux Very Happy
    avatar
    nico-6

    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 40
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  nico-6 le Ven 3 Fév - 17:38

    les 4 ailes de la cox sont à vendre ainsi que les feux avant et arrieres , le capot arriere long et la jupe aussi tout est en tres bon état comme vous les voyez sur la photo
    avatar
    Enzocox
    Admin

    Messages : 6844
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 44
    Localisation : Suze la Rousse

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Enzocox le Ven 3 Fév - 19:45

    Combien vends tu ton capot arrière ou éventuellement contre quoi serais tu prêts à l'échanger Question Rolling Eyes
    avatar
    Romain

    Messages : 405
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Saint Georges de Commiers

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Romain le Ven 3 Fév - 19:46

    Ca sent le ROD !!

    Contenu sponsorisé

    Re: ma 70 noireeeeee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:54