Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  radikalbikes Mar 11 Déc - 19:43

    fan de Type 2 et surtout de split et encore plus de panel double door, je suis aussi team manager d'une équipe de DH (Downhill ou descente).
    Forcément j'aimerai allié les deux et voici ce qui nous est sorti de la tête (je dis nous car le graphiste-grapheur qui a réalisé le dessin y est pour énormément !!)
    Ca va être très dur d'arriver au résultat final mais je désespère pas ...

    Pour ceux qui se poserait la question de l'origine du crâne, il s'agit du logo de la marque de vtt que le team utilise et que je distribue en France ... surement moyen de l'utiliser aussi comme camion atelier !!

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew 37061211

    Si jamais vous aussi vousvoulez avoir un dessin de votre monture ...
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  horsepower Sam 15 Déc - 11:26


    Beau dessin en effet! okcool

    Le réaliser physiquement n'est pas impossible, loin de là.

    Le tout est de trouver la base car un tôlé tel que celui-là atteint des prix assez élevés.

    Si tu veux en faire un véhicule atelier mais publicitaire, tu as les avantages fiscaux pour toi donc, je n'ai qu'une chose à dire: FONCE!

    Le père Noêl doit passer bientôt; fais-lui ta lettre! santa Laughing
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  anne-lise Sam 15 Déc - 14:03

    super ce dessin, l' artiste graffeur est trés bon! et cette déco irait vraiment bien sur un tolé, tout comme le choix des couleurs, trés tendance le noir et vert dans le milieu des sports extremes. Alors il me reste plus qu' a te souhaiter bon courage dans la rélisation de ton projet, déja il faut que tu trouve la base!!!!! bounce
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  horsepower Sam 15 Déc - 15:57

    y en a 1 à vendre sur le site du Radikalbugz...
    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  radikalbikes Sam 15 Déc - 16:19

    horsepower a écrit:y en a 1 à vendre sur le site du Radikalbugz...

    je l'ai vu il est pas trop mal mais la somme de travail va etre considérable pour arriver au résultat final !!
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  horsepower Dim 16 Déc - 16:12


    Ben oui mais bon comme dit plus haut, tu n'auras pas beaucoup le choix:

    1) tu trouves une base à un prix correcte mais il y aura du boulot (ne tient qu'à toi de négocier le prix en fonction des travaux à faire)

    2) tu achètes THE Combi entièrement restauré et nickel et là, t'as interrêt à vendre des vélos par packet de 12 sinon tu pourras pas le payer... (je te souhaite que ce soit ton cas... Wink )

    En résumé, du taf sur un split, tu en auras toujours; la perle rare ne se vendant pas sur le net... Wink
    Le tout est que tu sois certain de ce que tu es capable de faire toi-même et de ce que tu veux faire faire...

    tchoucaton
    tchoucaton


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Suze la Rousse

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  tchoucaton Dim 16 Déc - 16:19

    Un tel "camion-atelier" ferait fureur dans les paddocks des Coupes de France et Coupes Régionales !!!
    ... Mais... avec un tel véhicule, "posé", tu risques de galérer pour aller jusqu'à ton emplacement puisque les zones paddocks sont parfois un peu "tout-terrain"... A moins de disposer d'une suspension pneumatique réglable
    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  radikalbikes Dim 16 Déc - 17:17

    tchoucaton a écrit:Un tel "camion-atelier" ferait fureur dans les paddocks des Coupes de France et Coupes Régionales !!!
    ... Mais... avec un tel véhicule, "posé", tu risques de galérer pour aller jusqu'à ton emplacement puisque les zones paddocks sont parfois un peu "tout-terrain"... A moins de disposer d'une suspension pneumatique réglable

    c'est bien la le nerf du problème mais grâce à un groupe de Belges fous de VW et de caisses posées par terre y a moyen d'y arriver donc ....
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  horsepower Dim 16 Déc - 17:27


    Ben, pour moi, c'est les Radikalbugz!!!!!!! Twisted Evil

    va sur ce forum:

    http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/index.php

    Contactes "gianni sanchez" par MP (tu peux lui dire que tu viens de ma part: Horsepower/Ludo)

    Il te donneras toutes les infos pour la modif et le prix de la modif chez lui... Wink

    Tu peux foncer les yeux fermés; il est super bon.

    ps: ils sont basés à Ghlin près de Mons.

    okcool
    radikalbikes
    radikalbikes


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2012

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  radikalbikes Dim 16 Déc - 17:47

    horsepower a écrit:
    Ben, pour moi, c'est les Radikalbugz!!!!!!! Twisted Evil

    va sur ce forum:

    http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/index.php

    Contactes "gianni sanchez" par MP (tu peux lui dire que tu viens de ma part: Horsepower/Ludo)

    Il te donneras toutes les infos pour la modif et le prix de la modif chez lui... Wink

    Tu peux foncer les yeux fermés; il est super bon.

    ps: ils sont basés à Ghlin près de Mons.

    okcool

    C'est exactement à eux que je faisais référence, je suis inscrit sur le forum et je bave devant le slamslug ou le simple cab "gendarmerie" !! mais le Karmann turbo est démentiel aussi, le hot rod tout autant ... mais mon coeur va au Split panel double door (de chaque coté si possible) à flèches !! pas difficile du tout atrouver dans des prix raisonnables !!
    horsepower
    horsepower


    Messages : 158
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 46
    Localisation : Mons Belgique

    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  horsepower Lun 17 Déc - 6:22


    Twisted Evil
    Le Radikal, tu y entres mais tu veux jamais en sortir!!
    Laughing

    Pour le tôlé, le père Noêl est là pour ça:


    Contactes PHILCOX58 en MP, il importe des VW du Portugal.
    Tu passes commande, il voit si c'est faisable et si il trouve, il te fera un dossier complet et une offre.
    Sa réputation dans le milieu est "irréprochable"...

    Si tu trouves ton bonheur, tu pourras l'appeler Père Noêl Wink

    Contenu sponsorisé


    the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew Empty Re: the SLAMWAG by RadiKal Downhill Crew

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:38