Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Baru
Enzocox
6 participants

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Enzocox Mer 20 Oct - 10:36

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Exclamation
    En espérant qu'il vous apporte tous ce dont vous pouvez avoir besoin, vous permette de faire de bonne connaissance voir rencontre, partager vos savoirs ou découvrir de nouveaux horizons.
    Tel et le but de notre Forum.

    Nous sommes la Moon Family :
    - Laurent,Enzo ou Enzocox (c'est comme vous préférez, moi je préfères Enzo)
    - Anne-Lise (ma chère et tendre)
    - Tilio (notre petit Bonhomme).
    Nous avons créé notre Shop (ambulant) et voulions plutôt qu'avoir un site de vente pouvoir réunir nos clients, ami(e)s et potes affin qu'ils puissent discuter, se rencontrer, échanger, car nous partageons tous les mêmes passions qui tourne autour de la Kustom Kulture ou Custom Culture enfin c'est pareil Exclamation Rolling Eyes
    D'ou l'envie d'un Forum et donc la création de celui ci Exclamation Wink


    Dernière édition par Enzocox le Mer 27 Oct - 18:54, édité 1 fois
    Baru
    Baru


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 50
    Localisation : ...quelques part par là !!!

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Baru Sam 23 Oct - 12:48

    Merci pour ce LIEN !!!

    Coolrider
    Coolrider


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 46
    Localisation : VALREAS

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Coolrider Lun 25 Oct - 15:53

    Merci a vous pour la création de ce forum et je souhaite longue vie a ce dernier !!!
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Enzocox Lun 25 Oct - 17:13

    Merci à vous de croire en nous et de nous aider à faire vivre ce Forum Exclamation Wink
    avatar
    jerem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Localisation : annemasse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty bonsoir !!

    Message  jerem Lun 25 Oct - 17:34

    vraiment sympathique ce ptit forum !
    en voyant les réalisations d'anne lise j'en ai parlé à un ami biker qui m' a dit qu'elle l'intéressait car leur peintre est partit au states. je lui file l'adresse du site demain. Si sa le branche, peut etre du boulo sur des bécanes en perspective ,si sa vous intéresse...bien entendu!
    le but de ce forum étant de connecter les gens entre eux c'est chose faite, et ce dès la première semaine d'utilisation,.....la classe américaine ! Cool enfin bref longue vie à ce site et biz à tout les trois
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Enzocox Lun 25 Oct - 18:08

    Merci Jerem, et biensur que les kustomisations et peintures de bécane nous interessent et pour cause, Anne-Lise viens d'en finir une aujourd'hui un Dax que vous découvrirez très bientôt, elle avez fait il y a peut une Harley et il y a déjà quelques année plusieur Harley y sont passé aussi, nous avions aussi personnaliser mon Dax 125CC...
    Merci de parler de nous et de croire en nous c'est la plus belle des reconnaissances.
    Bisous à toute la petite famille.
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Enzocox Dim 19 Déc - 21:53

    Bienvenu à tous les nouveaux et merci de penser à vous présenter ainsi qu'a nous présenter vos véhicules, Tatoo, ou tout ce que vous trouvé pertinent Exclamation Wink
    avatar
    jerem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Localisation : annemasse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty projet vw

    Message  jerem Mar 8 Fév - 21:20

    je suis 'en train de me monter le bourrichon en ce moment car je sens que ma vielle mercedes et en train de rendre définitivement l'âme, et depuis toujours je rêve d'un pick-up. Pour rester dans des dimensions raisonnable et en 2 roues motrice (j'ai une haine viscérale des 4*4)j'ai trouvé mon bonheur chez vw (y sont balèses ces teutons quand même!)à base de golf 1 caddy!!! avec de belles jantes bbs noires d'époque !étant inapte au travail pour 3 mois (cause opération de l'épaule) je vais pouvoir m'en occuper un peut !!! des photos bientôt .....
    du coup une 190 E 2L inj de 1986 avec 190000 Km à vendre
    freins av + ligne échappement + amortisseur bilstein b4/ressort H&R -4 cm + batterie neuf rotule de direction et supports de barre stab également. roulement avg neuf, elle sera vidangé et les filtres serons neuf ainsi que les garnitures de frein à main. une bonne stereo sony avec HP alpine.
    je voulait la remettre presque à neuf en la mettant un peut plus à mon gout mais je préfère mettre des sous dans le caddy. c une bonne base de restauration qui roule bien ou une excellente banque d'organes
    etat correct CG normale si sa intéresse quelqu'un .....au alentour de 2000E

    a +
    jerem[img][/img]Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Photo 537Bienvenue à toute et tous sur notre Forum C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\Photo\vacances 2010 road trip bezier
    hem je crois que j'ai du mal à envoyer une image
    je réessaierai plus tard


    Dernière édition par jerem le Dim 20 Fév - 22:13, édité 1 fois
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  anne-lise Mar 8 Fév - 21:39

    cool tout ca, met nous vite des photos de ta nouvelle acquisition mais aussi de celle que tu vends dans la partie annonce Wink
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Enzocox Mar 8 Fév - 22:21

    Cool tout çà Exclamation eu enfin sauf l'opération et la fin de ta Mercedes Exclamation Rolling Eyes
    Montre nous tes jouets Exclamation Wink
    Et bien venu dans le monde de la VW Exclamation okcool
    avatar
    michtouille


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 55
    Localisation : seyssinet-pariset, grenoble

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty salut !!!

    Message  michtouille Dim 10 Juil - 19:09

    Bonjour à vous, enfin je vous post un message !!!!
    Comment allez-vous ?
    Vous allez à Allevard ????

    a bientôt

    Michel ( popo cam )
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  anne-lise Dim 10 Juil - 20:38

    salut michel, bien sur que nous allons a allevard, avec le shop, on y sera dés le vendredi!!! Wink si ca te dit on te garde une place pas loin de nous!
    avatar
    michtouille


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 55
    Localisation : seyssinet-pariset, grenoble

    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  michtouille Jeu 14 Juil - 13:18

    no probleme

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à toute et tous sur notre Forum Empty Re: Bienvenue à toute et tous sur notre Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:22