+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants
Le bistro...
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°551
Re: Le bistro...
Oh ouais moi aussi j'en veux un mais pour le remettre sur ses roues!
Le gorille- Messages : 32
Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse
- Message n°552
salut la foule ,
çà fait un bail que je n’étais pas passé du a divers soucis (perso,boulot,maison) mais grâce a un vieux disque dur et une sauvegarde des marques de mozilla, j'ai pu retrouver le chemin du fofo !!!
donc pour commencer ,je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour 2014 et que cette année soit celle de vos envies les plus folles !!!!
bizz a tous !!!
çà fait un bail que je n’étais pas passé du a divers soucis (perso,boulot,maison) mais grâce a un vieux disque dur et une sauvegarde des marques de mozilla, j'ai pu retrouver le chemin du fofo !!!
donc pour commencer ,je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour 2014 et que cette année soit celle de vos envies les plus folles !!!!
bizz a tous !!!
- Message n°553
Ola mec! Ravis d'te r'voir!
En espérant que tes soucis font désormais parties du passé...
203 pick up- Messages : 199
- Message n°554
Nyko1982 a écrit:J'ai trouvé un bon lit douillet pour vos anniversaires et futur anniversaires les papy's :p haha
sa c'est trop for
horsepower- Messages : 158
- Message n°555
203 pick up a écrit:Nyko1982 a écrit:J'ai trouvé un bon lit douillet pour vos anniversaires et futur anniversaires les papy's :p haha
sa c'est trop for
Moi je le vois bien chez moi avec un bon gros V8 428ci en guise de réveil!!
Au premier coup d'patin, direct au garde à vous sans trainer!! (ça changerait)
Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse
- Message n°556
Jimi Hendrix a écrit:Ola mec! Ravis d'te r'voir!
oui , dans la logique çà devrait être bon maintenant ......et même mieux qu'avant car je vais pouvoir rentrer le pick-up dans mon garage si tout va bien pour pouvoir avancer dessus durant cette année 2014 en vue de 2015 que je puisse faire un cg collection !!!!!
- Message n°557
Ça vault vraiment l'coup de faire passer un véhicule en collec'?...
Quels en sont au juste les avantages et inconvénients? Parce que j'entends dire qu'il est en pourparler que les véhicules de collections devront être déplacés uniquement sur plateau dans un proche avenir... Qu'en est-il au juste de la règlementation en vigueur?
Quels en sont au juste les avantages et inconvénients? Parce que j'entends dire qu'il est en pourparler que les véhicules de collections devront être déplacés uniquement sur plateau dans un proche avenir... Qu'en est-il au juste de la règlementation en vigueur?
- Message n°558
Jimi Hendrix a écrit:Ça vault vraiment l'coup de faire passer un véhicule en collec'?...
pour ma part , réussir a avoir une cg !!! j'ai l'acte de vente mais pas la cg ... après le dossier ffeve , un ct et roule ma poule pour l'instant ....avant que comme tu dis , ils ne changent la donne alors , ils avaient les choses avec la levée de l'interdiction de sortir du département et l'obligation de ne rouler que pour se rendre aux concentres zt là , ils veulent faire marche arrière c'est c*****
- Message n°559
Non, c'est la France... Après ça ne reste que des "on dit"... C'est pour ça que je préfère rester en cg normale quitte a me taper les ct tout les deux ans.
Parce qu'a bien y regarder, pourquoi laisseraient- t'ils rouler de vieilles bagnoles dont le ct est tout les cinq ans, aussi normalement que des véhicules neufs dont le ct est imposé tout les deux ans?...
y a forcément une couille dans l'pâté, non?!...
D'où ma question... Quels sont les avantages maintenant d'avoir une cg collec'?...
Tu bois quoi? Moi j'prendrai un chocolat chaud s'te plait Ray... Merci!
Parce qu'a bien y regarder, pourquoi laisseraient- t'ils rouler de vieilles bagnoles dont le ct est tout les cinq ans, aussi normalement que des véhicules neufs dont le ct est imposé tout les deux ans?...
y a forcément une couille dans l'pâté, non?!...
D'où ma question... Quels sont les avantages maintenant d'avoir une cg collec'?...
- Message n°560
Jimi Hendrix a écrit:
a la base c’était surtout un truc d'assurance , car çà permettait de rouler pour pas grand chose !!!! après la carte grise collection , c'est le prix d'un cheval et non en fonction du moteur ....çà doit valoir le coup quand tu as un gros v8 par exemple et pour ma part , pas d'importation en France , donc cela va me permettre d'avoir un titre officiel sans passer par la cas homologation a titre isolé ( qui est aux dires de la DRIRE justement un parcours du combattant !!!! )
et pour moi ça sera ( vù l'heure qu'il est !!) un verre de coca bien glace , stp !!!!
- Message n°561
Ouais ok, je vois. Aussi il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une CG collec'' pour bénéficier d'une assurance collec''. Certains assureurs te le font dès lors que ton véhicule à plus de 30 ans, que tu as déjà un autre véhicule dit récent assuré même chez un autre assureur et que tu n'ais pas eu de sinistre pendant au moins deux ans.
C'est ce que je pense faire d'ailleurs. Par contre, le fait qu'une CG de collec' ne peut redevenir une normale sauf par un passage aux mines, et encore c'est pas gagné parce que même parcours du combattant que pour en obtenir une neuve, je ne pense pas en prendre le risque... Les lois changent trop souvent dans ce pays et comme l'état d'esprit actuel de ce dernier est à fond dans l'écologie et la sécurité, je doute fort que nos dirigeants adorés nous laissent rouler et profiter de nos joujoux encore longtemps sans qu'on nous pète une nouvelle loi bien pourrave pour je ne sais quelle excuse bidon, histoire de bien nous faire chier et forcer a l'achat de tires bien rutilante et 100% écolo genre électrique!...
Hein? Mais non ch'uis pas négatif...
C'est ce que je pense faire d'ailleurs. Par contre, le fait qu'une CG de collec' ne peut redevenir une normale sauf par un passage aux mines, et encore c'est pas gagné parce que même parcours du combattant que pour en obtenir une neuve, je ne pense pas en prendre le risque... Les lois changent trop souvent dans ce pays et comme l'état d'esprit actuel de ce dernier est à fond dans l'écologie et la sécurité, je doute fort que nos dirigeants adorés nous laissent rouler et profiter de nos joujoux encore longtemps sans qu'on nous pète une nouvelle loi bien pourrave pour je ne sais quelle excuse bidon, histoire de bien nous faire chier et forcer a l'achat de tires bien rutilante et 100% écolo genre électrique!...
Hein? Mais non ch'uis pas négatif...
Enzocox- Admin
- Message n°562
Il n'est effectivement pas nécessaire d'avoir une carte grise collection pour assurer un véhicule en collection , il faut juste qu'il ai 30 ans ou +, mais il faut avoir un autre véhicule en assurance normal !
pour ma part je ne passerai jamais un véhicule en CG collection sauf dans le cas du "gorille" ou il n'a pas de carte grise mais ca vaut quand même le coup de chercher une carte grise car on en trouve, ou une épave avec son carton
Rey cert à nos potos ce qu'il désir et passe nous ca sur l'écran géant avec le son à fond
pour ma part je ne passerai jamais un véhicule en CG collection sauf dans le cas du "gorille" ou il n'a pas de carte grise mais ca vaut quand même le coup de chercher une carte grise car on en trouve, ou une épave avec son carton
Rey cert à nos potos ce qu'il désir et passe nous ca sur l'écran géant avec le son à fond
fildefer34- Messages : 324
- Message n°563
excellent !!!!!!!!!!!!!
plouf84- Messages : 237
- Message n°564
Pour l'assurance collection ta voiture n'a pas besoin d'avoir 30 ans ni une cg collection, ma 104 de 1988 est assurée collection chez rétro assurances depuis plus de 5 ans, donc j'te laisse calculer quel age elle avait au début
Il suffit d'avoir un véhicule plus récent assuré normal a coté
Ils m'ont refusé ma polo de 91 par contre, donc je pense que pour le moment 1990 est la date butoir, a vérifier
Il suffit d'avoir un véhicule plus récent assuré normal a coté
Ils m'ont refusé ma polo de 91 par contre, donc je pense que pour le moment 1990 est la date butoir, a vérifier
nico-6- Messages : 489
- Message n°565
pour digérer et une ptite limonade svp
- Message n°566
Aller, j'met 100 balles dans l'Juke Box de Ray histoire d'écouter et de vous faire écouter un gus dont la zik serait parfaite pour les rencards genre Cry Baby!...
Enzocox- Admin
- Message n°567
Cool merci mister "Jimi" pour le partage, c'est cool de voir et d'entendre ce genre de truc chez "Rey", merci d'ailleurs à Rey et mister "Dodge" pour ce poste qui fait du bien
Rey met ma tourné, pour moi un thé et des biscuits Histoire de fêter l'arriver sur le fofo l'arrivée de mon nouveau jouet
Rey met ma tourné, pour moi un thé et des biscuits Histoire de fêter l'arriver sur le fofo l'arrivée de mon nouveau jouet
- Message n°568
Salut les photos!
Bon... La neige est de retour... Pfff...Vais pas pouvoir monter mes amortos AR de si tôt...
Bref! Et oui, le Dodge, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum. J'ai pu voir quelques une de ses tofs du rencard tattoo, kool ! Je lui souhaite bonne continuation!
Bon aller, un p'tit choco et j'y vais! Ray, si tu veux bien servir tous nos membres... Merci!
A plus!
Ah! Et bon anniversaire à kgb! T'en es où mec dans tes brêles?...
Bon... La neige est de retour... Pfff...Vais pas pouvoir monter mes amortos AR de si tôt...
Bref! Et oui, le Dodge, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum. J'ai pu voir quelques une de ses tofs du rencard tattoo, kool ! Je lui souhaite bonne continuation!
Bon aller, un p'tit choco et j'y vais! Ray, si tu veux bien servir tous nos membres... Merci!
A plus!
Ah! Et bon anniversaire à kgb! T'en es où mec dans tes brêles?...
Enzocox- Admin
- Message n°569
Salut la tribu, de retour sur le fofo, après des moments bien galère, Rey met ma tournée
Merci à tout ceux qui dimanche dernier sont venue nous faire un coucou, trop plaisir de revoir mister Jimi et sa petite famille, tiens bon pour ton projet on sera tes distributeurs et porteurs de tes créa, il me tarde d'avoir ma numéro 13
Très content d'avoir revu redhottiki et notre tiki titi qui avait disparue de la circulation et qui est de retour, Franky....et j'en passe, la liste serait longue
Santé à tous
Merci à tout ceux qui dimanche dernier sont venue nous faire un coucou, trop plaisir de revoir mister Jimi et sa petite famille, tiens bon pour ton projet on sera tes distributeurs et porteurs de tes créa, il me tarde d'avoir ma numéro 13
Très content d'avoir revu redhottiki et notre tiki titi qui avait disparue de la circulation et qui est de retour, Franky....et j'en passe, la liste serait longue
Santé à tous
Enzocox- Admin
- Message n°570
Salut les potos plus grand monde au bistro en ce moment faut dire il fait beau, j'espère que tout le monde en profite Rey met ma tourné et on retourne au taf
- Message n°571
En même temps si l'épidémie de gastro est toute aussi virulente par chez vous que chez moi...
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°572
et non on est passé au travers, pas de grippe ni de gastro pour nous, oufff!!! Mais pas mal de taf en ce moment, les beaux jours arrivant ca donne des envies aux gens...
Allez bonne soirée a vous tous.
Allez bonne soirée a vous tous.
plouf84- Messages : 237
- Message n°573
ça pionce sévère par ici !!!
Même les tauliers mettent les news sur boobook et pas ici
J'dis ça j'dis rien
Même les tauliers mettent les news sur boobook et pas ici
J'dis ça j'dis rien
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°574