Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    news projet : juvaquatre kustom ou rod

    combichris
    combichris


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 52
    Localisation : valence (26)

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  combichris Jeu 9 Mai - 18:22

    slt à tous

    et bien voila, j'ai put récuperer 2 juva4 (un ckient qui me les à donner et livrer à domicile)

    donc je vais pouvoir me lacher dessus, je cherchais une base peu commune en kustom et ces models sont peu rpandu

    pour le projet j'ai le choix, ou j'en fait une avec les 2 (ça pouras avancerplus vite)
    ou je retape les 2 dans des styles different

    voila quelques photos pour vous donner une idée
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 658505IMG25371
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 150944IMG25381
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 453893IMG25401
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 427706IMG25391
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 639473IMG25411

    la 2eme
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 186856IMG25421
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 241212IMG25431
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 729185IMG25451
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 838786IMG25441

    bon on va dire que coté carrosserie ils ont plus ou moins les meme soucis

    en 1er pojet, serais de retaper le vitré, le toit top chopé, les ailes arriere legerement plus large, des marche pied, une peinture qui flashe bien, et une déco bien ersonnalisé (mais là, je n'ai pas encore d'idée)

    et en 2eme cas, bin idem pour le vitré, et en plus retaper le commercial, coupé le toit, fair un arceau juste derriere conducteur,bache sur mesure
    un peu ce style
    news projet : juvaquatre kustom ou rod 3320142QrT1Q0xd8jsrSEMYMRPyGVOHA500x375

    voila pour le début, bon je vous met des photos au fur et à mesure (ça sera pas tout les jours non plus Wink )
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  anne-lise Jeu 9 Mai - 18:54

    t'as des clients sympa toi! fais gaffe tu vas finir par plus avoir de place pour les caisses des clients Laughing , en tout cas 2 bons projets en perspective. Au fait j' ai attaqué ton horloge, mais c'est galere pour inserer l'enjo, enfin j' ai réussis mais c'est chaud, reste encore la déco a faire.
    combichris
    combichris


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 52
    Localisation : valence (26)

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  combichris Mar 14 Mai - 20:16

    slt
    merci anne lise, et pas de soucis pour l'horloge,tu fait au mieux, t'inquiete Wink
    et effectivement, j'ai de bon client en general, mais là 2 juva en cadeau, c'est pasmal du tout

    bon si non, je commence à mettre sur papier mes projets, je me fait plusieur croquis, on verra ce que ça donne

    bon déja les trains avant et arriere vont changer je vais élargir un peu, pour améliorer la tenu de route
    les ailes vont etre refaite en fibre et legerement modifier (élargie un peu et style ford 34)
    je vais faireaussi des marche pieds façon ford 34 mais un peu moins large, je veut que ça reste discret
    pour le vitré, il sera top chopé, la grille avant sera modifier et chromé
    pour le second, vue qu'une partit du toit va servir pour le 1er, passera en carson top ou juste un couvre tonneau sur l'arriere et une capote pour les places avant, à voir

    bon, ça sera pas fait demain, mais meme si ça met 2 ans, bin pas grave, mais je le fait plus pour le fun
    kgb
    kgb


    Messages : 103
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 54
    Localisation : beaulieu mais pas sur mer

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  kgb Mer 15 Mai - 7:18

    Une qui était magnifique dans les concentres des années 80 la juva Comen car superbe avec son candy rouge , la plus reussie à l'époque avec des ailes élargies mais bien proportionnées.

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Lastsc10

    coxrado
    coxrado


    Messages : 529
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 50
    Localisation : Graveson

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  coxrado Mer 15 Mai - 7:19

    Sa va le faire, t'ai 2 projet juva okcool

    Ta des bonne idée et celui de la photo est superbe okcool

    Bon courage pour les resto okcool
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 15 Mai - 11:17

    Même si ça prend 10 ans, c'est un projet a mener à terme! okcool
    combichris
    combichris


    Messages : 241
    Date d'inscription : 22/08/2011
    Age : 52
    Localisation : valence (26)

    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  combichris Dim 19 Mai - 16:46

    slt a vous

    déja merci pour les ommentaires
    pour le juva de comen car, effectivement c'est une réalisation relativement magnifique, fait avec bon gout

    bon pour les miens, je suis enpleine reflection et recherche de ce que je vais pouvoir mettre autant pour les trains que les moteur

    donc si vous avez des idées, je suis preneur

    Contenu sponsorisé


    news projet : juvaquatre kustom ou rod Empty Re: news projet : juvaquatre kustom ou rod

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:47