5 participants
Chopped & Channeled C4 hot rod
kustomcargarage- Messages : 45
- Message n°1
Chopped & Channeled C4 hot rod
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°2
Re: Chopped & Channeled C4 hot rod
Alors la ca assure!!! C' est bon ce que tu nous prépare, bon courage, car j' ai l' impression que tu a un gros taf dessus. Et coté finition tu le laissera rats ou bien nickel tout repeint?
Enzocox- Admin
- Message n°3
Superbe projet
Beau boulot, le top chopage et parfait, bonne hauteur
Vivement la suite et bon courage
Beau boulot, le top chopage et parfait, bonne hauteur
Vivement la suite et bon courage
Enzocox- Admin
- Message n°4
Voici à quoi ressemble le modèle d'origine enfin si je ne me trompe pas :
ou en tout neuf :
ou en tout neuf :
- Message n°5
pour le top chop il est de 13 cm donc pas mal en effet , pour le style et bien vous allez etre etonné mais se n eseras pas un rat's et non !!! car bébé va monté dedans donc je vais plutot le faire de se style mais en plus bas ( Bien plus bas !!) la couleur seras la meme l idée est la meme mais en plus retro encore .... et pour les strip, anne lise je te laisserais faire !!!
je vais le faire a en prenant tout mon temp , je ne suis pas presser je suis en semomment a la recherche de ma mecanique ( moteur , boite, pont ) afin de pouvoir continuer a creer deja tout mon rod sur papier en dessin et pour finir sur autocad (merci papa) je veu que se soit un projet fait dans les normes et securisé pour mon petit bou . toutes les autres pieces , train avant frein etc viendron de chez un amis qui fait de l importation de pieces us sur lyon que j ai deja trouvé et dont je suis etonné du prix ( pas si cher que sa !!)
je pense le demarer au debut des beau jours ou avant si je craque mais je ne vous en ferais pas louper une miette c promis
je vais le faire a en prenant tout mon temp , je ne suis pas presser je suis en semomment a la recherche de ma mecanique ( moteur , boite, pont ) afin de pouvoir continuer a creer deja tout mon rod sur papier en dessin et pour finir sur autocad (merci papa) je veu que se soit un projet fait dans les normes et securisé pour mon petit bou . toutes les autres pieces , train avant frein etc viendron de chez un amis qui fait de l importation de pieces us sur lyon que j ai deja trouvé et dont je suis etonné du prix ( pas si cher que sa !!)
je pense le demarer au debut des beau jours ou avant si je craque mais je ne vous en ferais pas louper une miette c promis
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°6
Oh oui, merci de penser a moi pour les strips, la je sens que je vais bien m' éclater.
Enzocox- Admin
- Message n°7
Cool vivement la suite
Donc le mien sera un rat's
Donc le mien sera un rat's
ben- Messages : 215
- Message n°8
il déboiterai en rat's ton rod gro!
j'espêre qu'il n'atttendra pas trop longtemps pour prendre a nouveau la route.. tchoo
j'espêre qu'il n'atttendra pas trop longtemps pour prendre a nouveau la route.. tchoo
Enzocox- Admin
- Message n°9
+1
- Message n°10
pour le momment il est bien au chaud et au sec dans le garage de mon pote il seras attaqué que cet été si la ricaine est fini mais la ricaine avant tous car se seras mon daily je vais voir les 2 se week end surtout au prix ou je les touchent je loupe pas l occase !!!!
je les presenterais surement se week end ......
je les presenterais surement se week end ......
tiki- Messages : 61
- Message n°11
super projet ,j'ai hate de voir la suite et j'adore ce style nostalgia.