Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    demande pour des scallops

    avatar
    philusa38


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Charvieu-Chavagneux

    demande pour des scallops Empty demande pour des scallops

    Message  philusa38 Mar 24 Avr - 12:09

    salut a tous , je voudrai savoir Anne lise si tu sait faire des scallops car j'en voudrai sur ma 4l kustom avec aussi en dessin sur le hayon arrière droit rat fink qui a la bouche ouverte et qui bave car il a vu son modèle féminin à gauche en petite robe rose . je sais c'est un gros délire que j'ai eu un weekend. j'essayerai de te faire un croquis de ce que je voudrai pour rat fink si tu as du mal a visualiser mon délire =). Sur ce à plus.
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 45
    Localisation : suze la rousse

    demande pour des scallops Empty Re: demande pour des scallops

    Message  anne-lise Mar 24 Avr - 12:26

    oui pour les scalopes il y a pas de problème, et pour rat fink je vois ce que tu veux, ça me fait un peu penser au loup de tex avery ton idée ! tu va la repeindre de quelle couleur ta 4l, tu reste sur le blanc avec scalopes noir?
    avatar
    philusa38


    Messages : 51
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Charvieu-Chavagneux

    demande pour des scallops Empty Re: demande pour des scallops

    Message  philusa38 Mar 24 Avr - 16:09

    je vais la repeindre en blanc avec scallopes noir et strip rouge entre les deux et plus si j'ai de nouvelles idées ce serait pas mal j'avait penser rouge mais ça va pas aller. et sinon pour la tailles des scallops je sais pas encore mais je suis sur que j'en veut sur les cotés de la 4l.

    Contenu sponsorisé


    demande pour des scallops Empty Re: demande pour des scallops

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:21