Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Siege auto Bébé

    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Siege auto Bébé Empty Siege auto Bébé

    Message  13or Ven 30 Mar - 19:39

    C'est bien de rouler en Cox mais le faire en famille c'est plus sympa:) Sauf que mon fils à 2 ans... et je ne sais pas comment fixer son siège auto dans ma 67. Quelqu'un peut m'aider ?
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Siege auto Bébé Empty Re: Siege auto Bébé

    Message  Enzocox Sam 31 Mar - 21:36

    salut,
    pour ce qui est de monter des ceintures a l'arriere, la plupart des cox sont équipées d'origine de tout les point de fixation il doit en être de même pour la 67 (je ne connait pas bien ce modèle je n'en ai jamais eu) :
    1-pour mettre un cosie et par la suite un siege auto tu n'a pas le choix de prendre des ceintures 3 points et de preference homologués.
    2-pour la question esthetique,tu n'as pas trop le choix,il y a ce qu'il y a.
    3-les points d'ancrages:
    -tu en as un qui est situé sous la banquette arriere en plein milieu pour pouvoir fixer les boucles,en general caché par une vis en plastique qu'il faut enlever et ne pas réutiliser bien sur.
    -pour l'enrouleur c'est aussi sous la banquette arriere mais de chaque coté
    -pour le renvoie de ceinture,le pas de vis est cacher sous le ciel de toit (s'il y en a un),vers l'arriere de la vitre de custode, il n'est pas nécessaire de retirer le ciel de toit pour faire la manipe au touché on doit sentir la vis qui vient obstruer les points d'encrage, une petite incision en croix pour dégager la vis et le tour est joué.
    les pas de vis sont generalement en pas conique donc ne pas serrer comme des fous.

    Voici un lien vers des photos qui parlent mieux que les mots (pas la même cox mais en principe les même points de fixation Exclamation Rolling Eyes )
    http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=9432
    13or
    13or


    Messages : 185
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Localisation : Fuveau

    Siege auto Bébé Empty Re: Siege auto Bébé

    Message  13or Lun 10 Juin - 19:49

    Merci!
    Cependant je n'ai pas de trou en haut,juste 3 points en forme de triangle.

    Contenu sponsorisé


    Siege auto Bébé Empty Re: Siege auto Bébé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:36