Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    avatar
    greenkombi


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  greenkombi Mer 31 Aoû - 17:41

    Trouvé cet aprèm' chez un déstockeur. J'en avais entendu parlé, je crois bien même sur ce forum, dans un sujet sur la "bouffe américaine" et bien vu le prix dérisoire, je me suis dit que j'allais essayer!!!!!
    Le "PAIN 100%" à l'air d'être un "Tabasco" dans une flasque à "whiskey" et si on traduit Pain (qui n'a rien à voir avec votre boulangère préférée!!) je crains pour mes papilles et mes intestins Embarassed Embarassed Embarassed

    Le "Jamaïcan Jerk", alors j'aime la sauce BBQ, je vais même l'essayer ce soir avec mes grillages au BBQ, justement. On verra bien si on ira danser le Jerk...jusqu'aux commodités les plus proches...

    "Newman's Own" les produits de l'acteur dont tous les bénefs vont à une oeuvre humanitaire(????) Mais vinaigrette au balsamique, avec la salade pour digérer, il me la faut, vu que je ne l'avais jamais trouvée avant.

    Voilà, y'avait g'autre, mais j'ai pas osé tout prendre!!!!

    Bon appétit okcool okcool

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! P1070315
    combidream
    combidream


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 53
    Localisation : ALES

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  combidream Dim 11 Mar - 17:24

    et pour y avoir gouter c'est de la Bommmmbe Bébé !!!!!

    merci mon ami pour cette degustation inoubliable..... vivement la prochaine fois Wink
    avatar
    greenkombi


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  greenkombi Dim 11 Mar - 18:08

    Yesssss,
    merci à vous de m'avoir accompagné dans ce week-end venteux mais ensoleillé, empli de bons moments, Appppéééérroooo au soleil, de sacs de jute anciens, de papilles brûlées aux épices New Orleans, aux 30€€€€€€ qui vont faire des petits, à la motiv' pour faire avancer les jouets...(les absents ayant toujours tort, ils ne peuvent pas comprendre, et çà C bon!!!) Donc, promis, la prochaine fois que je trouve un stock de "pain" en bottle et autre spicies goodies, j'vous bigo sur le champ et je charge la benne du pick-up!!!!!

    BiZ eL pResidente
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  Enzocox Dim 11 Mar - 18:20

    Oh ça sent la ou les belles trouvailles ça Exclamation Rolling Eyes
    L'jeune
    L'jeune


    Messages : 1504
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 27

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  L'jeune Mar 3 Avr - 19:18

    Le pain 100% c'est violent ...
    Et pourtant j'ai l'habitude de ce qu'est epicer je fait pousser du piment dans le jardin mais sa sa arrache bien la guelle ...
    combidream
    combidream


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 53
    Localisation : ALES

    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  combidream Mer 4 Avr - 18:59

    mouarf!!! jus pour fillette Wink

    passe par ici, je te ferai voir ce qu'ai le VRAI piment .... hi hi hi

    Contenu sponsorisé


    Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!! Empty Re: Pour les durs à cuire, parcequ'elles le valent bien!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:02