Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
jackalternat
Alek30
sebdeco26
yannou
Enzocox
anne-lise
L'jeune
nico-6
12 participants

    ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    ma golf 1 de 78 et mon variant G3 - Page 3 Empty Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    Message  anne-lise Dim 23 Déc - 21:16

    est ce que la tienne aussi est raide parce que la notre c' est un vrai bout de bois et en plus elle sautille grave du cul, je me demande si ça viendrais pas de la qualité de nos combinés?
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    ma golf 1 de 78 et mon variant G3 - Page 3 Empty Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    Message  nico-6 Lun 24 Déc - 8:39

    salut, non la mienne ne sautille pas ce n'est pas non plus un bout de bois mais elle reste raide comme un véhicule rabaissé, tu devrais regarder à l'arrière ou peut étre aussi devant si le mec d'avant n'a pas enlevé les ressorts de confort ( ya deux ressorts sur les filletés) souvent les mecs les enlèves pour descendre plus la voiture ou pour d'autres raison pourtant la votre est pas très basse c'est bizarre
    pour la qualité des filletés je ne sais pas moi j'ai des TA technik pour les break tout le monde monte ca j'en suis super content sur la one j'avais des raceland ca fait parti des filletés courant pas cher et pour un daily et mettre la caisse par terre ca suffit le soucis c'est que après les prix s'envolent et finalement t'es pas sur du résultat car on reste sur des véhicules posés par terre et non juste rabaissés
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    ma golf 1 de 78 et mon variant G3 - Page 3 Empty Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    Message  anne-lise Lun 24 Déc - 9:52

    ok ben je te remercie pour ses renseignements, je vais regarder Wink
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    ma golf 1 de 78 et mon variant G3 - Page 3 Empty Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    Message  nico-6 Ven 20 Juin - 18:10

    Sujet à fermer voiture vendue
    Merci Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    ma golf 1 de 78 et mon variant G3 - Page 3 Empty Re: ma golf 1 de 78 et mon variant G3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:01