Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Hi everybody !

    avatar
    jeanphi26


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Saint paul trois chateaux

    Hi everybody ! Empty Hi everybody !

    Message  jeanphi26 Mar 21 Fév - 19:55

    Tout d'abord je souhaiterai exprimer toute mon admiration à toutes les personnes qui s'attaquent à des projets de restaurations de véhicules en état d'épave ou presque !!!
    Des véhicules souvent d'exceptions sont ainsi remis à neufs grâce à ces personnes courageuses ,qui ne reculent devant rien et qui mettent souvent plusieurs années avant de pouvoir profiter pleinement de leur véhicule !Bravo les gars ! et merci à vous tous pour nous faire partager votre passion !

    Je m'appelle Jean-philippe , j'ai 26 ans ,j'habite Saint paul 3 chateaux (drome) et suis chauffeur-livreur.

    Passionné par les USA et par les véhicules us comme par ex :Charger ,Challenger,Camaro ,Mustang et aussi ces pick up aux museaux arrondis des années 50.Ma préférée :Plymouth Fury 1958 !

    J'aime également les Harley Davidson et pourquoi pas un jour en acquérir une pour me la jouer à la easy rider ! Very Happy

    Mais ma passion première et celle du Volkswagen Combi ,qui,pour moi, est synonyme de liberté ,de la culture hippie que j'aurais tant aimé connaitre ,de la musique Rock des années 60 70 qui me fait tant vibrer !(genre Woodstock)

    Ayant déja été à plusieurs meeting vw , j'ai pu rencontrer des personnes vraiment sympas,très amicales ,m'invitant à faire un tour en bibi ,ou à boire l'apéro parmis eux ; bref ,une superbe ambiance, une ambiance ROCK'N'ROLL !!!!! okcool

    Après ces diverses petites expèriences dans le monde de la VW ,je compte m'acheter un combi prochainement et pouvoir rencontrer des personnes dans le même délire que moi !

    Voila , j'espère que ma présentation n'est pas trop longue! Very Happy

    Et merci pour ce forum !

    ggm_58
    ggm_58


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 40
    Localisation : Nîmes

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  ggm_58 Mar 21 Fév - 20:24

    Bienvenue et bonnes recherches! Very Happy
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  anne-lise Mar 21 Fév - 20:52

    salut, merci pour cette présentation, et bienvenu sur le forum. je vois que nous habitons a coté, nous nous sommes déja rencontré?
    jackalternat
    jackalternat


    Messages : 341
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 54
    Localisation : Le Gué D'Alleré (17)

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  jackalternat Mar 21 Fév - 21:48

    Bonsoir et bienvenue à toi! okcool
    avatar
    jeanphi26


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Saint paul trois chateaux

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  jeanphi26 Mar 21 Fév - 22:05

    Merci pour l'acceuil ! Smile

    Anne-lise : Non,on ne ce connait pas ,mais ça va pas tarder,ça va pas tarder!très joli ton bibi que j'ai déjà à Suze vu en allant sur Tulette.C'est moi qui est laissé un message sur le tolé ,il ya 2 semaines.

    Allez,je file au taf ,suis encore en retard,chef pas content!

    A+
    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Enzocox Jeu 23 Fév - 18:04

    Salut et bienvenue sur notre forum, heureux d'avoir fait ta connaissance en vraie tout à l'heure, nous t'aiderons à trouver ton bonheur Exclamation drunken okcool

    Contenu sponsorisé


    Hi everybody ! Empty Re: Hi everybody !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:49