Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Salut un artiste de plus

    avatar
    jipé


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Salut un artiste de plus  Empty Salut un artiste de plus

    Message  jipé Mer 13 Juin - 21:05

    Bonjour à tous
    hé oui un artiste de plus et d'après ce que j'ai pu voir y a du haut de gamme en pin striping.....
    me concernant je suis artiste peintre hot rod pin-up ...et car us
    ma thématique : ces grands espaces que sont les Etats-Unis

    voilà maintenant je vais poster mon travail dans le post dédié ..... à toute ...
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Salut un artiste de plus  Empty Re: Salut un artiste de plus

    Message  anne-lise Mer 13 Juin - 21:15

    Salut et bienvenue à toi, je me languis déjà de voir ce que tu fais, mais je pense que tu vas devoir attendre 7 jours comme tout le monde avant de pouvoir poster tes photos, ça te laisseras le temps de visiter et de te sentir à l'aise sur les différentes rubriques du forum Exclamation Wink
    avatar
    jipé


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Salut un artiste de plus  Empty Re: Salut un artiste de plus

    Message  jipé Mer 13 Juin - 21:25

    Dodge71
    Dodge71


    Messages : 351
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Salut un artiste de plus  Empty Re: Salut un artiste de plus

    Message  Dodge71 Mer 13 Juin - 22:43

    anne-lise a écrit:Salut et bienvenue à toi, je me languis déjà de voir ce que tu fais, mais je pense que tu vas devoir attendre 7 jours comme tout le monde avant de pouvoir poster tes photos, ça te laisseras le temps de visiter et de te sentir à l'aise sur les différentes rubriques du forum Exclamation Wink

    De mémoire, je crois que l'on peut désactiver cette option d'attendre 7 jour avant de pouvoir poster des photos ou autre liens.... c'est bon qu'a faire partir les gens ce truc...

    Sinon bienvenue sur le forum... tu est de quel coin? tu possède un rod ou une Us car??
    ou même une cox, je ne t'en voudrai pas, c'est pas grave........ What a Face What a Face What a Face ^^

    Aie, pas la tête Anne-Lise ^^ bounce bounce
    avatar
    jipé


    Messages : 14
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Salut un artiste de plus  Empty Re: Salut un artiste de plus

    Message  jipé Jeu 14 Juin - 19:42

    Salut

    je suis du pas de calais (pas loin d'Arras)
    concernant le véhicule ou brel, pour l'instant (pas de travail donc) j'ai pas de tune pour réaliser mes rêves mais juste un peu de talent pour les graver sur la matière......

    j'ai enrichi le post d'une deuxième toile ....https://kustomspirit.forumgratuit.org/t1149-pin-up-vintage-et-hot-rod#15327

    Contenu sponsorisé


    Salut un artiste de plus  Empty Re: Salut un artiste de plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:00