Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Jeu 19 Jan - 19:18

    Bonsoir!

    Un client vient me donner une Cox avec papiers et clés. D'accord elle est en très mauvaise état mais bon:
    Besoin d'aide pour récupérer une Cox 22062018

    Seulement, je n'ai pas de quoi la remorque. Est-ce que l'un d'autre vous pourrait m'aider? 'habite près d'Aix et la voiture est à Marseille.

    Après je pense en faire un volkrod rat.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    A+
    Stéphane
    combidream
    combidream


    Messages : 94
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 53
    Localisation : ALES

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  combidream Jeu 19 Jan - 19:41

    sincerement, le plus simple, trouve 4 roue pour les mettre dessus, elle roulera mieu pour la charger, et loue un petit plateau, a la journée tu ne devrai pas en avaoir pour trop chere, c'est ce que nous avons fait pour un combi, 600 KM et 170 euros en tout (gas oil, peage location)...

    de plus, felicitation pour ta cox, vivement qu'on la voie Wink

    voilà, tien nous au jus .
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  anne-lise Jeu 19 Jan - 19:55

    c' est clair des cadeaux comme ca, moi je dit oui tout de suite, ca m' a l' air d' etre une ancienne, 66 ou 67 ? le plateau est une bonne solution sinon si tu as pas peur des poulets, nous on se le fait avec un toobar (90€), pratique si tu as un attelage, par contre pas dans les régles vu que ta cox a pas de ct, nous on l' a fait comme ca pr ramener le vrod, mais y a des risques, éviter les heures de pointes....
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Ven 20 Jan - 12:34

    Ok je vai sme renseigner pour les roues et le plateau. En ce qui concerne le modèle, j'ai quelques infos de plus: le proprio a dit modele type 111S, parebrise droit, moteur 1300cc
    apalman
    apalman


    Messages : 360
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 57
    Localisation : ile de la réunion

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  apalman Sam 21 Jan - 12:45

    elle ressemble beaucoup a la mienne 1300 66
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Sam 21 Jan - 20:32

    Je pense aussi.
    Je vais essayer de la récupérer le wd prochain.
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Mar 31 Jan - 21:28

    Bon après une 1er tentative, je recommence dimanche à récuperer la bestiole
    https://picasaweb.google.com/stephane.lavignac/Cox?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOy15tuI65C_yQE&feat=directlink
    dont voici quelques photos ...
    Le plus: le proprio me donne la cg normale et les clés! Cool non?

    Le projet se concretise vers un hotrat pour gagner du temps et rouler. Puis peu à peu je lui mettrai une belle robe.

    Des conseils pour essayer de voir si le moteur tourne?
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  anne-lise Mer 1 Fév - 9:14

    là je suis vraiment jalouse, elle est trop belle! elle a une patine de dingue, en plus elle a pas l' air rongé par la rouille, l' interieur est nickel, surtout lui refait pas une peinture, garde la comme ca. Bon courage pour la remise en route. Va a la bourse de valence le 11 fevrier, tu y trouvera toutes les pieces qui te manque et aussi plein de bon conseils.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  Enzocox Mer 1 Fév - 11:03

    Ma chérie à raison moi aussi je suis jaloux elle est terrible, il ne faut surtout pas la repeindre Exclamation drunken okcool
    Elle mérite une présentation complète dans la partie qui va bien en suivant ce lien :
    https://kustomspirit.forumgratuit.org/f30-vw
    Tes photos sont superbe Exclamation Il faut les poster Exclamation drunken
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Mer 1 Fév - 19:47

    Je ferai des photos ce dimanche au moment où je prendrai réellement possession de la bête. Sinon, vous pouvez toujours faire un don, genre volant pare-brise, vitres etc... pour qu'elle roule;)

    Promis je ferai aussi soit un blog soit un portrai. Mais il y a un peu de travail pour qu'elle roule. Je ne connais pas l'état du moteur. Peut-être qu'il n'y a pas grande chose à faire pour lui redonner vie. Il faut aussi que je traque la rouille pour l'éliminer sur la chassis et les endroits dangereux...

    Bref je vous tiens au jus;)
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Sam 4 Fév - 14:53

    Bon demain, c'est le grand jour! Je récupère la Cox avec papier et cléSmile Comme je n'ai pas trop le temps de bricoler, je vais m'orienter sur un projet rats normal ou volkrod. Je la retape ( retouche de peinture antirouille)juste pour pouvoir rouler et avoir le CT.
    A+
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Dim 5 Fév - 19:20

    Ca y est! Elle est dan sle garage. J'ai du prendre un chausse-pied. Donc c'est une 1967. La CG est normale et tout semble fonctionner et son état n'est pas si mauvais que ça. Maintenant je travaille dessus....
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  Enzocox Dim 5 Fév - 19:39

    Cool fait nous une présentation complète dans la partie dédier à ça, en suivant ce lien :
    https://kustomspirit.forumgratuit.org/f30-vw
    Postes toutes tes belles photos plus les nouvelles lié au remorquage car je pense que tu as du en faire, ainsi que son nouveau chez elle et le début des travaux, laisse là comme elle est elle a une superbe patine, remais la juste en route et las partie rouillé un petit traitement au "rustol" est suffisant une fois par an surtout dans nos régions Exclamation okcool
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  13or Lun 6 Fév - 12:32

    Malheureusement, je n'ai pas pris de photos du tractage de la bête. Il a fallu quand même que le proprio sorte son tracteur pour l'extirper d'où elle reposait, pour débloquer les roues arrières grippées.
    Sinon sur la route tranquille avec un Tow bar, elle était facile à tracter avec mon Trafic. J'ai adoré la tête des passants et de mes voisins en me voyant.

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour récupérer une Cox Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une Cox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:14