Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

3 participants

    Skates full hand-made

    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Skates full hand-made Empty Skates full hand-made

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 14 Mar - 15:16

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon ok, ça sort du sujet Kustom autos et bécanes mais ça reste du Kustom puis que tout est fait main, du shape du moule à la déco.
    N'hésitez pas a me laisser vos remarques ou critiques, ç'est ce qui me fait avancer!...
    Voici le lien de mon blog, cliquez en haut à droite, dans la case MTB/skate.

    http://www.freeshaper.com/blog-CRIMINEL%20Skateboards.html

    Merci,

    Will
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  anne-lise Mer 14 Mar - 16:27

    je dois avoir un probleme, y a aucune photo qui veux s' afficher quand je vais sur ton site, autant je tiens bien le pinceaux mais l' ordi et moi ca fait deux !!!
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 15 Mar - 8:38

    Ok. Essaies avec celui-là pour voir, http://www.freeshaper.com/skate/vboard.php?nb=2 et celui-là, http://www.freeshaper.com/skate/vboard.php?type=tous&membre=tous&nb=1

    Si ça peut te rassurer, je suis également une grosse pipe en ordi & Co.!...

    Si ça ne marche toujours pas, il vous reste la solution d'aller directos sur le site FREESHAPER et de cliquer sur MTB/skate puis de choisir les boards shapées par CRIMINEL Skateboards (moi-même donc...). Il n'y a que trois boards représentées et deux d'entre-elles sont les miennes (des bonnes grosse boards de pool de 10"...).

    Tenez-moi au jus!

    Merci,

    Will afro
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  anne-lise Jeu 15 Mar - 11:02

    c' est bon ca marche Skates full hand-made 769469 , t' es un vrai mordu de planche, je sais pas du tout tenir sur ce genre de truc mais j' aime bien l' esprit et tout ca qui tourne autour, j' ai en idée d' en décorer quelques unes, pas pour rider avec, sauf si on y met un vernis bien costaud mas pour décorer un atelier, maison ou autre.... J' aimerais trouver des longboards, mais ils sont pas dans mes tarifs, pour l' instant je fairais avec des planches classiques. En tout cas bon courage pour la suite, longue vie a ta petite entreprise "criminel" c' est ca Wink
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  Old Rusted Mechanics Jeu 15 Mar - 14:45

    Merci!

    Tu sais, je suis loin d'être un pro du skate et surtout en street où je ne touche pas une bille... Non moi mon truc c'est de me foutre totallement de réussir tels ou tels tricks pourvu que ça reste dans l'agressivité et la dépense physique!!
    Aussi j'adhère à mort à l'état d'esprit de skate 70's ce qui m'a donc donné envie de créer mes propre plateaux!
    Bref, pour l'heure et n'étant qu'amateur pour le moment, je me languis de la prochaine que je commencerai selon mes finances, mon vrai taf étant d'être auto-entrepreneur plieur/réparateur de parachutes. Rien a voir... Mais si je pouvais inverser ces deux activivités je n'hésiterai pas une seconde!

    Un grand merci pour ton souhait de longévité à "CRIMINEL Skateboards"!

    Will.
    Mag'ins Photo
    Mag'ins Photo


    Messages : 152
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 58
    Localisation : La Saulce (05)

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  Mag'ins Photo Dim 24 Juin - 17:24

    La derniere fois que je suis monté sur une planche, c'etait y a pas si longtemps a la rampe de Tallard et je me suis pris une vieille gamelle des familles, hein frangin? lol.

    Bon ca y est j'ai enfin réussi à trouver comment compléter mon profil sur ce forum, et j'ai su aussi poster un message dans le shop des amis ;-)
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  Old Rusted Mechanics Lun 25 Juin - 7:31

    Yep cool!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Skates full hand-made Empty Re: Skates full hand-made

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:28