Kustom Spirit

Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Chopper Buell

Partagez
    manurats

Chopper Buell

Message  manurats le Ven 28 Oct - 12:32

apres etre passé par la case présentation, voici venu le moment de vous dévoiler mon projet actuel....
    Je suis fan de moto, plus particulierement Harley et Buell...l'idée me chatouillais depuis longtemps de me construire un chopper. Au début, je voulais juste rigidifier mon sporster 883, le kit se trouve facilement sur le net...
    Et puis je suis aller faire un tour en Hollande, chez L&L Choppers...et là, tout a changé. De retour a la maison, j'ai vendu le sportster, et je me suis mis a la recherche d'une Buell XB, histoire de faire un chopper, avec un moteur deja vitaminé...Je voulais faire le cadre moi meme, mais trop d'investissement pour la cintreuse. Ce sera donc L&L qui construira le cadre, tout le reste sera fait par mes soins...
    Quelques photos, ce sont des photos prises lors d'un montage "a blanc", rien n'est fixé, mais les grandes lignes sont là...
    la base, une XB12 Ulysse, de 2005

fabrication des supports de bac a huile

voila... la suite ce week end, avec la fabrication du bac de batterie...
    Enzocox
    Admin

Re: Chopper Buell

Message  Enzocox le Ven 28 Oct - 15:21

Un beau projet qui commence à avoir déjà une belle allure, vivement la suite Exclamation okcool
    Alek30

Message  Alek30 le Ven 28 Oct - 15:36

terrible! jadore
    tytyrock

Message  tytyrock le Sam 29 Oct - 8:07

woouh ! la meme avec mon 1000tlr ca doit arrache grave !!! jolie taf vivement la suite !! Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 23:16