la premiere est en faite ma deuxieme voiture achetée et dieu sait que j en ai eu un paquet...
911 2L2 de 1970 modele targa d'origine us ( terre d asile bien sur,tous le monde connait la terre d origine des porsche...)c est une condagreen,748 exemplaire en targa 1970,la couleur n est pas tres rependus car l année d apres apparaissait le fameux vipergreen plus foncé...
au niveau modifs:
train roulant----> melange de 3l et turbo pour l avant et 3l a l arriere.
freinage---------> montage d'etriers de 3l (av/ar)et plaquette piste (vous savez,celles qui couine au feux)
coque------------>l avantage des caisses californienne,c est l etat des coques en general plutot saine...rien a faire pour moi.
interieur-------->d origine et va surement etre refait mais en essayant de conserver cette patine qui m est cher...
place au photos
sur celle la,on se rend bien compte de la difference de couleur avec un vipergreen.
et voila le dailydriver...
audi 80 b1 de 1975
moteur 1600 boite 4
j en suis la 2eme mains et le 1er proprio a regulierement des nouvelles de ma part.
au niveau modifs
rien de bien gros...jantes cosmic , plage arriere stickers-bomber , accessoires d'epoques (housse bouliers de sieges ,pare soleil transparant et teinté et ...bah voila
au niveau entretient,depuis mon achat,j ai juste eu besoin de changer le maitre cylindre de freins,bah oui 94000 kilometres d origine et un proprio tres maniaque avant(entretien audi et factures depuis le debut).
pour ma part va suivre un petit droppage de l avant et le changement des ammortos arriere pour pouvoir remplir le coffre gargantuesque sans que cela frotte...
place au photos...
a l achat.
et voila apres mes modifs...
volant bois
les cosmics
voila pour les principales...c est deja tres long et je vais pas vous presenter aujourd hui la moto et le daily familiale moderne...