Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    mon, mes vespa

    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    mon, mes vespa Empty mon, mes vespa

    Message  nico-6 Lun 6 Juin - 17:47

    voici mon vespa 125 de a peut pres 1965 70 kité en 136 cm3 cet hiver refection du moteur et preparation gros carbu et vilo qui va bien

    mon, mes vespa Img_3710

    celui la je suis allé le chercher la smaine dernier pour pieces mais qui est peut etre un futur projet

    mon, mes vespa Img_3711


    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  L'jeune Lun 6 Juin - 18:59

    Projet rat's ...???
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  nico-6 Mer 22 Juin - 16:45

    oups j'avais pas vu, je sais pas quel projet, parce que rien de sur sur cette coque, à voir sur une éventuelle reconvertion tabouret ou autre objet bizarre Smile
    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  sebdeco26 Sam 25 Juin - 8:31

    y a moyen de faire des truc de malade avec des vespa et une bonne dose de refléxion...
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  nico-6 Sam 25 Juin - 12:17

    oui?.... dévellope pour voir Question
    sebdeco26
    sebdeco26


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 38
    Localisation : saint restitut

    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  sebdeco26 Sam 25 Juin - 13:15

    ben suffit d'aller faire un tour en espagne et tu comprendra... des raze bitume nickel crome magnifique..

    j’avais vue il y a longtemps (environ 10 ans) a un rencard de peintre aéro un vespa préparer au top... le truc était posé au sol et avait une finition de dingue.. le type l'avais pris tout apprêté pour lui servir de modèle pendant le salon (jetait un amie de manua qui était l'invité d’honneur de cette année la.) il était arrivé gris clair et deux jour après il y avait une famille complette dessiné a main levé a l'aéro en noir et blanc dessus... il fallait voir le détail et la dextérité du type....

    remarque mon pote manua avait frappé fort et m’avais fait une démo rien que pour moi le soir chez lui.... un vieux casque juste appéter un iwata en main et un pot de violet (car la caisse complette était resté au salon) et la une photo de son fils en main il envoi.... 2H30 plus loin c'est plus beau que vrai... un niveau que jamais j'attendrai sauf miracle.... il y a vraiment des dieu de l'aéro..... d’ailleurs j’avais aussi vue un chinois qui débarqué avec le pinstriping.... voila les symétrie et la maîtrise du type (vieux homme avec une barbe de 40 cm)

    malheureusement a ce moment la j’avais pas de numérique ni rien et ma connerie ne m’avais pas permis de parlé avec cette artiste espagnol....

    bref je pense qu'avec un vesta , un poste a souder et une sacré peinture peu faire une bête de vespa...

    Contenu sponsorisé


    mon, mes vespa Empty Re: mon, mes vespa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:48