salut a tous,je me présente pascal 40ans je vis a la reunion depuis 3 mois et je suis parti avec mon tolé 68!!retrouvé mon amour avec une ptite fille et deux bull terrier..J ai fais une grosse resto sur mon bus qui a duré 6 mois...je suis en train de me reconvertir dans la carrosserie/peinture et j espère échanger expérience et passion...a bientôt
4 participants
Un ptit nouveau de plus!!!
pascalgauchot- Messages : 14
- Message n°1
Un ptit nouveau de plus!!!
Enzocox- Admin
- Message n°2
Re: Un ptit nouveau de plus!!!
Salut et bienvenue parmi nous, tu as l'air d'aoir un très beau bus ci c'est celui que je vois en avatar
Il faut nous le présenter en détail
Il faut nous le présenter en détail
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°3
HEY MON POTO!!!
Trop cool de te retrouver ici! Ben ouais, c'est moi!... Will! Tu te souviens?... La gratte, le para, Tallard...
Alor ça y est? t'as tout plaqué? Cool et beau projet de reconversion!
Joli aussi ton bay!
Bon bise et à bientôt!
Will.
Trop cool de te retrouver ici! Ben ouais, c'est moi!... Will! Tu te souviens?... La gratte, le para, Tallard...
Alor ça y est? t'as tout plaqué? Cool et beau projet de reconversion!
Joli aussi ton bay!
Bon bise et à bientôt!
Will.
anne-lise- Messages : 1864
- Message n°4
salut et bienvenu sur le forum, cela nous fait donc un réunionnais de plus sur le forum, cool !!! présente nous ton joujou, il a l' air bien sympa
pascalgauchot- Messages : 14
- Message n°5
salut mon willy!!!et salut a tous!!
oui mon copain j ai filé a la réunion apprécier un peu la vie quoi!Blessé depuis 1ans et demi d une sale hernie discale opéré me voila contraint et forcé a rester au sol plus longtemps que prévu...du coup tu me connais y faut que je m occupe...Il y a deux ans j ai croisé le chemin de ce ptit 68 baywindow avec un 1500 dans le capot,je suis passé chez bugarus faire régler mon moteur qui tourne depuis comme une horloge et me voila lancé dans la résto de ce tolé que mon cœur a décidé de redonner une jeunesse...Voici qques photos:enjoyhttps://servimg.com/images.php?cat_id=1&121250
oui mon copain j ai filé a la réunion apprécier un peu la vie quoi!Blessé depuis 1ans et demi d une sale hernie discale opéré me voila contraint et forcé a rester au sol plus longtemps que prévu...du coup tu me connais y faut que je m occupe...Il y a deux ans j ai croisé le chemin de ce ptit 68 baywindow avec un 1500 dans le capot,je suis passé chez bugarus faire régler mon moteur qui tourne depuis comme une horloge et me voila lancé dans la résto de ce tolé que mon cœur a décidé de redonner une jeunesse...Voici qques photos:enjoyhttps://servimg.com/images.php?cat_id=1&121250