Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Présentation et annonce

Partagez

C4made

Présentation et annonce

Message  C4made le Mer 31 Aoû - 13:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et je suis tombée dans les voitures anciennes très jeune, voire j'ai été bercé bien trop près!!

J'ai très rapidement porté mon amour sur les coccinelles!!! Malheureusement, les circonstances diverses ont fait que je ne suis toujours pas propriétaire d'une belle... Bon, au delà de ça, j'ai la chance de posséder une C4 de 1932, alors chaque chose en son temps et on verra pour la cox quand l'occasion se présentera!

Tout ça pour dire que je parcours votre forum de temps en temps et je vous trouve bien sympa et dynamiques!! Ca fait plaisir de vous voir vous donner à fond pour vos passion, j'adoore!

J'ai passé le cap de l'inscription tout simplement parce que j'ai un lot de Super VW mag à vendre (suite au décès de mon père je n'ai plus d'endroit pour les stocker...) Du numéro 1 au 114, avec les numéros suivants manquant 2/4/5/6/7/8/9/10/12/14/15/16/17/18/22/48/50/61/63/67.

Voilà le pourquoi du comment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'incruster de la sorte, mais là, je tente tout pour me sortir la tête de l'eau. N'hésitez pas à me faire signe.

Coccinellement votre! Wink

anne-lise

Re: Présentation et annonce

Message  anne-lise le Mer 31 Aoû - 14:04

salut et bienvenu sur le forum, et ne t' inquiete pas, la plupart d' entre nous avons des vws, mais nous voulons que notre forum soit ouvert a tous, présente nous ta C4, et en attendant bonne vente Wink

L'jeune

Message  L'jeune le Mer 31 Aoû - 20:52

Bienvenu a toi miss sur ce forum ... Perso je serait tres interreser par le 1 er VW mag ... T'en veut combien ???

C4made

Message  C4made le Mer 31 Aoû - 21:31

Salut, salut,

Merci pour votre accueil chaleureux!

Bon, pour la tite photo de ma C4 on attendra 7 jours!!... Pour vous la faire courte, c'était la voiture de mon grand père, j'ai la chance de pouvoir en profiter et aujourd'hui j'améliore mes compétences en mécanique au quotidien!! C'est un vrai bonheur de rouler au volant de cette voiture!

Pour répondre à ton message L'jeune, (Rémy si j'ai bien suivi le forum !!), je préfère vendre le lot, pour des question de facilité et de simplicité, sinon, numéro par numéro, suis pas couchée!!! Envoi moi un MP si tu veux plus de détails!

A bientot tout le monde!

Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 31 Aoû - 23:20

Salut Marie et bienvenue à toi sur notre forum Exclamation Cool un fille de plus Exclamation Wink
    Il me tarde les 7 jours pour découvrir ton C4, j'adore ces joujoux et rêve un jour de m'en faire un rod Exclamation drunken Mais même pur jus je les trouve superbe Exclamation

C4made

Message  C4made le Mar 13 Sep - 21:02

Salut à tous,

Bon, les 7 jours sont passés, très vite, je n'ai rien vu filer!!! aller, je vous mets quelques petites photos de mon tracteur!

Voilà quelques images, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas, j'adore raconter son histoire!!

A très vite

Alek30

Message  Alek30 le Mer 14 Sep - 4:31

ha ouais je veux savoir... drunken affraid il est magnifique ton C4

anne-lise

Message  anne-lise le Mer 14 Sep - 9:00

en effet, il est en super état, je voulais te demander si tu voulais en faire un rod mais ayant apartenu a ton grand pere, ca serait un sacrilége de faire ca!!!

elypheme

Message  elypheme le Mer 14 Sep - 9:58

Wouaaaa magnifique la c4 bienvenue a toi sur le fofo

Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Mer 14 Sep - 13:34

Il est superbe ton C4 Exclamation okcool Et oui bien sur qu'on veux connaitre son histoire Exclamation Rolling Eyes

tytyrock

Message  tytyrock le Mer 14 Sep - 18:29

tout simplement magnifique ce C4 ! cheers cheers hello a toi !

C4made

Message  C4made le Mer 14 Sep - 19:51

Merci, merci à tous pour vos félicitations, elle me vont droit au coeur, parce que bon, faut pas croire, même avec une super voiture c'est pas toujours simple tous les jours avec les mimines dans le cambouis!!

Alors, pour l'histoire... Cette C4 est de 1932 sur le papier mais vraisemblablement sortie des usines du quai de Javel en novembre 31. C’est une voiture que mon grand père avait récupéré dans les années 60 et comme il était carrossier peintre, il l'a refaite pour montrer l'étendu de son travail lors d'expositions ou de foires. Il a décidé de la repeindre en peinture cellulo comme elle l'était en sortant de chez Citroën, et depuis tout ce temps elle n'a jamais été refaite, en dehors de sa peinture, tout est d'origine!
    C'est une belle chance que j'ai que de pouvoir bichonner cette auto à mon tour. Je n'ai pas d'autre mérite que de tenter de maîtriser la mécanique contrairement à certains d'entre vous qui font un travail de fou en tôlerie, en peinture ou en mécanique. Chapeau à vous, respect!
    Pour te répondre Anne-Lise, comme tu pourras le comprendre à la lecture de ces quelques lignes, l'attachement sentimental est trop fort pour que je puisse modifier cette voiture. Le milieu des rods est un milieu que je découvre peu à peu, je n'y connais rien, ou pas grand chose mais y'a certaines des réalisations qui me branchent bien, comme je le disais, vous touchez votre bille tous!

Voilà pour un long message sur l'histoire de cette voiture dont je ne suis que la troisième propriétaire!

A très vite

Marie

Alek30

Message  Alek30 le Jeu 15 Sep - 18:21

c'est un plaisir de te lire! l'histoire elle est top, et l'état de la voiture d'origine What a Face cheers tout simplement dingue

Enzocox
    Admin

Message  Enzocox le Jeu 15 Sep - 21:59

Merci d'avoir partagé cette belle histoire avec nous, tu as toi aussi du mérite car entretenir ce genre de véhicule et comme tu dis la bichonner demande du savoir faire et de la patience, continue comme ça et n'hésites surtout pas à nous présenter la belle lors de sortie ou même lors de partie de mécanique avec toi ou sans c'est comme tu souhaites Exclamation okcool

C4made

Message  C4made le Sam 17 Sep - 21:54

Pas de soucis pour partager mes histoires!! Je suis en train de monter une team avec des mais pour participer à la sortie nationale du club C4! Ca aura lieu l'année prochaine au mois de juin, je vous raconterai ça et d'ici là, je crois que j'aurais d'autres aventures à vous raconter!!

Merci encore beaucoup pour votre accueil au top!! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:02

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 6:02