Ma motobécane 50 V de 1975 dit la "Orange", Elle a été acheté par ma Mamie pour ma Maman au Havre(76), puis ma mamie a aussi roulé avec. Elle a dormit 15 ans dans le garage avant que je la restaure complètement pour rouler avec pendant toute mes années collèges/Lycée 24 kms a/r chaque jours, plus sorties divers. Elle est toujours là, démarre au quart de tour malgré un arrêt de six années. L'increvable reste l'increvable !
4 participants
Ma motobécane 50 V de 1975 dit la "Orange"
yannou- Messages : 153
- Message n°1
Ma motobécane 50 V de 1975 dit la "Orange"
Old Rusted Mechanics- Messages : 1877
- Message n°2
Re: Ma motobécane 50 V de 1975 dit la "Orange"
'Tain j'avais la même quand j'avais 14 15 ans!!
La même version mais en bleu. A ne pas confondre avec la dite "bleue" qui était le modèle d'avant hein?...
Non j'avais bel et bien cette version et je l'avais kustomisé comme le voulais cette époque.
Si je me souviens bien j'y avais posé des amortos dits "boudin" rouges, un guidon dit "moustache" ou "multiple" qui permettait donc de multiples positions, une selle biplace, j'avais aussi viré les pédales un moment et j'y avait également planté un compteur d'une Citroën "Amy 8"!!
'Tain ouais, que d'souvenirs...! Tu t'souviens Mag'ins??...
Hé merci Yannou de m'avoir fait revivre tout ça!!...
Gardes-là ta brelle! Car c'est clair, elle est increvable!!
La même version mais en bleu. A ne pas confondre avec la dite "bleue" qui était le modèle d'avant hein?...
Non j'avais bel et bien cette version et je l'avais kustomisé comme le voulais cette époque.
Si je me souviens bien j'y avais posé des amortos dits "boudin" rouges, un guidon dit "moustache" ou "multiple" qui permettait donc de multiples positions, une selle biplace, j'avais aussi viré les pédales un moment et j'y avait également planté un compteur d'une Citroën "Amy 8"!!
'Tain ouais, que d'souvenirs...! Tu t'souviens Mag'ins??...
Hé merci Yannou de m'avoir fait revivre tout ça!!...
Gardes-là ta brelle! Car c'est clair, elle est increvable!!
Mag'ins Photo- Messages : 152
- Message n°3
Et t'avais mis des poignées à tirage rapide... Et tu t'es ramassé comme un gland dans un virage à cause d'un idiot de chat lol... Qu'est ce que tu m'as fait rire ce jour là ptdr
- Message n°4
'Tain ouais!...
vw04- Messages : 65
- Message n°5
Salut , j'ai eu aussi ( presque ) la même , sans les amortisseurs arrière , trouvée l'année de mes 14 ans dans la décharge du village , c'était en 1981 , quelques jours après , elle avait un peu changé de gueule ......low budget oblige !!!!
Désolé pour la piètre qualité de la photo ( qui a mal vieillie ) en 30 ans ......
Désolé pour la piètre qualité de la photo ( qui a mal vieillie ) en 30 ans ......
- Message n°6