Le 3G a encore évolué, ajout d'une petite sacoche ou trousse à outils récupération d'une sacoche cuir de l'armé, petit strip by ma chérie (que je remercie encore ) sur mon gros pignon avant (croix de malte)
puis quelques modifs au niveau de l'avant avec encore là pas mal de récup dont une ceinture style militaire, un support de garde boue et le changement de place du feux
Et j'oubliais un radicale déstickage , une remplacement de poignée Ainsi que la décoration par ma chérie de son casque assortie
Je lui ai aussi trouvé son petit nom : le "Rat Bobber Fink"
Encore quelques évolutions pour le "Rat Bobber Fink", avec cette nouvelle selle chiné à la bourse de pièce du week end dernier à st jean de barnejol
Elle à rapidement trouvé sa place Selle des premiers cyclomoteur je pense
et un nouveau feu qui remplace l'ancien trop récent et trop breloque alors que celui ci trouvé au même endroit et au même broq lui va comme un gant avec son support
Il passe à quelques milimètres des rayons et lui donne un look bien oldschool
De nouvelles évolution au niveau de la fourche et du guidon grace à mon ami "Xavier" et à ses multiples talents, encore merci mister
Plus de confort de conduite grâce à la fourche et au guidon, j'aimais beaucoup mon ancien guidon mais la position et mes problèmes de dos ne faisaient pas bon ménage (il fait pas bon vieillir ) Essais lors d'une petite ballade fort sympathique en bonne compagnie