Kustom Spirit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

+4
silverfish
Enzocox
anne-lise
yannou
8 participants

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée...

yannou
    yannou

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée... Empty Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée...

Message  yannou Jeu 7 Fév - 17:18

Résultat d'un tableau électrique en court-jus dans mon garage... Tout a cramé ou fondu dedans... Seul ma coccinelle n'a eu "que" le toit/ciel de toit brûlé et fondue, lunette arrière éclaté. Le 181, seul le chassis semble intacte, la coque est à reprendre à zéro, et toute les pièces spécifique (sellerie, faisceau électrique, les plastiques, mikas(fenêtres de portes), capote neuve, instrumentation, pare-brise, etc...) sont mortes. Ma Orange 50% brûlé, et tout un tas de pièces divers et varié et outils HS...

Je suis démoralisé, mais je relativise un max(ça aurait pû être bien pire) pour garder la tête haute et affronter cette difficulté de la vie, puisque y a pas le choix.

Côté maison, une partie des agglos de dalle sont tombés dans le 181, et tout le faisceau électrique est HS, tout est noir, les vitres explosées, même les roulettes de porte de garage ont fondu !! Voilà...

Que du matos, mais 3,4 ans de taf de restauration de mon 181 réduit presque à néant, et ma cox qui a bien subit... Comme quoi, laisser ses voitures dehors c'est bien mieux !

Merci en tout cas pour ceux qui savent déjà pour leur soutient, ça fait chaud au coeur. C'est partie pour la paperasse, les assurances, expertises, devis, du temps avant que tout revienne dans l'ordre au mieux...

Si quelqu'un à de la pièce de 181, je suis preneur, merci.

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée... Photo0030u

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée... Img20130206185739

anne-lise
    anne-lise

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée... Empty Re: Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée...

Message  anne-lise Jeu 7 Fév - 17:37

bon courage, voila pourquoi les moines bouddhistes ne s' attache pas a tous ce qui est matériel, parce qu'on est trop dégouté quand ils nous arrive un truc comme ca!!! dur, dur,dur
    une fois on a eu très chaud nous aussi, heureusement on etait a la maison, le disjoncteur du compteur n' a pas marché, résultat début de fumée sur le compteur, on avait un détecteur d' incendie ce qui nous a permit de tout areter juste a temps, du coup on a mis des detecteurs a tout les étages et franchement pour ceux qui ne se sont pas encore équipé de ce genre de trucs, faites le car franchement ça peux vraiment sauver des vies....
    bon courage
    Enzocox
    Enzocox
    Admin

Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée... Empty Re: Incendie dans mon garage ! Ma passion, mon travail parti en fumée...

Message  Enzocox Jeu 7 Fév - 17:38

Vraiment dégoûté pour toi, les photos font peur, montre aussi l’ampleur des dégas sur ta cox car tu m'as dis qu'elle avait elle aussi morflé Exclamation Sad
    Nous sommes de tout coeur avec toi Exclamation Wink
    silverfish
    silverfish

Message  silverfish Jeu 7 Fév - 23:20

vache pas cool mais de tout coeur avec toi tioussss
    L'jeune
    L'jeune

Message  L'jeune Ven 8 Fév - 6:41

Quel poise mon yannou !!! Pas cool pour toi mais ne pers pas cette motivation tu avait le bon bout !!! Un gros desoler pour toi mec alors que tes projet aller aboutire !!! Courage ce n'est qui epreuve a passer ... ce qui nous tue pas nous rente plus fort , c'est bien connu !!!
    sbouby
    sbouby

Message  sbouby Sam 9 Fév - 22:42

Rrrrrrrr chienne de vie, vraiment dégoûté pour toi ! Mais comme ont dis les autres avant moi vaut mieux que sa soit que du matériel.
    Si tu a besoin d'aide pour déblayer n'hésite pas ;-)
    combichris
    combichris

Message  combichris Dim 10 Fév - 9:56

slt
    j'avais apperçut ça sur fb
    c'est franchement la poisse,
    pas cool comme affaires
    pour ce qui est du 181 faut voir avec combiblanc sur vw camper , il en a un qui la mit en vente , donc a voir
    et si besoin d'un coup de main pour tout ce qui touche la sellerie, je veut bien te donner uncoup de main de bon coeur
    Le gorille
    Le gorille

Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

Message  Le gorille Mar 12 Fév - 18:47

même si on ne se connait pas (pas encore , on est presque voisin) pareil que les autres , vraiment dégouter pour toi !!!! et aussi idem que les gars pas loin , si tu veux un coup de mains pas de soucis, je sais trop ce que c'est , j'ai vécu le même genre d'expérience en 2002 après les inondations !!! j'ai un j5 , si tu veux faire des voyages a la benne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:05