Kustom Spirit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

+32
Nyko1982
fildefer34
M.O.I
Nyko
FAFA
Le gorille
coxrado
nico-6
tchoucaton
Mag'ins Photo
aumatena
miss peanut.com
Gael13
aurelie
apalman
claudia chiffon
Mister Cleaner
gregointe
ggm_58
iris30
plouf84
Old Rusted Mechanics
LOULE
tytyrock
yannou
jackalternat
combidream
tiki
Enzocox
L'jeune
anne-lise
Dodge71
36 participants

Le bistro...

Le piaf enragé
    Le piaf enragé

Le bistro... - Page 28 Empty Re: Le bistro...

Message  Le piaf enragé Lun 19 Jan - 18:09

bah je vous ferez un zoli reportage photo

en même temps j'ai l’embarra du choix

la kia : out problème électronique à la con, coupe circuit en vrac

Cox : le 1200cc out

L'ax : j'ai exploser la clef dans le neiman

2015 commence à merveille pour ma tronche

donc si vous voulez des tutos par exemple :

Comment faire cramer un 4x4 vite fait, je suis votre homme
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé

Message  Le piaf enragé Lun 19 Jan - 19:43

anne-lise a écrit:heu pour le strip gratos, faudra voir ca en 2016, lol !!! et pour FB, malheureusement meme les gens qui l' ont critiqué pendant des années s' y sont mis, alors on ne pourra pas concurencé, mais quand on voit le nombre de visiteurs quotidiennement par ici je comprend pas pourquoi il y a si peu de participation. Neutral, le forum n' est pas un journal, mais bien un lieu d' echange.... Allez on se motive !

Pardonnez moi du double post mais je voulais réagir à ta phrase anne-lise, si je puis me permettre une critique constructive bien sur.

Le forum est genial j'adore tout les participants (sauf le monsieur à la salopette avec une batte de base ball, lui il me fait peur lol! ) mais il est super trop charger en catégorie et sous catégorie, une grosse simplification serait un grand bien ou encore mieux relancer le forum sur un nouveau support dans le style f4e.

Enfin voilà mon avis bien personnel, je me met à la place des nouveaux inscrits, si ils sont pas un minimum motivé pour fouiller c'est un peu raid de si retrouver.
    Je me souviens au début de mon inscription le nombre de fois ou je me suis "perdu"

Surtout le prend pas mal, je critique mais dans le but de faire avancer le shmilblick
    anne-lise
    anne-lise

Message  anne-lise Lun 19 Jan - 20:35

t'inquiéte, toute les critiques sont bonnes a prendre a partir du moment ou elles sont constructive, en effet c'est peut etre un peu surcharge, mais vu que mon chéri ( enzocox) est le seul a gerer le forum, je crois qu' il s'est laissé un peu débordé, lol !!
    A voir une restructuration alors, mais pas franchement le temps.... Rolling Eyes
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Mar 20 Jan - 8:26

Le style f4e hein... Hum... a pas comprendre moi!scratch
    Ben ouais... chez moi les problèmes se règles à coups de battes! Very Happy  Solutions simples  et efficaces mais Le truc c'est que je risque de niquer mon ordi si j'essaie de modifier le forum...silent
    Bah têt' que tu pourrais nous faire un tuto supplémentaire le piaf, genre "comment simplifier un forum!"?  Laughing
    fildefer34
    fildefer34

Message  fildefer34 Mar 20 Jan - 14:33

Je vais être d'accord avec le Piaf, c'est un peu galère pour retrouver des post.
    Il y a plein de bonnes rubriques, mais il faudrait en regrouper quelques unes pour faciliter la recherche.
    Il y a un autre problème, qui ne vient pas du forum, mais c'est au sujet des photos qui sont postées ici. L'hébergeur gratuit que nous avons, fait le ménage assez souvent, et comme '' c'est gratuit '', beaucoup de photos disparaissent des post et on se retrouve avec des pages et des pages ou il n'y a plus rien ou bien des commentaires qui ne signifies plus rien.
    Donc une petite mise à jour ne ferait pas de mal et ça désengorgerait un peu le forum.

Si tu as besoin d'aide, Laurent, pourquoi ne prends-tu pas des modérateurs Question
    C'est plus facile pour gérer le bouclard si tu n'as pas le temps pour t'en occuper, mais c'est toujours toi qui décide et qui dirige la maison.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox Ven 23 Jan - 19:08

Salut tout le monde et merci pour tout vos conseilles et suggestions, effectivement comme l'a dit ma chérie un manque de temps fait que le forum est un peut laissé à l'abandon et demanderai une bonne restructuration et une bonne mise a jour Exclamation
    Et oui je suis seul à le gérer intégralement d'ou le bordel car je me suis laissé débordé Exclamation Evil or Very Mad Qui serait prêt à me donner un coup de main et qui s'y connaisse suffisamment pour ne pas mettre plus de bordel qu'il n'y en a Question Rolling Eyes
    Faites vos propositions d'arborescence (structure avec les grande thématiques) Exclamation
    Toutes les idées et propositions sont les bienvenue Exclamation
    Car ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'avant de créer ce forum je n'avais été que modérateur sur 2 autres forums et n'avait que très peut de connaissance, et je n'en ai pas bien plus d’ailleurs Exclamation Rolling Eyes
    Encore merci à tous de l'intéret que vous porté au forum ca me touche beaucoup:!: drunken okcool
    nico-6
    nico-6

Message  nico-6 Sam 24 Jan - 8:07

style flat4ever mouai, ce qui est sympa justement ne pas rester que sur la Volkswagen , pour ma part je suis vraiment passionné par la vw mais c'est bien d'aller toucher d'autres marques ,c'est bien comme ça que tu apprends des tas de choses pour bidouiller les trucs et astuces des uns et des autres .
    Ça fait un moment que je vais voir sur flat4 et je le trouve vraiment trop chiant trop de catégories et bien tro strict
    Ici le forum bah pas si complexe que ca , juste certaines sous catégories a virer ou à englober directement dans les post et suprimer les post ou il y a aucune ou très peu de participations
    Certain post pourraient devenir qu'un un exemple vite fait , les rencard sorties et les meeting et concentre , il faudrait qu'un post pour ca .
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé

Message  Le piaf enragé Sam 24 Jan - 13:22

quand je dit style flat for ever je veux parler de faire un forum phpbb2 avec un design "similaire" pas uniquement consacré à la vw bien évidement
    nico-6
    nico-6

Message  nico-6 Sam 24 Jan - 15:48

Késako le phpbb2 ?
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé

Message  Le piaf enragé Sam 24 Jan - 16:31

C'est le nom du forum qu'utilise par exemple F4E, le jeux origins return etc etc
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Dim 25 Jan - 12:29

Ah, ok... F4e = Flat for ever...
    Mouais... j'ai encore beaucoup a apprendre dans ce domaine...Embarassed
    'Pis alors, le Piaf, si tu veux tu met des voyelles dans tes mot... scratch
    nico-6
    nico-6

Message  nico-6 Mar 27 Jan - 18:42

Bon du coup j'aurais bien fait un post pour le démontage et remontage de l'alternateur mais le Pc à rendu l'âme jai plus que les tablettes à la pomme , du coup jai récupéré un alternateur bosch neuf en échange standard
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Mer 28 Jan - 8:20

Ah merde... Maintenant faut qu'on trouve quelqu'un pour nous faire un tuto sur la réparation de PC... silent
    nico-6
    nico-6

Message  nico-6 Mer 28 Jan - 16:39

Yaura pas besoin celui la c'est poubelle , le Pc portable il a deux ans pas beaucoup servie et est déjà mort , les boules merde ,merci DELL
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Ven 13 Fév - 20:16

Heyyy... Salut tout le monde, salut Ray!
    Alors aujourd'hui... C'est l'anniversaire d'Enzocox the big boss!! cheers
    Alors bon anniversaire mon gars!! cheers
    Et pour moi ce sera un Canada Dry! Ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool! Et 'sais même pas si ça existe encore... silent T'as ça Ray dans ta cave?
    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo

Message  Mag'ins Photo Ven 13 Fév - 20:35

Jimi Hendrix a écrit:Heyyy... Salut tout le monde, salut Ray!
    Alors aujourd'hui... C'est l'anniversaire d'Enzocox the big boss!! cheers
    Alors bon anniversaire mon gars!! cheers
    Et pour moi ce sera un Canada Dry! Ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool! Et 'sais même pas si ça existe encore... silent  T'as ça Ray dans ta cave?

Biensur que ça existe encore, mais pas dans les bars ... En outre tu en as bu sur ma terrasse cet été !!! jocolor
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Ven 13 Fév - 21:15

Ah ben oui, c'est vrai!... Rolling Eyes
    fildefer34
    fildefer34

Message  fildefer34 Ven 13 Fév - 22:23

Le bistro... - Page 28 A4092411
    Le piaf enragé
    Le piaf enragé

Message  Le piaf enragé Sam 14 Fév - 6:50

bon anniversaire a enzocox avec un peu de retard
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Mar 17 Fév - 17:11

Salut Ray! Salut tout le monde!
    Tu me mets un truc frais s'teuplait Ray? 'L'a fait bon aujourd'hui!
    Du coup je me suis fait les vidanges de l'Audi et de la 106... Suis peinard pour la saison de ce côté là...
    'Me reste a faire celle du kombi et j'aimerai en profiter pour changer mes tube-enveloppes mais je butte sur un truc...
    J'ai d'ailleurs posé la question sur le forum technique. N'hésitez pas a y répondre!
    Ray, tu veux bien un truc aux gaziers du fofo de ma part s'teup'! Merci.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox Mar 17 Fév - 17:26

Merci à tous pour vos petit mot pour mon anniv, de retour sur le fofo qu'aujourd'hui mais pas mal de problème perso à réglé et un week end bien chargé avec notre porte ouverte et le stand de la bourse de Valence
    Et grand merci d'ailleurs à tout ceux qui sont passé nous faire un coucou, et à Mister "Jimi" et "red hot tiki" avec qui on a passé encore de très bon moments Exclamation drunken okcool
    Et Ray met une tourné à tout le monde de ma part Exclamation drunken Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Jeu 12 Mar - 8:15

Salut Ray!
    Je te fais pas la bise mec, je sors d'une bonne grippe là... D'où mon absence ces derniers jours.
    D'ailleurs, je ne dois pas être le seul, vue le peu de monde ces derniers temps sur les pages du forum.
    Bon ben mets-moi un chocolat chaud s'teup.
    Aller... Bon rétablissement à tous!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin

Message  Enzocox Jeu 12 Mar - 15:01

salut Rey, Jimi et tout les connectés Exclamation
    Moi ça fait 2 jour que je suis malade et avant pas mal de problème du aux tempêtes, mais la j'avais besoin de me changer les idées et de me lever un peut car au lit depuis 2 jours avec fièvre et tout le bordel Exclamation
    Pour moi un thé voir même une infusion pour les bronches et met ce qu'ils veulent aux autres et effectivement un prompt rétablissement à tous Exclamation Wink Sleep
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics

Message  Old Rusted Mechanics Sam 14 Mar - 7:29

Salut Raymond!
    'Tain, eh... Je viens de voir des clips à la téloche... Rolling Eyes
    Halala...No Comment ils se prennent pour des tops modèles les mecs!... Pfiouuu... ça fait peur! Shocked
    Et vas-y que j'ai la coupe à la mode... et vas-y que je met des costards blanc... et vas-y que je me trimbale sous le soleil des States dans de grandes baraques avec de grandes piscines... et vas-y que je fais du bateau avec tout un tas de canons rien que pour moi parce que suis l'plus beau, l'plus fort et, là j'ai peur de le dire..., l'plus intelligent! silent
    Rhôôôô... Evil or Very Mad Pauv' garçons va... Aller, remballe ton miroir magique et tes chansons à 2 francs six sous dont les paroles ne valent pas plus que celles d'un singe et casses-toi loin, mais très très loin te faire enculer par ton saint patron que l'on appelle: la mode!

Ouais... désolé Ray, ça m'a échappé mais je ne trouvais pas d'autres mots...Wink
    nico-6
    nico-6

Message  nico-6 Mar 17 Mar - 21:24

Lool les clips du genre de la 17 sur la tnt bizarrement tu vois toujours les mêmes tronches .... quand tu vas sur cette chaine ou une autre chaine " musicale " à la con , ca en dit long sur les goût musicaux des gens ,
    Vraiment content d'avoir été élevé dans de la musique digne de ce nom, en même temps c'était une autre époque

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:54