+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants
Le bistro...
Dodge71- Messages : 351
- Message n°176
Re: Le bistro...
L'idée me parais cool, en plus ma voiture est couleur citrouille et fait un bruit provenant de l'enfer.... faut que je dégotte un truc qui fasse de la fumé et roule ma poule ^^
- Message n°177
Anne Liiiiiiiiiiiise, j'aurai besoin de tes talents...
en effet, je me suis fabriquer une table, et j'aimerai décorer le plateau en bois, l'arborer d'un jolie pinstrip.
je sais pas quelle couleurs je vais faire le plateau, c'est quoi le mieux pour un jolie strip??
noir? blanc?
merci.
voila, c'est la même table que celle ci dessous:
en effet, je me suis fabriquer une table, et j'aimerai décorer le plateau en bois, l'arborer d'un jolie pinstrip.
je sais pas quelle couleurs je vais faire le plateau, c'est quoi le mieux pour un jolie strip??
noir? blanc?
merci.
apalman- Messages : 360
- Message n°178
vous chercher un endroit je vous prête ma cour pour nous on rentre dans l'été
bon ok je sort
bon ok je sort
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°179
bah, on va pas se plaindre on a un super été indien !!!
Enzocox- Admin
- Message n°180
il faudrait savoir comment est la pièce ou va atterir ta table et surtout la déco de celle ci pour lui choisir sa couleur de fondDodge71 a écrit:Anne Liiiiiiiiiiiise, j'aurai besoin de tes talents...
noir? blanc?
merci.
aurelie- Messages : 117
- Message n°181
On doit pas vivre dans le même pays ici on oublie l'été indien et on laisse place à la pluie et au 15°c. :-(
Enzocox- Admin
- Message n°182
Chez nous 21 à l'ombre cette aprem et là ai moment ou j'écris à la tombé de la nuit encore très bon et fenêtres ouvertes un bel été indien, pourvu que ça dure
Rey met nous un peut de sic qui va bien du style un petit Ben Harper et avec une petite binouse bien fraiche
Tout à l'heure je suis tombé sur cette photo et me suis mis à rêvasser et m'imaginer que c'était mon future garage
"Tiens je prends la quelle ce soir pour faire un tour "
Rey met nous un peut de sic qui va bien du style un petit Ben Harper et avec une petite binouse bien fraiche
Tout à l'heure je suis tombé sur cette photo et me suis mis à rêvasser et m'imaginer que c'était mon future garage
"Tiens je prends la quelle ce soir pour faire un tour "
Enzocox- Admin
- Message n°183
Salut Rey remet un sky on the rock et oui encore un
A tout les lecteurs un peur de participation serait souhaité et souhaitable car ce fofo n'est pas un mag, 17 visiteurs au moment ou je vous parle dont 1 identifié moi sur je croix 675 inscrit pas un jour sans inscriptions
Je rappel qu'un forum est un lieu de partage ou ci possible tout le monde participe dans la mesure de ses disponibilités, connaissances mais qu'il est important de le faire vivre car ce n'est pas un mag
certains qui ce reconnaîtrons participent et même bien et je les en remercie sans eux ce forum ce forum serait déjà mort car sans participations un forum n'a pas lieu d'être et je l'aurai abandonné Donc encore merci de votre compréhension et aidez moi à faire vivre ce forum et cette contre kulture qui est la notre
A tout les lecteurs un peur de participation serait souhaité et souhaitable car ce fofo n'est pas un mag, 17 visiteurs au moment ou je vous parle dont 1 identifié moi sur je croix 675 inscrit pas un jour sans inscriptions
Je rappel qu'un forum est un lieu de partage ou ci possible tout le monde participe dans la mesure de ses disponibilités, connaissances mais qu'il est important de le faire vivre car ce n'est pas un mag
certains qui ce reconnaîtrons participent et même bien et je les en remercie sans eux ce forum ce forum serait déjà mort car sans participations un forum n'a pas lieu d'être et je l'aurai abandonné Donc encore merci de votre compréhension et aidez moi à faire vivre ce forum et cette contre kulture qui est la notre
Gael13- Messages : 34
- Message n°184
Bonjour Laurent
Interpellé par ton appel je poste un peu car il est vrai que je suis tres régulièrement sur le forum, identifie mais je poste peu.
Malgré que dans la vie on aurait plutôt tendance à me faire taire, je suis assez discret sur le forum.
Pour autant ne décourage pas, ce forum est super !
À bientôt j'espère et mes amitiés à Anne Lise
Gael
Interpellé par ton appel je poste un peu car il est vrai que je suis tres régulièrement sur le forum, identifie mais je poste peu.
Malgré que dans la vie on aurait plutôt tendance à me faire taire, je suis assez discret sur le forum.
Pour autant ne décourage pas, ce forum est super !
À bientôt j'espère et mes amitiés à Anne Lise
Gael
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°185
Salut Ray, Salut tout l'monde.
Bon j'ai reçu aujourd'hui mon kit embrayage et j'attends qu'un collègue me l'monte.
Déjà 15 jours sans rouler avec mon bibi... 'tain j'en ai marre!...
Bon vous prenez quoi?
Hé Gaêl! En fait t'es mon contraire! Moi c'est plutôt timide dans la vie et un peu moins sur le forum...
Amitié à toutes vos p'tites familles!
Bon j'ai reçu aujourd'hui mon kit embrayage et j'attends qu'un collègue me l'monte.
Déjà 15 jours sans rouler avec mon bibi... 'tain j'en ai marre!...
Bon vous prenez quoi?
Hé Gaêl! En fait t'es mon contraire! Moi c'est plutôt timide dans la vie et un peu moins sur le forum...
Amitié à toutes vos p'tites familles!
- Message n°186
et voila un super week end qui se termine, avec les potes, des belles rencontres, merci encore au sellier fou pour l' orga de ce dimanche et aussi bienvenu a miss peanut.com qui s' est inscrite aujourd' hui (elle se reconnaitra). Allez sur ce bonne soirée a tous et que vous soyez en forme pour rattaquer la semaine. On va etre sage ce soir, ce sera une tisane, lol, GOOD NIGHT
Gael13- Messages : 34
- Message n°187
Un gros KF et zou au taf comme ce WE .....
Merci Ray et bonne semaine à tous !!!
Merci Ray et bonne semaine à tous !!!
Dernière édition par Gael13 le Lun 8 Oct - 15:50, édité 1 fois
miss peanut.com- Messages : 5
- Message n°188
@Anne-Lise, merci à vous aussi pour votre bonne humeur ! Encore une bonne tranche de rigolade et de bons moments partagés
- Message n°189
Salut tout le monde.... de retour après avoir déserté un peu tout les forums, et autre site internet. Faut dire que j'avais la tête ailleurs, mais maintenant que j'ai des chose a oublier je viens ici, au bistrot, me souler..............
Oué pas facile facile la vie.... elle est parfois bien trop "hoodride" et parfois pas asses...
Bon allé, on ne vas pas ce laisser abattre hein, comme on dit une de perdu.... ben une de perdu....
Oué pas facile facile la vie.... elle est parfois bien trop "hoodride" et parfois pas asses...
Bon allé, on ne vas pas ce laisser abattre hein, comme on dit une de perdu.... ben une de perdu....
Enzocox- Admin
- Message n°190
Allé Dodge je t'accompagne une petite mousse, Rey met nous OuiFM y a de la bonne sic en ce moment
Histoire de remonter un peut le moral de mister Dodge, ballance nous un peut tes reportages photos, Saumane, Ales plage... et tes superbe photos de pin up et celà ne remontera pas le moral qu'à toi
Histoire de remonter un peut le moral de mister Dodge, ballance nous un peut tes reportages photos, Saumane, Ales plage... et tes superbe photos de pin up et celà ne remontera pas le moral qu'à toi
- Message n°191
Salut Ray!
Olààà...! 'Tain mais c't'une maladie chez vous? Vous vous faites des meetings de "pas l'moral"?...
Aller arrètez d'picoler et faites face aux difficulté l'esprit saint!! C'es pas facile, mais ça a l'mérite de règler plus rapidement les soucis et avec tout son cerveau! L'alcool vous aidera pas et vous risquez d'aller vous vautrer dans un fossé voir dans un putain d'platane!
Bon ray mets leur un coca s'teup! Merci.
Bon alors, qu'est-ce vous dites?... Aller, racontez à tonton Jim'...
Olààà...! 'Tain mais c't'une maladie chez vous? Vous vous faites des meetings de "pas l'moral"?...
Aller arrètez d'picoler et faites face aux difficulté l'esprit saint!! C'es pas facile, mais ça a l'mérite de règler plus rapidement les soucis et avec tout son cerveau! L'alcool vous aidera pas et vous risquez d'aller vous vautrer dans un fossé voir dans un putain d'platane!
Bon ray mets leur un coca s'teup! Merci.
Bon alors, qu'est-ce vous dites?... Aller, racontez à tonton Jim'...
- Message n°192
allez un petit avant gout pour tout ceux qui fete halloween
- Message n°193
Allé, je vous met quelques photos de mon travail... certains on déjà vu... pour les autres je poste ici:
Laura, une petite beauté...
Laura, une petite beauté...
Dernière édition par Dodge71 le Mer 31 Oct - 15:03, édité 1 fois
- Message n°194
Femme enceinte: 2 mois.
- Message n°198
Ben merde alors... T'es photographe Pierrick?
Hé faudrait demander à Ray s'il veut bien les accrocher dans son bouge!?
Ca égaierait un peu ses mur tout tristes qui font que quand tu vas boire un coup pour te remonter l'moral ben t'as encore moins l'moral...
Hé faudrait demander à Ray s'il veut bien les accrocher dans son bouge!?
Ca égaierait un peu ses mur tout tristes qui font que quand tu vas boire un coup pour te remonter l'moral ben t'as encore moins l'moral...
Enzocox- Admin
- Message n°199
Je suis fan de ton travail et miss Laura est vraiment trop classe même prise au dépourvue Une vraie Pin up quoiDodge71 a écrit:
Et Rey l'idée de Jimmy est très bonne quelques photo de Mister Dodge et met nous un peut de bonne sic met OUI FM c'est le moment Rock
Met moi un double Jack et sert aux autres ce qu'il veulent
Enzocox- Admin
- Message n°200
Je suis Fan :