Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Des photos de vos meeting, concentrations, démo, etc...

    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo


    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 58
    Localisation : La Saulce (05)

    Des photos de vos meeting, concentrations, démo, etc... Empty Des photos de vos meeting, concentrations, démo, etc...

    Message  Mag'ins Photo Dim 24 Juin - 17:17

    Bonjour,

    Je suis photographe dans les domaines tels que les shooting, les portraits ou encore, l'évènementiel.

    Je poste mes photos sur mon site www.magins-photo.book.fr et je les mets en vente (hormis les photos des modèle privé).

    Si vous vous reconnaissez, ou reconnaissez votre véhicule, que vous trouver la photo à votre goût et que vous désirez l'acquérir, il vous suffit de me contacter par mail, tel ou via mon site, m'indiquer le nom de la galerie et le ou les numéros des photos que vous désirez avoir.

    Suite à quoi je vous indiquerais l'adresse où envoyer le montant total en y joignant votre adresse e.mail, et dès la réception de votre courrier, je vous transmet vos photos.
    Si vous désirez une facture, vous pouvez m'en faire la demande.

    Le prix de chaque photo est fixé à 5 euros.

    Les photos du meeting de Curbans sont dores et déjà visibles sur mon site.

    Je remercie Laurent qui m'a proposé tres gentillement de poster ce message et je compte sur mon frère (Jimi Hendrix sur ce forum), Laurent et vous-même pour m'indiquer les prochains évènements afin que je puisse, dans la mesure de mes possibilités, venir faire quelques jolies photos.

    Bien amicalement.

    Francky

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:56