J'ai acheter la Plymouth le 2 avril 2012 dans le var, elle était de couleur beige avec 73 000 kilomètres d'origine au compteur, c'est une première main qui appartenez a un parisiens qui avait commander la Plymouth chez Chrysler France avec plusieurs options: dégivrage arrière que j'ai virer, boite 4 vitesses manuelle au plancher, des longues portée que j'ai virer, une banquette a l'avant 3 places et 6 places sur la carte grise, radio et cercle de klaxon au volant.Chrysler a commander la Plymouth au Michigan pour la faire venir a Paris pour son propriétaire. C'est pour cela que le compteur et en kilomètre et pas en milles, puis le 16 août 2011 elle a atterrie dans le var, la Plymouth était incomplète quand le les acheter, il manquer le réservoir d'essence et d'autre pièces que j'ai galérer a trouver. J'ai mis une nourrisse de bateau et une batterie neuve pour la ramener chez moi par la route, la plymouth a fais 250 kilomètres les doigt dans le nez en m’arrêtant souvent a la pompe pour remplir la nourrissse
Une foie arriver chez moi, une semaine après j'ai peint la Plymouth a la bombe en noir mat
j'aimer pas la couleur beige et j'ai changer les tambours a l'avant contre des disques avec étrier 4 piston de plymouth barracuda
livret d'entretient
les 4 clés d'origine
les référence de l'intérieur en option
Dernière édition par coxrado le Lun 25 Fév - 15:26, édité 1 fois