Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    décrantage cox (crans interieurs)

    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    décrantage cox (crans interieurs) Empty décrantage cox (crans interieurs)

    Message  nico-6 Mer 2 Jan - 18:29

    salut, quelqu'un a t'il une méthode simple pour décranter avec les crans interieurs j'ai une différence de 1 cm j'aimerai les rattraper pour que la cox soit bien à plat Very Happy
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    décrantage cox (crans interieurs) Empty Re: décrantage cox (crans interieurs)

    Message  LOULE Jeu 3 Jan - 23:04

    DESFOIS CA VIENS BIEN ET DESFOIS TU GALERE DES HEURES

    Enzocox
    Enzocox
    Admin


    Messages : 6405
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 51
    Localisation : Suze la Rousse

    décrantage cox (crans interieurs) Empty Re: décrantage cox (crans interieurs)

    Message  Enzocox Ven 4 Jan - 0:33

    C'est totalement ça, j'ai eu le problème sur mon ex fast et sur ma dernière cox (la White spirit) et les 2 fois ça c'et terminé chez le doc Georges avec lequel on à quand même passé du temps et je sais plus sur laquelle des 2 on à même du tout remettre à zéro pour y arriver comme il faut Exclamation Rolling Eyes
    Alors je te dis bon courage ou fait comme appel à un pro qui ira peut être plus vite Exclamation Wink
    nico-6
    nico-6


    Messages : 489
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 47
    Localisation : l'isle sur la sorgue

    décrantage cox (crans interieurs) Empty Re: décrantage cox (crans interieurs)

    Message  nico-6 Dim 6 Jan - 21:25

    bon bah c'est réglé , pas si dur que ca finalement ca m'a pris 10 minutes (voiture deja sur chandelle) j'ai fais des repères pour pas me perdre et j'ai pu récuperer mes 1 cm de différence que j'avais du coup elle sera plus basse Very Happy
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    décrantage cox (crans interieurs) Empty Re: décrantage cox (crans interieurs)

    Message  LOULE Dim 6 Jan - 21:29

    BIEN BIEN C COOL ça

    Contenu sponsorisé


    décrantage cox (crans interieurs) Empty Re: décrantage cox (crans interieurs)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:11