+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants
Le bistro...
nico-6- Messages : 489
- Message n°651
Re: Le bistro...
Oh con la belle caisse derrière !
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°652
En espérant que tu parles du bibi... L'autre n'est pas à moi... non non...
Bon, ceci-dit, j'ai bien une 106 en dépannage...
Bon, ceci-dit, j'ai bien une 106 en dépannage...
Le piaf enragé- Messages : 204
- Message n°653
bonne année tout le monde les gens bouhhhhhh une 106 honte à toi
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°654
idem Willy, plaisir partagé, comme quoi on a beau etre derriere notre ecran en discutant sur ce forum, il permet quand meme de faire de belle rencontre !
- Message n°655
Ouais, grave!
Et pour ma défense, Le Piaf, elle est au nom de ma femme... Donc ça va?.... Suis pas totalement dans la loose hein?!...
Bon aller! Tournée générale!
Un truc sans alcool for me, Ray, s'teup'!
Et vous aut', ' buvez quoi?...
Et pour ma défense, Le Piaf, elle est au nom de ma femme... Donc ça va?.... Suis pas totalement dans la loose hein?!...
Bon aller! Tournée générale!
Un truc sans alcool for me, Ray, s'teup'!
Et vous aut', ' buvez quoi?...
Enzocox- Admin
- Message n°656
Merci à toi Will et ta petite famille pour votre accueil et aussi pour ma splendide salopette Merci aussi à ma chérie pour ce très beau cadeau
Bienvenue à toutes et tous dans cette nouvelle année 2015 sur notre forum Kustom Spirit, qu'il et elle vous apporte tout ce dont vous pouvez avoir besoin
Bienvenue à toutes et tous dans cette nouvelle année 2015 sur notre forum Kustom Spirit, qu'il et elle vous apporte tout ce dont vous pouvez avoir besoin
- Message n°657
ce soir une pensée pour les victimes du Charlie
- Message n°658
Jimi Hendrix a écrit:Ouais, grave!
Ca va alors je te fouetterais pas tout de suite mais attention je te surveille
Enzocox- Admin
- Message n°659
Ca y est les 1000 membres sont atteint mais dommage qu'il y ai aussi peut de participation, car je rappel qu'un forum est un lieu de partage, et celui ci est assez ouvert enfin il me semble Sans prise de tête Sans partie prix ou apriorisme bidon
Mais si vous vous avez des remarques (constructives) ou propositions, exprimez vous
Mais si vous vous avez des remarques (constructives) ou propositions, exprimez vous
- Message n°660
oui mais je propose un stripping gratos de la part d'anne lise pour tout les membres actif et moi en particulier ^^
ou une salopette pour tout le monde ^^
ou une salopette pour tout le monde ^^
Dodge71- Messages : 351
- Message n°661
tu sais ce qui tue les forums...?? parce que vous n’êtes pas le seul fofo a avoir peu d'activité...
allé, je t'aide, je te donne la première et dernière lettre:
F-------K
allé, je t'aide, je te donne la première et dernière lettre:
F-------K
- Message n°662
Heuuu... Frick? Fuck? Funk? Fonk?
- Message n°663
heu pour le strip gratos, faudra voir ca en 2016, lol !!! et pour FB, malheureusement meme les gens qui l' ont critiqué pendant des années s' y sont mis, alors on ne pourra pas concurencé, mais quand on voit le nombre de visiteurs quotidiennement par ici je comprend pas pourquoi il y a si peu de participation. , le forum n' est pas un journal, mais bien un lieu d' echange.... Allez on se motive !
- Message n°664
Ben moi suis toujours pas sur FB et le critique encore...
Et pour ce qui est de la salopette gratos, ben ce sera quand je serai riche... et pour ça, ben faut que vous m’achetiez mes produits!
Aller Le Piaf... pour toi je te fais: 10 salopettes acheter, 1 gratos!
Et ouais! Soyez pas timides, partagez!
Et pour ce qui est de la salopette gratos, ben ce sera quand je serai riche... et pour ça, ben faut que vous m’achetiez mes produits!
Aller Le Piaf... pour toi je te fais: 10 salopettes acheter, 1 gratos!
Et ouais! Soyez pas timides, partagez!
- Message n°665
En tout cas c'est bien regrettable la mort lente des forums tout ça pour aller sur le gros concentré de connerie qui s'appelle fb
J'aimerai participer plus sur le forum je bricole régulièrement sur les projets les vélos et autre , mais je manque de temps , la vie de famille , le boulo ect.....
puis pas assez de participation ca motive pas, ça manque de technique sur le forum, c'est bien beau de rêver sur des photos de jolis bus de jolies caisses, ça fait rien avancer
Faut arrêter de rêver et sortir les caisses à outils !!!!!!!!
Tiens moi cette semaine saloperie d'alternateur qui tombe en panne sur le bus et à sortir de là dedans c'est rigolo !
J'aimerai participer plus sur le forum je bricole régulièrement sur les projets les vélos et autre , mais je manque de temps , la vie de famille , le boulo ect.....
puis pas assez de participation ca motive pas, ça manque de technique sur le forum, c'est bien beau de rêver sur des photos de jolis bus de jolies caisses, ça fait rien avancer
Faut arrêter de rêver et sortir les caisses à outils !!!!!!!!
Tiens moi cette semaine saloperie d'alternateur qui tombe en panne sur le bus et à sortir de là dedans c'est rigolo !
- Message n°666
je suis complétement d' accord avec toi Nico, mais coté technique je peux rien apporter, j'y connais pas grand choses, mais y en a qui s' y connaisse, n' est ce pas .....
- Message n°667
Ben ouais, comme moi!
Exemple: Nico tombe en rade d'alternateur...
Ben faut le virer et le remplacer par une dynamo!
Mais suis d'accord pour le manque de technique. Perso je compte beaucoup sur les conseils de Nico avant d'attaquer quoi que ce soit car il est un des rare a répondre à mes questions. Il fait parti également des gars qui m'ont vraiment motivé a faire les choses moi même. Ben je ne regrette rien, je prend un grand plaisir à ça! Encore merci mec!
Après je ne peux pas apporter grand choses en connaissances techniques, juste mes retours d'expériences en photos. Je le fais parce que justement, pas assez de techniques. Ça aiderait vraiment beaucoup les gars!
Bon, et si on posait nos fions autour d'un verre pour discuter de ce qui pourrait faire durer le fofo?... Moi je le kiffe ce forum!
Aller, on commande à Ray... Qui veut quoi? Ce sera un chocolat pour moi, Ray, s'teup'!
Exemple: Nico tombe en rade d'alternateur...
Ben faut le virer et le remplacer par une dynamo!
Mais suis d'accord pour le manque de technique. Perso je compte beaucoup sur les conseils de Nico avant d'attaquer quoi que ce soit car il est un des rare a répondre à mes questions. Il fait parti également des gars qui m'ont vraiment motivé a faire les choses moi même. Ben je ne regrette rien, je prend un grand plaisir à ça! Encore merci mec!
Après je ne peux pas apporter grand choses en connaissances techniques, juste mes retours d'expériences en photos. Je le fais parce que justement, pas assez de techniques. Ça aiderait vraiment beaucoup les gars!
Bon, et si on posait nos fions autour d'un verre pour discuter de ce qui pourrait faire durer le fofo?... Moi je le kiffe ce forum!
Aller, on commande à Ray... Qui veut quoi? Ce sera un chocolat pour moi, Ray, s'teup'!
- Message n°668
Au chiot fessebouc
je n'y suis pas et je n'y serais jamais sauf sous la menace d'une arme peut etre
je n'y suis pas et je n'y serais jamais sauf sous la menace d'une arme peut etre
- Message n°669
Hey Jimmy quand l'alternateur est mort on le remplace pas par une dynamo
On le demonte et on l'enmène dans un centre Bosch pour le faire refaire ça évite de devoir acheter une merde chinoise à 100 euros
Par contre si ta Dynamo est morte met un alternateur a la place
Je suis content que mes conseils te motive , ça fait plaisir
On le demonte et on l'enmène dans un centre Bosch pour le faire refaire ça évite de devoir acheter une merde chinoise à 100 euros
Par contre si ta Dynamo est morte met un alternateur a la place
Je suis content que mes conseils te motive , ça fait plaisir
- Message n°670
Ah! 'Voyez?... Quand je vous dis que je suis une pipe en méca!
Et 'voyez?... Nico a de suite sentis la connerie et direct il m'a repris! Ah si Nico n'existait pas, 'faudrait l'inventer!
Bon, c'est l'hiver, je suppose donc que beaucoup d'entre-nous s'affaireront à la remise en forme de nos machines de façon a les préparer pour la saison prochaine,nan?...
Ben c'est le moment de prendre un peu de temps de poster des docs, photos et autres méthodes techniques! Ça nous aidera tous et ça vous évitera de vous affaler devant votre télé a regarder des télé-réalités à la con! DEVENEZ LES ACTEURS DE LA RÉALITÉ! (Waow! ça claque comme slogan,non?...)
Aller, au boulot! (ou aux boulons si vous préférez...)
Pfiouuu, suis en forme moi ce matin...
Et 'voyez?... Nico a de suite sentis la connerie et direct il m'a repris! Ah si Nico n'existait pas, 'faudrait l'inventer!
Bon, c'est l'hiver, je suppose donc que beaucoup d'entre-nous s'affaireront à la remise en forme de nos machines de façon a les préparer pour la saison prochaine,nan?...
Ben c'est le moment de prendre un peu de temps de poster des docs, photos et autres méthodes techniques! Ça nous aidera tous et ça vous évitera de vous affaler devant votre télé a regarder des télé-réalités à la con! DEVENEZ LES ACTEURS DE LA RÉALITÉ! (Waow! ça claque comme slogan,non?...)
- Message n°671
tu rigolais pas pour la dynamo ?
- Message n°672
Bah si! Mais je pensais que toi tu étais sérieux...
Mais ceci-dit je n'ai jamais étais emmerdé avec ma dynamo! Alors que toi avec ton alternateur...
Mais ceci-dit je n'ai jamais étais emmerdé avec ma dynamo! Alors que toi avec ton alternateur...
- Message n°673
Jimi Hendrix a écrit:
Si tu veux ce WE je vais refaire le 1600 pour ratso de A à Z je te ferais un doc photo
- Message n°674
Ah bah ouais, grave que ça nous intéresse!
Merchi min fiu!
Merchi min fiu!
Enzocox- Admin
- Message n°675
Ca nous interesse tous je pense