Rey met une tournée à toutes et tous, ce soir c'est "Cuba libré" :
+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants
Le bistro...
Enzocox- Admin
- Message n°301
Re: Le bistro...
Merci Will (Jimmy) passez tous un très bon révélions et à l'année prochaine sur le fofo avec le plus de participation possible
nico-6- Messages : 489
- Message n°302
Bonne année à tous
Enzocox- Admin
- Message n°303
Merci et oui bonne et heureuse année 2013 à vous aussi et à tous les habityué(e)s
Rey met ma tournée
Rey met ma tournée
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°304
Avec une pensée toute particulière pour pascalgauchot et apalman, nos deux forumeurs réunionnais ainsi qu'à tous les réunionnais qui vont devoir faire face au cyclone.
Une autre pensée mais dédiée cette fois-ci à tout ceux vivants sous le seuil de pauvreté qui se démènent pour s'en sortir, en essayant vainement de traverser tout ces obstacles que le système prend tant de plaisir a nous infliger!...
Meilleurs voeux à tous, soyons forts et continuons de nous battre pour nos droits et libertés!!
Une autre pensée mais dédiée cette fois-ci à tout ceux vivants sous le seuil de pauvreté qui se démènent pour s'en sortir, en essayant vainement de traverser tout ces obstacles que le système prend tant de plaisir a nous infliger!...
Meilleurs voeux à tous, soyons forts et continuons de nous battre pour nos droits et libertés!!
- Message n°305
Salut Ray, et bonne année au fait!... Salut tout l'monde!
Ray tu peux m'mettre un chocolat chaud s'il te plait?... Merci!
Bon, j'ai vu un peu les infos ce matin et il est fort probable que nous ne voyons pas de si tôt nos amis apalman et pascalgauchot...
Apparemment ils sont je ne sais plus combien a être en rade d'électricité suite au passage du cyclône. Espérons juste qu'ils aillent bien...
Bon ben à plus?!...
Ray tu peux m'mettre un chocolat chaud s'il te plait?... Merci!
Bon, j'ai vu un peu les infos ce matin et il est fort probable que nous ne voyons pas de si tôt nos amis apalman et pascalgauchot...
Apparemment ils sont je ne sais plus combien a être en rade d'électricité suite au passage du cyclône. Espérons juste qu'ils aillent bien...
Bon ben à plus?!...
Enzocox- Admin
- Message n°306
Merci mister pour tes séquences infos, en espérant comme tu dis que nos potes Réunionnais ce porte bien
Rey tu aurais un truc pour me remettre sur pied car là je ne vais pas très fort, estomac en vrac et gros coup de fatigue
Rey tu aurais un truc pour me remettre sur pied car là je ne vais pas très fort, estomac en vrac et gros coup de fatigue
Dodge71- Messages : 351
- Message n°307
Enzocox a écrit: estomac en vrac et gros coup de fatigue
une plâtré de riz.....
Enzocox- Admin
- Message n°308
C'est ce que j'ai mangé hier au soir et du coup ça va beaucoup mieux
Rey met nous une tournée et un petit ZZTOP qui va bien :
http://vimeo.com/6440878
Rey met nous une tournée et un petit ZZTOP qui va bien :
http://vimeo.com/6440878
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°309
rahhlala, j' en ai ras le bol, 2013 commence bien, mon bay fait des siennes, veux pas démarer et il a crépi tout le moteur d' huile et du coup a craché presque toute son huile dessous, c' est grave docteur? , sans parler du reste.......................va falloir prendre des décisions pour la suite
LOULE- Messages : 183
- Message n°310
ha lesquel ? le tolé ou le vitré
tire la jauge essai de sentir l'huile qu'il te reste (odeur d'essence) si oui peut etre ta pompe a essence qui rempli ton bloc = niveaux trop haut = retour d'huile par le reniflard
tire la jauge essai de sentir l'huile qu'il te reste (odeur d'essence) si oui peut etre ta pompe a essence qui rempli ton bloc = niveaux trop haut = retour d'huile par le reniflard
- Message n°311
merci pour ta réponse, c' est carrément ca, on dirait qu' elle est mélangé a l' essence, ca viendrait donc de la pompe a essence? le probleme est sur le vitré, on a une pompe a essence electrique dessus, et je trouve pas que ca soit le top ce machin!
LOULE- Messages : 183
- Message n°312
ha , alors si tu es monté en pompe elec c'est pas ça ,les pompes elec sont monter direct sur ton circuit d'essence et non rien a voir avec le montage d'origine qui ce sert du mouvement moteur en bout d'arbre a came pour entrainer une tige qui pousse sur la menbrane de ta pompe a essence , donc en general quand la menbrane de la pompe commence a fuire elle te remplie ton bloc moteur = niveau d'huile plus haut et odeur d'essence dans l'huile ,
la apres selon la config et le type de pompe a essence debit et pression ,tu peux pousser sur tes pointeau de carbu et du coup remplir ton moteur par les carbu le resultat est le meme avec en plus des difficulté a demarrer a chaud par exemple
a suivre de pres tout ça si tu as ta pompe stock moi je la remonterais, tu peux garder ta pompe elec en depannage au cas ou deja installé
de + sur nos vehicules on a pas de cicuit retour sur l'alim d'essence donc avec une pompe elec tu gave grave ton moteur en essence , sauf si tu roule avec un moteur de drag qui te demande 15 litres d'essence a la seconde pour moi l'elec n'est pas utile sur un moteur standart , ou alors avec un regulateur bien reglé
tiens nous a jus
la apres selon la config et le type de pompe a essence debit et pression ,tu peux pousser sur tes pointeau de carbu et du coup remplir ton moteur par les carbu le resultat est le meme avec en plus des difficulté a demarrer a chaud par exemple
a suivre de pres tout ça si tu as ta pompe stock moi je la remonterais, tu peux garder ta pompe elec en depannage au cas ou deja installé
de + sur nos vehicules on a pas de cicuit retour sur l'alim d'essence donc avec une pompe elec tu gave grave ton moteur en essence , sauf si tu roule avec un moteur de drag qui te demande 15 litres d'essence a la seconde pour moi l'elec n'est pas utile sur un moteur standart , ou alors avec un regulateur bien reglé
tiens nous a jus
- Message n°313
merci beaucoup, je vous tiens au jus!
apalman- Messages : 360
- Message n°314
merci d'avoir pensé à nous pendant le cyclone,pour moi aucun soucis.
je n'ai eu qu'un peu de flotte le matin et pas une brise de vent.quand je pense qu'a des endroits le vent a soufflé a 175 Kms/H et nous rien!!!
je viens de voir tout juste les post car j'avais un souci de net.
@+
je n'ai eu qu'un peu de flotte le matin et pas une brise de vent.quand je pense qu'a des endroits le vent a soufflé a 175 Kms/H et nous rien!!!
je viens de voir tout juste les post car j'avais un souci de net.
@+
- Message n°315
T'as des news de Pascalgaughot?...
apalman- Messages : 360
- Message n°316
non aucune.
nous ne nous connaissons pas encore mais j’espère palier a cette lacune.
nous ne nous connaissons pas encore mais j’espère palier a cette lacune.
Enzocox- Admin
- Message n°317
Bon alors une tournée de ti punch pour tout le monde en l'honneur de nos réunionnais qui j'espère vont tous bien, et un verre de poison à l'espèce de gros connard qui nous arraché le rétro du "hulla moon" (le bus à ma chérie) ce matin devant la maison et qui à eu le courage et le savoir vivre de ne surtout pas mettre ne serai-ce qu'un petit mot d'excuse comme cela j'en ai 2 à remplacé car il y a pas très longtemps on nous avez pété l'autre de l'autre coté, encore 80€ dans le cul Pardon pour mon impolitesse mais aujourd'hui j'ai vraiment pété les plombs on a eu aussi notre imprimante qui a rendu l’âme, une année qui commence très fort pour nous
- Message n°318
Merde. Pas glop, pas glop...
- Message n°319
pour moi ca sera un bon gros café, histoire de se motiver pour la journée, allez bonne journée a vous tous!!!
- Message n°320
Yep! de même!!
Enzocox- Admin
- Message n°321
Salut Rey dis donc y a pas beaucoup de monde en ce moment ici, passe le bonjour au autre quand tu les vois et dis leur de penser à voter pour le concours photo, met moi un truc pour dormir
Dodge71- Messages : 351
- Message n°322
Enzocox a écrit:Salut Rey dis donc y a pas beaucoup de monde en ce moment ici, passe le bonjour au autre quand tu les vois et dis leur de penser à voter pour le concours photo, met moi un truc pour dormir
Non, tu as mal formulé, c'est: "dit leurs de voter pour la photos numéro 6 du concour photos... héhé.
- Message n°323
No.6, No.6... Ah oui! La renault 30 c'est ça?!...
Avec ton No.6 tu m'fais penser à la série "Le prisonnier"! "Je ne suis pas un numéro!..." disait-il tout le temps.
Avec ton No.6 tu m'fais penser à la série "Le prisonnier"! "Je ne suis pas un numéro!..." disait-il tout le temps.
- Message n°324
Salut Ray!
Dis, tu pourras demander à la Moon de me caser cette photo dans le bon sujet s'teup? Je n'arrive pas à le retrouver...
Tu m'mets un p'tit choco s'teup? Merci!
Bon... Quoi de neuf? Tu vois un peu du monde en ce moment?...
Bon aller, j'y vais! A plus mon Ray et passe le bonjour aux forumeurs! Merci, bye!
Dis, tu pourras demander à la Moon de me caser cette photo dans le bon sujet s'teup? Je n'arrive pas à le retrouver...
Tu m'mets un p'tit choco s'teup? Merci!
Bon... Quoi de neuf? Tu vois un peu du monde en ce moment?...
Bon aller, j'y vais! A plus mon Ray et passe le bonjour aux forumeurs! Merci, bye!
- Message n°325
ca y est jimi c' est fait, le theme de "la dia de los muertos" se trouve dans la partie kustom kulture. Allez bonne journée sous se froid glacial
et pour tous ceux qui ont de la neige pourquoi vous en profiteriez pas pour faire ça!!!
et pour tous ceux qui ont de la neige pourquoi vous en profiteriez pas pour faire ça!!!