Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)


    RaTtriKe project

    Partagez

    greenkombi

    Messages : 91
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    RaTtriKe project

    Message  greenkombi le Mar 14 Juin - 7:42

    Aller, çà me gratte depuis dimanche.... (attention, c'est long...et peut être pas bon!!!mais Les Moon, crachez pas le morceau!!!)
    Un jour pas fait comme les autres, nous nous aventurons dans des contrées lointaines, avec M'âmme GreenKombi & son, afin de renouveler le stock de "acetate di Modena" qui s'épuise à force de salades de tomates mozza' et autres rafraîchissantes nourritures printanières...
    Enfin, çà, c'est la version "officieuse", permettant de "traîner" la famille (sans grand mal, je l'avoue, puisque c'est tous les week-end!!!) dans un des nombreux vides armoires, placards, tiroirs...(ben, oui, y'à belle lurette que les "greniers" ont été raflés par les guerrilléros du "pays Ebaysque" (je vous laisse mariner avec celui-là!!!) et que les sapes de bambins, casseroles "Téfoll" et autres brosses à dents aussi chevelues que votre narrateur, ont remplacé les distributeurs de chewing gum; plaques publicitaires, sapes vintage à foison, et autres cocottes "loewy".....) qui a lieu dans un endroit bucolique alentours: "LE" parking du supermarché local (ja-dor-rrrreu!!!!) fermé pour cause de repos hebdomadaire...
    Après quelques trouvailles sans intérêt, nous tombons nez à nez (Le Son et moi!)avec une bestiole qui avait dû passer les 30 dernières années de sa piteuse existence dans un endroit que l'on pourrait appeler: cave humide, sinon noyée!!! Mais là (comme si j'avais que çà à faire!!!) avec le Son, on a fait: "Waooooow, c'est terrible, tu vois, on coupe là, on change çà, on rajoute çà là, on y balance 2 slicks (çà commence à venir, vous tenez le bon bout, encore un peu de patience, et, merde, de la lecture!!!!) on chauffe là, tord comme çà...et Bla-bla-bla. suivis d'un: "bonjour, m'amme, combien pour le chien dans la vitrine?" s'en suit le couperet du "on va pas tarder à plier, donc je peux vous le laisser à 78000000 Pilars Roumanillois!!! (je vous laisse faire le change!!!) "Ah tout de même, lui rétorque-je!!" c'est que çà se torche pas avec des bouts de tôle au pays de l'huile d'olive!!! je contre-propositionne avec un généreux "Je vous fais gagner du temps et de la place, pour 2531024.50 Dolarfs Queboiriens, je vous libère de "CA"!!!" Mais le gonze n'a rien vendu et prétextant une remise à niveau du bestio, il en tirera plus... Donc on décline et continuons notre chemin au grand soulagement de M'âmme...
    MAIS LA!!! quelques mètres plus loin, nous rencontrons la Moon Familly, qui a eu la même idée que nous (se perdre sur ce lieu de débauche ensoleillé) et après un tour en leur compagnie, je lâche: "Laurent, viens voir!!" et le traîne sans mal vers la cabane à bordel du bourru local de plus haut... Et là, même réaction, mais avec un bien fondé "78000000pilars, c'est quand même cher!!!" de Anne-Lise puis nous vanquons et en partant, je lance à Laurent, avant de partir: "tente à 2531024.50 Dolarfs Queboiriens, on sait jamais!!!"
    Puis on fait le plein de (voir au début) puis prenons le chemin de chez Moon Familly qui nous ont très gentiment invités à prendre un bain dans leur baignade naturelle (...)
    On arrive devant chez eux accueillis par un: "Regarde! et ouvre la porte du bus devant les yeux effarés de M'âmme, mais rigolards de nous aut' les Zomms!! Il à réussi à faire lâcher prise au "ronchon" et c'est même A.L. qui s'est musclée pour le charger.
    MERCI VOUS TROIS POUR CET APRES MIDI SYMPATIQUE (je l'écris fort, car nous sommes ravis de notre après-midi et de cet accueil rafraîchissant, même si les KoÏ sucent (çà c'est pas à lire par tout le monde, gros cochons!!!) les extrémités (y'en a encore qui vont interpréter!!) des doigts (vicieux!!!)
    Puis avec bonheur (sauf celui de M'âmme,qui en veut à Laurent sur 26 générations!!!) on transbahute le bestiau dans le coffre et retour maison.
    Hier, Tangi lance: "je démonterai bien le "?" "Allez, on y va" et là, catastrophe!!!!! "Si on essayait de le faire pour LANAS?????"
    Suite, ben, prochainement.... Fallait pas commencer!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:45