Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Salut tous le monde

    OK&FILS
    OK&FILS


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nice

    Salut tous le monde  Empty Salut tous le monde

    Message  OK&FILS Dim 19 Fév - 8:59

    Salut

    Bien entendu pour venir s'inscrire sur votre forum faut etre tombé dedant depuis petit je pense.....
    Quoi vous dire pour ce presenter, en deux mots je pense que pendant que d'autre lisez Asterix ; perso j'avais le nez dans les magazines Nitro & Mob-chop à réver sur les Hot Rod et bécanne tous ça accompagné de bonne odeurs d essence qui trainer par chez moi, alors mise a part une passion pour les études et ce qui n etait pas le cas , vous allez me dire comment finir autrement que les mains dans la mecanique .....? ceci dit, ça ma permis je pense de rouler encore il y a pas si longtemps avec de gros Gommard .... en 250 et 300

    Voilà a ce jour plus rien mise a part un Pick up pour charger les becannes , mais un projet avec mon fils de nous monter ensembles, vous allez me dire les chats ne font pas des chiens, un Bobber sur une Base de Croos Bones ....

    Bonne route
    a la bonne ......
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  anne-lise Dim 19 Fév - 9:15

    salut et bienvenu sur le forum, tu dois connaitre quelques unes de nos connaissances qui roule avec de superbes rods sur Nice? Présente nous les joujous que tu as eu en ta possession!
    OK&FILS
    OK&FILS


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nice

    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  OK&FILS Dim 19 Fév - 18:28

    C est pas faux, comme l'incontournable Eric pour les peintures, d’ailleurs je suis passé le voir il y a pas longtemps, après je croisé aussi à l époque Jimmy dans les concentre , sans pour autant le fréquenter mais voilà quoi il y en a des gens ....
    Pour la petite histoire sans aucune prétention, tous ca était partie à l époque de mon frangin qui avait fait monter sur une base de FAT BOY le premier Gommard en 250 avec disque périmetrique qui a pu rouler sur l asphalte niçoise, jpeux dire qu'ont ces fait plaisir et roulez tous les jours avec ... c'etait pas une vitrine .
    Pour les photos c'est chaud, les plus belle sont en photo tirage, sur ce PC j’ai rien je vous mets ce que j ai trouvé oki la plus belle pour moi c'est celle ci j arrive à la poster !!!!

    Voila le BB un Grand Moment

    Salut tous le monde  Moto1p10

    Apres aussi

    Salut tous le monde  28065110

    et

    Salut tous le monde  Buell_10

    A bientôt ....
    jackalternat
    jackalternat


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 54
    Localisation : Le Gué D'Alleré (17)

    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  jackalternat Dim 19 Fév - 18:36

    Bonjour et bienvenue sur le forum...
    OK&FILS
    OK&FILS


    Messages : 70
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Nice

    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  OK&FILS Dim 19 Fév - 18:47

    Merci , je pense que je vais me régaler et que j 'ai du boulot pour parcourir tous vos sujets et photos
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  Enzocox Lun 20 Fév - 0:28

    Salut et bienvenue sur notre forum Exclamation okcool

    Contenu sponsorisé


    Salut tous le monde  Empty Re: Salut tous le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:39