Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
silverfish
German1303
Marky
Enzocox
8 participants

    Faites des efforts sur l'orthographe !

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Enzocox Lun 27 Juin - 17:35

    Faites des efforts sur l'orthographe Exclamation Rolling Eyes
    Pensez à ceux qui vont vous lire, les gens ne regardent pas que les photos Exclamation Rolling Eyes
    Merci d'avance Exclamation Faites des efforts sur l'orthographe ! 769469
    N'étant moi même pas un as de l'orthographe, j'essai d'en corriger de temps en temps, et pas que les miennes, mais le temps que je perd à le faire c'est du temps en moins pour vous sortir des reportages sympa Exclamation Wink
    avatar
    Marky


    Messages : 51
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Marky Ven 1 Juil - 9:59

    C'est vrai tu dois pas avoir beaucoup de temps pour poster ou de commenter des photos. Et ce n'est pas très agréable de lire des articles avec pleins de fautes. affraid
    German1303
    German1303


    Messages : 50
    Date d'inscription : 12/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Miramas (13)

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  German1303 Jeu 13 Oct - 20:20

    Enzocox a écrit:Faites des efforts sur l'orthographe Exclamation Rolling Eyes
    Pensez à ceux qui vont vous lire, les gens ne regardent pas que les photos Exclamation Rolling Eyes
    Merci d'avance Exclamation Faites des efforts sur l'orthographe ! 769469
    N'étant moi même pas un as de l'orthographe, j'essai d'en corriger de temps en temps, et pas que les miennes, mais le temps que je perd à le faire c'est du temps en moins pour vous sortir des reportages sympa Exclamation Wink

    J'vois pas de quoi tu veut parler ! Laughing Laughing Laughing
    silverfish
    silverfish


    Messages : 175
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 52
    Localisation : challans 85

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  silverfish Ven 8 Fév - 12:58

    incroyable que certain plus aguerri que moi, niveau pc, ne connaissent pas le clic droit
    sur la souris quand le mot est souligné en rouge!!!!!!!!!
    faites un effort b... de m.... fai. c... pu..
    pour rester polis
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Old Rusted Mechanics Ven 8 Fév - 14:55

    Pour ma part j'écris beaucoup comme je parle selon les sujets mais d'ordre général, j'essaie toujours de m'appliquer sur l'orthographe. Ceci-dit, je ne suis pas infaillible car quand je me relis une fois le post envoyé, je me constate certaine erreurs...
    Quoi qu'il en soit, vous ne me lirez jamais en "texto" genre "lol", "ptdr", "mdr", etc etc...
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Enzocox Sam 9 Fév - 0:46

    Dans le cas ou vous constater des erreurs lors de la relecture de vos postes vous pouvez normalement corriger grace au bouton (edit) en bas du poste juste à coté de celui (répondre) Exclamation Wink
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  anne-lise Sam 9 Fév - 9:01

    c' est clair que coté orthographe, a force de se laisser aller, on finit par être vraiment nul! moi même je finis par en faire, tout simplement par flemme de les corriger. Alors un effort, et tu as raison silverfish pour le mot qui se souligne en rouge, on a pas vraiment d' excuse, juste une grosse fainéantise de notre part... Mad
    D' ailleurs c' est je crois le seul post ou il n' y a presque ou pas de fautes, c' est marrant, comme quoi!
    Gael13
    Gael13


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Guillestre - 05

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Gael13 Sam 9 Fév - 15:43

    C'est comme beaucoup de choses Anne-Lise, c'est une question de volonté .....
    avatar
    greenkombi


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  greenkombi Dim 10 Fév - 17:34

    Ah, ça me plaît de voir évoluer ce post et aussi de remarquer le nombre impressionnant de participants... Il,est vrai que c'est insupportable , je ne veux pas jouer le vieux con, ni même le rabat-joie , mais il existe sur tous les ordis et tablettes la fonction de correction automatique, mais quand on ne sait pas (plus) former une phrase ni même conjuguer, et que, comme souvent, je vois la conjugaison, ne serait-ce que du verbe être,( le premier qu'on apprend a l'école!!!) genre, cet, ces, ses..... Au lieu de" c'est" le correcteur n'y peut rien, il nous incombe de faire des efforts, pour le bien être de tous et que les sujets soient moins pénible a lire, donc plus accessibles.. Et comme je le disais dans un autre post, dans Kustom Kulture, il y à le mot " culture" alors c'est bon pour tout le monde...prenons le temps de au moins relire et vérifier les fondamentaux...maintenant, quand on sait pas, on sait pas, ce n'est pas une tare et moi même trouve régulièrement mes limites, par manque de pratique, sûrement et l'âge aidant, ma mémoire me fait souvent défaut...
    Bonne continuation à tous et à bientôt sur les routes...ce sera plus simple à l'oral, sauf peut être après l'apeeeeeeeeeerrrroooooooooo!!!! :vw: :vw: :vw:
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  anne-lise Dim 10 Fév - 19:53

    oh le papi qui parle, a t' entendre on croirait que tu as plus de 60 balais!!! tu me fais rire mdr
    avatar
    greenkombi


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Localisation : ksssksssksssksssksss

    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  greenkombi Lun 11 Fév - 6:24

    Tu commences à me connaître.... J'aime bien induire" l'ennemi" en erreur..... Mais pour certains, je peux être un vieux kool, alors que pour d'autres je peux vraiment être un vieux c....... Tu verras, toi aussi,mais beaucoup plus tard, que comme le con, on est toujours le vieux de quelqu'un... M...e, on s'égare dans la philo.... mdr
    La bise aux gamins, et ad taleur....

    Contenu sponsorisé


    Faites des efforts sur l'orthographe ! Empty Re: Faites des efforts sur l'orthographe !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:44