Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Bruno aka Guizmo

    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Bruno aka Guizmo Empty Bruno aka Guizmo

    Message  radikalbikes Lun 12 Nov - 8:56

    Bien le bonjour les guyz et les girlz !!

    Comme de coutume lors d'une inscription sur un forum,je me présente !!
    Fan depuis des lustres de hot-rods, tatoos old-school, pinstripping, et amoureuxdu Combi split (surtout les panel doubles portes latérales slammés) je viens de trouver le foru en cherchant des visuels de ... combi panel split.

    Pour vous en dire plus sur moi : 40 balais, breton exilé à Marseille, je suis distributeur de VTT extrèmes (Canfield Brothers pour les amateurs !) et forcément, histoire de rester dans ma logique, mon souhait ultime est de posséder un panel split pour le taf, un 181 sur airide pour le daily, histoire de coller à macoté "décalé".

    J'espère en apprendre beaucoup sur pleins de sujets, tatoos, fringues, pinstripping, musique histoire de parfaire mes connaissances !!

    Merci de m'accueillir
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 9:32

    Salut Radikal Bike Import !!! hahaha
    V'la un autre VTTiste ! Laughing Laughing Laughing En plus je connais des gars que tu sponsorises (Youri...)
    Et bien on sera au moins 2 ici à rouler sur des gros VTT et à matter les customisations des Combi, Cox...etc
    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  radikalbikes Lun 12 Nov - 9:41

    yop j'ai vu quelques unes de tes realisations ! vraiment pas mal !!
    En espérant te croiser sur une DH la saison prochaine

    impatient de voir ton casque aussi, ca me donne des idées pour mon vieux Kenny !
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 9:48

    Pour le casque, on va voir ce que ça va donner mais j'ai assez confiant en Anne-Lise, surtout que je vois, tous les jours, en sortant de chez moi, ce dont elle est capable (je vois les Combi d'Anne-Lise et Enzo devant ma porte)...
    ... Après, par rapport à une peinture perso réalisée à l'aérographe, vernie... ça n'a rien à voir... Mais le prix non-plus !
    Je me demande juste si ce genre de peinture, réalisée au pinceau, tiendra bien dans le temps... ça va être un test mais si tout est OK, ça risque d'intéresser du monde autour de moi !
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 12 Nov - 11:17

    Yep! Bienvenu "jeune"!! cheers

    Et perso, Tchouk, je ne sais pas combien de temps tiendra une peinture réalisé au piceau, mais c'est pour moi du real hand-made, et ça c'est cool! okcool
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  anne-lise Lun 12 Nov - 12:17

    bienvenu sur le forum, ta culture a l' air bien sympa, alors fais nous partager ce que toi aussi tu connais. Et pour ta recherche de panel split double door, pas évident et surtout cher!!! pour ce qui est du 181, j' en connais un qui l' a monte sur kit air ride fait maison, il est d' ailleurs sur le forum, et la il s' en sépare, mais il est bien bien pourri, faut aimer la rouille!!!

    Pour répondre a Tchouk sur la tenue de ma peinture sur ton casque, j' ai envie de dire, tout dépend du nombre de gamelle, Bruno aka Guizmo 677830 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 20:21

    Je n'ai jamais trop pris de gamelles sur la tête donc ça devrait aller... Mon casque actuel (un THE Yzik carbone) a 7 ans !
    J'espère juste que le passage du strap de mon masque (lorsque je l'enlève et le remet) ne va pas tout arracher... Parce qu'après, je ferai attention lorsque je le manipulerai...

    Guizmo, je viens de mettre la vidéo Ryders Roadtrip to Interbike dans le forum Vidéo, avec un joli Bay ! Tu te verrais bien faire la même pour descendre au Roc d'Azur ou à la Freeraid...!
    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  tchoucaton Lun 12 Nov - 20:47

    Je ne sais pas si tu as vu, mais cette année, sur les salons VTT, c'est la folie du VW !!! LE truc à avoir sur son stand !!!
    Bruno aka Guizmo 389297p5pb8684006
    Bruno aka Guizmo 189620p5pb8684012
    Bruno aka Guizmo 902240Interbike2009Vermac92709
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  Enzocox Lun 12 Nov - 23:11

    Salut et bienvenue sur le forum en espèrent qu'il t'apporte ce que tu cherches Exclamation Wink
    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  radikalbikes Jeu 15 Nov - 13:28

    @ Anne-lise :

    je n'ai qu'une petite Kulture mais j'adore en parler !! j'essaye de m'informer le plus souvent possible sur ce qui existe (combi, zik, etc) et pour parfaire l'aspect tatoo du personnage j'ai entamé hier un flamming sur la jambe (je posterais des images d'ailleurs). Le tatoueur est un pote, qui bosse franchement super bien.

    @ tchouk : le combi coule dans mes veines depuis au moins 20 ans mais le manque d'argent et de place est un gros frein à une acquisition !!
    Pour le roadtrip habitant déjà dans le sud je me verrais plutot faire le tour des bikeparks en Europe avec !!

    Merci pour l'accueil en tous cas !!

    Contenu sponsorisé


    Bruno aka Guizmo Empty Re: Bruno aka Guizmo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42