Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Enzocox "Moon Family"

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Enzocox "Moon Family" Empty Enzocox "Moon Family"

    Message  Enzocox Mer 20 Oct - 16:02

    Salut à tous Exclamation
    Enzocox, Enzo ou laurent, mais je préfère Enzo, je fait donc partie de la "Moon Family", passionné de VW ancienne surtout, dont nous avons et/ou avons eu plusieurs modèle, de la cox au combi en passant par certain dérivés mais aussi quelques modèles plus récents comme des Golf MK1 ou Tranpo (propulsion) mais nous vous présenterons cela plus tard, passionné aussi de véhicule ancien en tout genre dont j'ai eu aussi quelques modèle (2CV, Mini), mais aussi passionné de Kustom car, bike... Muscle car, lowrider, rod... mais aussi de Bike sans moteur la encore de préférence à la sauce Kustom, nous en avons quelques modèles que nous vous présenterons eux aussi plus tard.
    Et depuis peut nous avons comme vous l'a expliqué Anne-Lise ma chérie monté notre petit shop ambulant le "Moon Family Strip'n'Shop" afin de pouvoir autofinancer nos passions si débordantes voir même essayer d'en vivre car quoi de mieux que de vivre de sa passion Exclamation Wink
    C'est elle même qui m'a pousser à ouvrir ce Forum plutôt qu'un site, afin de réunir tous nos ami(e)s, potes, clients et connaissances en lieu de partage et de rencontre Exclamation Wink

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:21