Kustom Spirit



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kustom Spirit

Kustom Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kustom Spirit

Forum dédié à la Kustom Kulture et autres mouvements liés (VW, rod, Rat's, bike, lowrider, Pin up, art work, Pinstriping...)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Rustol, petit retour d'infos .....

    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Le gorille Mar 19 Mar - 16:33

    salut a tous ,

    petit retour d'infos concernant l'achat de ce produit =

    - bricomar*** = 35€ le litre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    - *****-dépot = 14€ le litre cheers cheers cheers

    voilà vous savez ou le prendre maintenant !!!!


    ps: en cas ou ca gênerai les modos , vous pouvez zapper le post .....je veux pas que vous ayez des histoires non plus !!!!


    amitiés
    anne-lise
    anne-lise


    Messages : 1864
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 46
    Localisation : suze la rousse

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  anne-lise Mar 19 Mar - 17:41

    non pas de problème, ça sert a ça un forum, merci pour l' info Wink , sacré différence de prix!
    roums84
    roums84


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Caderousse - 84

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  roums84 Mar 19 Mar - 18:49

    Et retour d'experience:
    sur la tole nue, pour carrosserie finie nue:
    Plus le poncage est fin mieux c'est, moins la rouille réapparait, au 500 c'est pas assez, au 800 correct au bout de 3 ans, quelques points
    Bien bien netoyer, et rustol badigeon au pinceau, ne pas charger, coulures jaune visible seulement le lendemain
    2eme passe 1 semaine + tard
    Idealement un vernis marin par dessus
    Lavage doux a l'eau, surtout pas les produits genre mousse et a alcool, le rultol pelera au 1er coup de chiffon

    Y'a peu etre une meilleure façon de le faire..?!
    LOULE
    LOULE


    Messages : 183
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 53
    Localisation : bagnols sur ceze

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  LOULE Mar 19 Mar - 21:03

    roums84 a écrit:Et retour d'experience:
    sur la tole nue, pour carrosserie finie nue:
    Plus le poncage est fin mieux c'est, moins la rouille réapparait, au 500 c'est pas assez, au 800 correct au bout de 3 ans, quelques points
    Bien bien netoyer, et rustol badigeon au pinceau, ne pas charger, coulures jaune visible seulement le lendemain
    2eme passe 1 semaine + tard
    Idealement un vernis marin par dessus
    Lavage doux a l'eau, surtout pas les produits genre mousse et a alcool, le rultol pelera au 1er coup de chiffon

    Y'a peu etre une meilleure façon de le faire..?!


    LE RUSTOL RESTE UN BON PRODUIT c'est certain , pour ce qui est de bloquer une tole brute le fait de casser le grain comme tu le dit est effectivement vrai plus tu ponce fin moins le rouille viens , apres par defaut la rouille est le resultat de l'oxydation de la tole , en finition pour ma part j'applique directement sur la tole propre est degraissé un vernis auto type PU on en trouve encore chez les dealers de pieces auto , pour les pro toutes les peintures dites solvanteées sont maintenant interdite; le rustol dans le temp fini par secher et n'est pas tres costaud , je l'utilise surtout pour les partie cachées longeron etc etc avec ensuite une cire corp creux pour bloquer une tole deja rouillé , en tout cas merci a toi pour l'info et le prix lol
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Old Rusted Mechanics Mer 20 Mar - 6:40

    Ah ouais kool Le gorille! Merci!! okcool
    Mais le dépot est où?... scratch
    Et merci aussi à Roums et Loule pour les compléments d'info! okcool
    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Le gorille Mer 20 Mar - 12:37

    Jimi Hendrix a écrit:Ah ouais kool Le gorille! Merci!! okcool
    Mais le dépot est où?... scratch
    Et merci aussi à Roums et Loule pour les compléments d'info! okcool

    je te passe le nom en mp ...histoire de pas faire de pub !!!!
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Old Rusted Mechanics Sam 23 Mar - 17:15

    Salut!
    Bon j'ai vu le produit à 24,65 euros le litre Chez Mister Bricolo pas plus tard que ce matin.
    C'est plus cher qu'au dépôt mais moins cher que chez Brik O Marché...
    Hein? Heu... Ben non, j'fais pas d'pub!?... Rolling Eyes
    Le gorille
    Le gorille


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/02/2013
    Age : 49
    Localisation : la premiére a gauche .....en sortant de l'assenceur !! nan , dans le vaucluse

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Le gorille Sam 23 Mar - 17:53

    Jimi Hendrix a écrit:Salut!
    Bon j'ai vu le produit à 24,65 euros le litre Chez Mister Bricolo pas plus tard que ce matin.
    C'est plus cher qu'au dépôt mais moins cher que chez Brik O Marché...
    Hein? Heu... Ben non, j'fais pas d'pub!?... Rolling Eyes

    la moyenne entre les deux ........mais jimi , t'en pas des des brico-***** dans ton coin ???
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 24 Mar - 8:48

    Ben si y a bien des trucs comme Mr Bricolo; Brikomat ou encore la Tool Box, mais le dépôt c'est quoi au juste?... C'est le dépôt même de Brik O marché ou c'est aussi une enseigne?...
    Old Rusted Mechanics
    Old Rusted Mechanics


    Messages : 1877
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 56
    Localisation : Valserres, Hautes-alpes

    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Old Rusted Mechanics Dim 24 Mar - 9:02

    Ok, vu, c'est une enseigne. Autant pour moi... Rolling Eyes
    J'viens d'mater où trouver cette enseigne dans le PACA et à part celui par chez-toi Le gorille, toutes les autre sont sur la côte...
    http://fr.nomao.com/provence+alpes+cote+d+azur/faire+du+shopping/bricolage,bricodepot.html

    A croire qu'on ne bricole pas en montagne... Y doivent penser qu'on construit nos propres chalets avec les arbres du coin et que les filles s’appellent toutes "Heïdi"... Suspect

    Contenu sponsorisé


    Rustol, petit retour d'infos  ..... Empty Re: Rustol, petit retour d'infos .....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:47