Bon, j'ai attaqué sévère, je demande pardon sur wattmile générations!!!!
Mais pour mon 1er Kustom-Show de l'intérieur, merci Daddy et le team Freeway... Du V.I.P. first class!!!!! Dès le jeudi sur place,après le coup de chaud de la Golf et les Coucougnettes accrochées au rétro (anti-vol pur porc!!) et déjà les rencontres se font avec des gens super kool,( le team Freeway et Kustom (et en plus, des potos en commun avec Mister E.C. (le breton qui shoote les belles machines pour les mag pré-cités!), François Bruère (que je suis depuis mes 14 ans, dans nitro et sur divers salons, sans avoir jamais acquis une oeuvre!!) Alex "FatFinger" team (non, pas les dents!!!mais tu peux sortir, le Môssieur il est parti!!)
VW cycles et leur bus, Babou, la pin-up (pardon pour le retour!!!) Noir Mat (j'te commande une toile dès que j'ai gagné au loto!!!) J.C Passetemps du School-bar atelier (Vous tenez là une bien belle hâche, Môssieur!!mais bravo pour le Best of Show!) ZeN (on y crois, avec cette machine, Salt Lake n'a qu'à bien se tenir!!!!ViVa!!!), Nina (

) (oups, promis je t'envoie la photo promise....dès que je l'ai prise) la charmante Assistante de Mister DuckTail ainsi que Miss Betty et SON homme (voire juste avant, mais j'ai plus de douilles à couper, c'est pour çà que je me coiffe avec ce galure!!!)Bob, le tatoueur, Deadlicious (de mortels chicanos/french pies, chocolates....So DEAD-LICIOUS!!!!!) ....And many more... pardon les autres, la liste est longue et de toute façon, ici, ils lisent pas jusqu'au bout!!!Suivis pendant le week-end, de retrouvailles avec de vieilles (voire très vieilles!!!Oups, pas la tête!!) connaissances: Miss Végas

, Sam (le rod bleu) Gilb...t Claus...r , Marco le prez' des "Morfals" (sympathisant, (voire plus!!!) des "rouges et blancs" nos "H...s A....s" nationaux) et puis Môssieur Jack Daniel,

De superbes machines, surtout des bécanes, des cow-boys, des trappeurs (pas trouvé les indiens!!) des concerts, de la chaleur, du monde, une belle ambiance (à mon goût)... c'est définitivement mon monde (après çà, je comprends que je revienne à mes 1ères amours...malgré mon âge avancé, n'est-ce pas Marco, qu'on à pris du gris sur les tempes, mais tant qu'on a le Rock'n'Roll!!!.)
Bref, des fois, des choses d'un autre monde!!!!!

Aller, quelques tofs en vrac!!!!

ET LE BEST OF SHOW:

Sur ce, faites de beaux rêves!!!!!!!!!!!!